ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
+4
James Lucas Scott
Olivia R. Scott
Haley James Scott
Gossip Girl
8 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Règlement Left_bar_bleue10/10Règlement Empty_bar_bleue  (10/10)
Relationship: never
Citation: Vous m'aimez, moi aussi je m'aime.
Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:01

Tout d'abord , je vous souhaite la bienvenue sur Les Frères Scott. Ce forum nous a demandé énormément de travail , nous vous demanderons donc de le respecter en lisant ces quelques règles. Elles ne sont en aucun cas là pour vous embêter , simplement pour éviter les petites malentendus & autres désagréments qui pourraient nuire au forum. Sur ce, bonne lecture.

Règlement :


I. ► FIRST STREET ◄

Pour faire parti de la la population des Frères Scott, il faut tout d'abord vous inscrire, mais avant il va falloir lire le règlement et l'approuver [CODE : PEACE] sur l'article à cet effet.
Avant de vous inscrire il faut bien faire un peu le tour du propriétaire ? Il y a les postes vacants et les PV des membres où vous trouverez les personnages libres. Avant de vous inscrire, vérifiez que le personnage que vous désirez prendre soit libre. Les personnages Masculins sont aussi importants que les féminins, n'hésitez pas à les prendre! Si le personnage que vous désirez prendre est présent sur le forum mais qu'il n'est pas validé, vous pouvez vous inscrire en mettant une * à votre nom d'utilisateur. Le choix se fera par les Administrateur une fois les deux fiches terminées.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les personnages prédéfinis, vous avez la possibilité de créer votre propre personnage. En ce qui concerne les avatars [un personnage par star pour le moment, sauf exceptions], vérifiez qu'il soit bien libre. Il y a un répertoire des avatars pris.
Pour ce qui est des noms d'utilisateur doivent contenir un prénom et un nom dans l'ordre cité, par exemple : "Lilly Johnson", ou "Maya Smith". Les noms connu comme "Brooke Davis" ne sont autorisés que pour la série One Tree Hill (= les frères Scott). Je ne veux pas de "Susan Mayer" par exemple. De plus, les pseudos comme "Naley-du-93" ou encore "Titounette" sont formellement interdits
.

Une Fois inscrit, Vous devez remplir le formulaire d'avatar, Vous devez remplir le formulaire de présentation, la fiche de présentation, et vous ne pouvez pas poster dans la partie RP tant qu'uen administratrice ne vous a pas validé. Vous avez une semaine pour finir votre fiche (sauf exception).
Pour votre avatar, ils peuvent avoir les dimensions suivantes : 200*400 :: 200*320 :: 200*300. Les signatures sont autorisées à condition qu'elles ne déforment pas le forum.


Si vous choisissez un rôle principal, comme un des 5 principaux. On préférerait que vous soyez plutôt très actif !! histoire de bien donner le change !! Ce n'est pas parce que vous prenez un autre rôle qu'il faut le laisser couler !!
Les doubles comptes sont autorisés, à condition que vous soyez actifs sur tous vos comptes et que vous le précisez dans votre fiche de présentation. Si vous ne voulez pas, vous devez prévenir par mp TOUS les admins.




II. ► SECOND STREET RP ◄

Nous vous demandons de faire 10 lignes minimum, elles sont obligatoires. Ce n'est pas énorme, alors respectez les. Il vous suffit de décrire le paysage, les sentiments de votre personnage et la personne qui se trouve face au votre. Ce n'est pas bien compliqué! On peut comprendre que l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous, on est compréhensive. Mais n'en abusez pas. Pour les nouveaux membres qui ne savent pas trop comment remplir les 10 lignes, contactez un admin ou un modérateur qui pourra vous aider. Ou vous pouvez vous rendre sur la partie « Entre Aide » du forum.
Vous êtes obligé de poster au moins une réponse à un sujet par semaine, sous peine d'être sanctionné. Cette nouvelle règle n'est pas la pour vous punir mais pour faire avancer le forum. Chaque topic doit avoir un titre avec les prénoms des participants exemple : [PV Lana et Clay]
Vous êtes libres pour le mise en page de vos sujets, vérifiez simplement que les paroles soient bien différenciées des descriptions.
Le flood est strictement interdit, il y a une partie consacrée pour ça. Si vous voulez parler dans un topic, hors du MP, vous devez mettre [HS : FDS ?] ou [HJ : FDS ?] Mais ne vous étendez pas non plus. Vos Mp ne sont pas là pour rien Wink
Commencer un topic, c'est s'engager à le terminer. Si vous ne savez pas avoir plusieurs sujets en même temps, n'en commencez pas trop. Quand un sujet est finit, veuillez poster : FDS à la fin de votre sujet et prévenir le staff dans le sujet à cet effet.
Les sujets hot sont autorisés, mais à condition de prévenir dans le titre du sujet, et que ça ne dépasse pas les limites qui peuvent choquer. Vous n'avez pas le droit de tuer un personnage sans l'accord du membre. Les smiley sont autorisés, à deux par sujet.


Les doubles postes sont autorisés à condition qu'ils soient indispensables. Si vous pouvez éviter en éditant le premier poste, le deuxième est interdit.



III. ► THIRD STREET ADMINISTRATION◄

Lorsque vous êtes absents que ce soit pour une courte ou longue durée, vous êtes obligés de nous prévenir en postant un sujet dans la partie concernée. Si vous abandonnés votre personnages, par respect de la vie de RPG, veuillez contacter une administratrice. Nous sommes compréhensives et nous serons triste de voir un membre partir, mais contente que vous respectiez le règlement.
Si nous n'avons pas de nouvelle de vous durant trois semaine, votre compte sera supprimé et votre rôle libéré.
Si vous voyez en annonce "Règle à lire avant de poster", je vous demande de lire cette règle, qui est évidemment à respecter.
Les administrateurs et modérateurs sont ici à votre disposition, si vous avez la moindre question, nous sommes là. Alors n'hésitez pas ! On est là pour cela!




IV. ► FOURTH STREET YOU◄

Comme sur tous les RPG, propos racistes, homophobes, sexistes et discriminatoires sont strictement interdits. Si un membre voit ça, il est prié de contacter d'urgence une admin et le compte sera tout de suite supprimé.
Il ne faut pas confondre les relations de vos personnages et des membres. Ce n'est pas parce qu'un tel personnage est l'ennemi du votre que le membre est votre ennemi. Comportez vous respectueusement, nous sommes ici pour nous amuser!
La publicité par MP est strictement interdite. Il y a une partie pour ça. Il faut minimum 50 messages avant de faire sa publicité. Si nous apprenons que de la publicité circule par Mp, votre boite de messagerie sera bloquée durant une semaine la première fois puis deux et la troisième fois, votre boite de messagerie sera définitivement inaccessible.

Pour être validé, il faut avoir lu et approuvé le règlement. Approuver veut dire que vous vous engagez à respecter ces règles. Toute règle non respectée sera punie plus ou moins sévèrement selon la règle.
Vous êtes ici sur un RPG, alors le chose la plus importante, le vrai code est have fun, c'est de vous amusez !



Bonne continuation à vous,
et bon courage pour votre présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Règlement Left_bar_bleue10/10Règlement Empty_bar_bleue  (10/10)
Relationship: never
Citation: Vous m'aimez, moi aussi je m'aime.
Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:04

Lu & Approuvé par Gossip
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Règlement Left_bar_bleue4/10Règlement Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:25

Lu & Approuvé par Haley James Scott
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Règlement Left_bar_bleue5/10Règlement Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:22

Lu & approuvé par Olivia Scott
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Règlement Left_bar_bleue6/10Règlement Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:07

Lu et approuvé par James Lucas Scott

Code:
J'ai pas trouver ou le mettre dans la presentation [CODE : PEACE]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Prescott

Sarah Prescott


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Règlement Left_bar_bleue7/10Règlement Empty_bar_bleue  (7/10)
Relationship: [LoVe] James, mais me vois-tu également?
Citation: On ne récolte que ce que l'on sème!

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:39

Gossip Girl a écrit:
Lu & Approuvé par Gossip
Revenir en haut Aller en bas
Daisy G. Davis

Daisy G. Davis


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:40

Lu && Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2010

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement I_icon_minitimeLun 22 Fév - 1:23

Lu & Approuvé par Julian Baker
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nickson

Tyler Nickson


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:51

Lu et Approuvé par Tyler Nickson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: Before the games :: Rules & context-
Sauter vers: