ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se réfugier { pv Jaimie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue5/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:42

Je suis venue me réfugier dans cette maison, je suis venue pour être loin de tout le monde et de tout ce qu'on pourrait me reprocher aujourd'hui. Entre ma mère qui me ferait la morale pour tout ces cours où je m'endors. Mon père qui va encore me rabâcher que je devrais parler autrement à ma mère! Mon frère qui est un peu trop parfait à mes yeux, comme tout le reste de la famille... Et surtout de Ty', mon petit copain. Je suis seule dans cette maison, donc j'en profite pour relever ma manche de pull. Grimaçant, je ne peux qu'admirer son oeuvre. J'ai un bras bleu et gonflé. On voit encore ses traces de doigts. Je passe ma main encore et encore sur cet endroit douloureux comme si cela apaiserait le mal. Bien du contraire!

J'ai le regard dans le vide, je me suis assise au pied du divan, et je repense à ce qui l'a fait réagir. Ces crises de colères, sont de plus en plus bêtes et de plus en plus violentes. Ici, j'ai regardé un mec de trop prêt. Enfin c'est ce qu'il pensait avoir remarqué. Il est bête, moi, c'est lui que j'aime pas un autre. Je crois que c'est la première fois que je fini par partir en courant. J'ai pris mes jambes à mon coup et je suis partie loin de lui. Je pose ma main sur mon bras une dernière fois avant de la poser sur mon estomac, où j'ai reçu un coup de pied... Je sors alors mon téléphone de ma poche, le sentant vibrer. Lorsque je vois le numéro de Tyler, je ne répond pas! Je ne préfère pas!

Mais voilà que j'entends un bruit qui vient de la porte d'entrée. Quelqu'un tourne la clef dans la serrure. Je remets alors correctement ma manche. Cette personne entre! Je ne fais aucuns bruits jusqu'au moment où je vois la silhouette de mon frère passer la porte du salon. Je lui souries et lui dis:

Alors toi aussi tu te caches des parents?
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue6/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:38

James avait decider de secher les cours, voir sa mere en cours commençait a l'insupporter il avait besoin de changer d'air. Le lycée commencait serieusement a l'enerver. Non james n'etait pas parfait, seulement il ne le montrait pas il ne souhaitait pas le montrer a sa soeur, il preferait qu'elle le pense parfait.

Il avait donc decider d'aller dans la maison que sa famille a sur la plage. L'ancienne maison de grand pere dan.
Il mit la clef dans la serrure. Puis il entra doucement dans la piece. Le salon a vrai dire.
C'est alors qu'il apperçu sa soeur, il regarda doucement, et esquiça un petit sourire. Il pensait qu'il serait tout seul mais apres tout cela faisait un moment qu'il ne s'etait pas retrouver en tete a tete avec sa soeur.

Il alla prendre place a coté d'elle sur la canapé. Bien entendu il n'avait pas vu ses marques vu qu'elle les avait caché.


Salut! Me cacher des parents? Pas tellement... J'avais surtout pas du tout envie d'aller au lycée et d'assister au cours de maman.

Il la regarda en souriant.


Et toi? Qu'est ce que tu fais la? T'es toute seule ? ou ???? Ty' est la?


Bin oui il savait qu'elle sortait avec lui, et meme si ça ne lui plaisait pas trop il n'etait pas la pour se meler de la vie amoureuse de sa soeur, sauf si elle en avait vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue5/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:36

Moi frère, le seul qui me comprend je crois! Il ne me juge pas, il ne cherche pas à me faire devenir celle que je ne suis pas et que je ne serai jamais. Je suis contente de le voir ici même si j'avais imaginée être seule. Je lui fais un sourire alors qu'il vient s'assoir à mes côtés dans le divan. Ma première phrase fut comme si souvent au sujet des parents. Depuis ma dernière dispute avec maman, c'est encore une fois très tendu entre elle et moi. Mais non, il ne se cache pas d'eux, il a juste envie d'éviter à un cours chiant et barbant. Pourquoi fallait il que notre mère soit notre prof? Cela devrait être interdit de donner cours à ses enfants. Je crois que cela serait mieux!

Le cours de maman. Oh que je te comprends. J'aime bien maman mais j'ai l'impression qu'on ne se comprend plus du tout elle et moi pour le moment. Dommage que papa soit pas là plus souvent.

Puis il me demanda ce que je faisais là. Finissant par me demander si Ty' était là. Je baissais les yeux d'un coup. Non il n'y a pas que des parents que je me cache, de Ty' aussi et surtout. Mon frère est le seul à qui j'ai parlé de ma relation avec ce mec. Il est le seul en qui j'ai réelle confiance. Il ne me questionne pas tout le temps, il ne me juge pas, il est juste présent pour moi et je l'adore pour cela. Et dire que même ma cousine n'est au courant de rien. Enfin dans un sens tant mieux. Je fini par relever le regard vers lui et répond:

Bah j'avais pas envie de voir maman dans les couloirs du lycée. Pour qu'elle me rabache tout le temps la même chose, non merci... Et non, Tyler n'est pas avec moi! Je ne sais pas où il est pour le moment et c'est mieux comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue6/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:59

James regarda sa soeur, il est vrai qu'avoir sa mere pour prof c'etait une catastrophe, en plus c'etait la proviseur du lycée, donc c'etait sans doute elle qui avait mit ses propres enfants dans sa classe!! Qu'est ce qu'elle pouvait etre cruelle quand elle s'y mettait. James s'embrouillait beaucoup avec sa mere mais avec son pere ça allait. Cependant il savait qu'il se prendrais un plus gros savon que sa soeur pour avoir secher, etant donné que son pere n'aimait pas le voir secher car sa place dans l'equipe de basket pouvait etre remise en jeux.
Sa soeur lui confia qu'elle ne s'entendait plus du tout avec sa mere!
Il lui souria et dit


Ouai je te comprend... Ses cours me gave a un point c'est horrible!! Mais j'ai pas hate que papa rentre, parce que si il apprend que j'ai secher il va me tuer!!!

Il savait qu'il etait le seul au courant pour tyler et donc il n'en avait parler a personne d'autre. Il veillait cependant sur sa petite soeur car il n'avait pas trop confiance en ce gars.
Elle lui dis qu'elle ne savait pas ou il etait et que c'etait mieu comme sa, il la regarda interrogateur.


Pourquoi c'est mieux comme ça? Vous vous etes disputer??
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue5/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:48

On parle très rapidement des parents avec mon frère. Il faut dire qu'autant pour lui que pour moi, c'est une horreur d'avoir de tels parents. James est vraiment heureux d'être dans l'équipe de basket. Pour lui c'est génial. Mais on sent bien qu'il va de moins en moins l'aimer ce sport si papa continue à lui bourrer le crâne avec cela. Ce n'est pas facile pour lui non plus de vivre dans l'ombre de tels parents, j'en suis sure. Moi c'est principalement ma mère, car elle veut que je devienne comme elle. Elle me mets tout le temps la pression, me disant que je tiens mon intelligence d'elle. Ok, je suis loin d'être conne mais en même temps, je ne me vois pas prof, ni même gérante de café dans 10 ans. Je me vois dans le feu de la rampe... Et non, je ne sais pas chanter comme elle, c'est plutôt le mannequinat qui me tente... Et d'ailleurs, je vais tenter une approche avec mon frère, voir ce qu'il en pense lui! Je viens m'assoir plus prêt de lui. Et d'ailleurs, j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras comme quand j'étais petite. Il ne le fait quasi plus maintenant même si nous sommes toujours très proches tout les deux:

Dis, je peux te parler de quelque chose d'important pour moi?

Je prend un peu de contenance, n'attendant même pas sa réponse que je sais positive de toute façon et je me lance, n'osant vraiment le regarder dans les yeux.

On m'a proposé de faire des photos de mode... A moi, tu te rends compte? Je ne sais pas comment en parler aux parents!

Mais quand on parle de Ty', je ressers ma main contre mon bras qui me fait mal. Et je vais tenter de contourner la question principale. Je m'emporte même légèrement, haussant légèrement la voix:

Parce que c'est mieux comme ça tout simplement. Et puis merde, oui, on s'est disputé... Encore une fois! Et comme à chaque fois, j'ai tort, il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue6/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:02

C'est vrai que james supportait de moins en moins tout comme sa soeur le fait d'etre au coté de sa mere tout le temps. Apres tout ils apprenaient a etre independant, mais avec maman dans les pates ce n'est pas toujours facile.
Mais la ou james recevait de plus en plus de pression c'etait de la pars de son pere et son oncle. Ce n'etait pas facile de devoir devenir un meilleur basketteur qu'eux deux reunit. James aimait jouer au basket mais c'etait quand il s'agissait d'une occupation pere fils. Maintenant c'est devenu une periode de torture!!
c'est vrai qu'il n'avait pas pris sa soeur dans ses bras depuis longtemps, mais ils grandissaient, et james se sentait gener et avait peur de la gener en la prenant dans ses bras cependant si elle venait se mettre contre lui il ne la repousserait pas.
Elle lui demanda si elle pouvait lui poser une question c'est alors que james allait lui repondre que oui mais elle continua il se contenta donc d'acquiesser de la tete et l'ecouta

Elle lui avoua vouloir travailler dans la mode et se demandait si sa generait les parents... a vrai dire james n'y voyait pas d'inconvenient a partir du moment ou les photos restait descente...


Et bien ... je ne pense pas que les parents seront contre... Cependant si c'est des photos un peu olé olé tu vois genre bikini, je suis pas sur que les parents serait opé! Et franchement j'ai pas envie que tu fasse des photos hot parce que tu va faire fantasmer tout les jeunes de l'ecole et j'ai pas envie de mettre une raclée a tout le bahu!!

Il sentit que le ton de sa soeur montait quand elle parlait de tyler, james la regarda et soupira il restait calme et impassible.

Tu n'a surement pas tord oli...

Il lui caressa les cheveux


Qu'est ce qui c'est passé? Si tu ne veux pas en parler ne me dis rien mais je ne jugerais pas tu le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue5/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:21

C'est bizarre d'enfin se retrouver seul avec mon frère, je suis dans ses bras. Ca me fait du bien de pouvoir à nouveau avoir l'impression que c'est simple. Alors pour la première fois, je vais parler de ce mec qui m'a proposé de faire des photos. Et non pas des choses indécentes. C'est pour un magasine très connu dont je ne citerai pas le nom directement. Mais il trouve que mon image colle complètement à ce qu'il recherche. Le truc c'est que j'ai pas encore 18 ans donc ils ont besoin de la signature d'au moins un de mes deux parents. Lorsqu'il me parle de mettre une raclée à tout le bahu, je me mets à rire. Puis je me redresse légèrement pour lui demander, toujours en rigolant:

Oh je ferais bien des photos de ce genre, juste pour voir ça tient!

Puis je me remets dans ses bras pour finir ma phrase.

Non je rigoles, ce sont des photos totalement décentes, c'est une agence reconnue... Tu vois le style qui donne de gros chèques fin du mois et dont le magasine est lu par tout le monde. Mais dis moi toi, ca va toujours dans l'équipe de basket? Il me semble que c'est quelque fois un peu tendu avec tonton...

Bah oui étant pompom girl, je sais ce qu'il se passe au sein de notre chère équipe des Ravens. Et j'ai fréquemment entendu dire que entre tonton Lucas et mon frère c'était plus toujours l'entente cordiale. alors autant demandé que d'écouter les bruits de couloir. Mais il me parle de Ty'. J'ai pas trop envie de lui dire que Ty' c'est énervé sur moi alors je vais juste lui dire qu'on s'est disputé et blablabla. Je crois que c'est mieux ainsi non? Lorsque sa main passe dans mes cheveux, je me dis que la fille qui sortira avec mon frère aura bien de la chance. Je viens dès lors de trouver une conversation de rechange. Je lui dis:

Oh rien de spécial, il est jaloux c'est tout! Mais toi, dis moi, je vais bientôt avoir une belle soeur ou pas? Un beau mec comme toi, ne peux pas rester célibataire bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue6/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:38

James ecouta sa soeur, il se doutait qu'elle avait besoin d'une autorisation parentale pour faire ce genre de chose etant donné qu'elle n'etait pas du tout majeure. Sa chere soeur lui dis qu'elle ferait bien des photographies olé olé juste pour voir son frere mettre une raclée a tout le bahut, oh bien entendu il avait deja tapper un ou deux gars qui parlait d'elle un peu trop ouvertement et pas tres bien mais il n'en avait pas parler a sa soeur. Si sa se trouve avec les bruits de couloirs elle le savait deja.

Oh je ne te conseil pas d'essayer!!

Elle lui dit que les photo etaient descente et il la cru. Elle lui posa des questions sur l'equipe de basket et ses relations avec lucas. C'est vrai que ça clachait de plus en plus souvent entre eux. La derniere fois james c'etait bien fait engueuler par lucas mais bon c'etait une habitude en ce moment. Il aimait bien avoir sa soeur dans ses bras, il la garda serrer avec amour contre lui

Je suppose que tu as besoin de la signature des parents ou un truc comme ça pour ton truc de photo nan? si tu veux j'imite tres bien la signature de maman! Comme ça tu n'a pas besoin de leur parler... Pour lucas.... franchement, je ne supporte plus beaucoup.. fin c'est pas que lui c'est le basket en generale... j'en ai marre entre papa et tonton... bon ok la derniere fois j'ai mit mon poing dans la figure de ryan mais bon lucas ma privé de jeux toute la journée...

Elle lui parla de la dispute avec tyler, mais bon il sentait bien qu'elle ne lui disait pas tout! Puis elle aborda un sujet qui trotait dans la tete de james depuis longtemps mais dont il n'osait pas parler... resterait il celibataire...

Jaloux comment? ... Tu as deja.... enfin tu voit quoi?

Oui il voulait dire sauter le pas, couché avec lui ou un autre...

Une belle soeur?.. hum.. je sais pas rien de serieux des petits flirt... mais bon rien de serieux quoi... humm


il rougissat
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue5/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:10

Je rigole en lui parlant de photos dénudées que je pourrais faire juste pour avoir la chance de voir mon frère se battre pour moi. Bah oui, c'est pas tout les jours que mon frère pourrait me prouver à quel point il tient à moi. Bien sur, je suis au courant, je le sais très bien mais c'est quand même chouette. Oh par contre, lui cela ne semble pas trop le faire rire! Alors je ne relève pas sinon je risque de le mettre en colère, on ne sait jamais.

Mais quand il me propose de signer à la place de maman, je lui saute dans les bras, lui donne un bisous sur la joue et lui dit, complètement surexitée:

Tu ferais ça? Tu imiterais sa signature pour moi?

On en arrive au sujet du basket. Et oui, il n'a pas beaucoup de chance entre papa et tonton. A croire qu'aucun des deux n'a tiré de leçons de leur passé. Ils ont tout deux voulu arrêter le basket parce qu'il n'était plus une passion mais une obligation. Et aujourd'hui, ils en font de même avec mon frère. Je lui dis alors, le regardant dans les yeux:

Pour papa, je vais aller lui parler la prochaine fois où il sera à la maison. Tu sais qu'il ne sait rien me refuser. Je suis sa petite fille chérie. Pour ce qui en est de tonton, j'ai bien une petite idée mais....

Je m'arrête un instant puis lui lance:

J'en parlerai avec marraine... Et oui Peyton est ma marraine! Je suis sure que c'est la seule qui pourra lui faire comprendre... Et pour ce qui en est de ce con de Ryan je vais lui apprendre à jouer avec tes pieds à celui là. Il veut sortir avec moi depuis un bon moment, je sens que je vais m'amuser avec lui...

J'aime bien m'amuser mais lui je vais lui faire passer l'envie d'approcher mon frère et de l'ennuyer. Celui que me connait assez bien, sait de quoi je suis capable. Surtout que cet idiot flashe sur moi depuis quelques mois. Je vais lui jouer un sale tour. J'aurai surement besoin de ma cousine chérie, je lui en parlerai la prochaine fois où je la vois... Donc surement dans pas longtemps...

Jaloux comment? Bah simplement bêta que j'ai envie de lui répondre. Mais je suis bien trop mal après ce qu'il vient de se passer avec Ty' que je n'ai pas trop envie de rigoler sur ce sujet. Mais il continue en me demandant à demi mot si j'ai déjà eu des relations intimes avec un mec... Ok mon frère a besoin d'une meuf!

Bah jaloux quoi. D'après lui, j'ai regardé un autre mec. Alors c'était la catastrophe! Il a fait une grosse crise de jalousie... Mais pourquoi tu me poses cette question?

Mais je suis bête, gossip!!! Elle va raconter partout que je suis pas si sage que je le prétends. Elle me prête des aventures d'une nuit avec pleins de types à qui j'ai même jamais parlé. Je lui dis alors:

NON, non j'ai jamais couché avec Ty' ou avec qui que ce soit.... J'ai 16 ans, je sais pas si je suis prête, même si j'y pense quelque fois!

Mais à sa prochaine phrase, il est quasiment rouge pivoine. Je ne rigole pas, je l'écoute juste. JE sais qu'il doit avoir besoin de parler. Et même si je suis surement pas la mieux placée pour lui répondre, je lui dis:

Y a une fille en particulier? Non parce que si tu penses à franchir le pas c'est que... Enfin qu'il y a une fille avec qui tu aimerais!
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue6/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:06

Quand il proposa a sa soeur d'imiter la signature de sa mere elle devient hysterique, bon valait mieux pas qu'ils se fassent choper sur ce coup la!

Oui je le ferais t'es ma petite soeur, et puis les parents sont tellement rabajoie qu'ils ne te feront pas faire ça! Par contre si tu as des photo que je n'aprecie pas comme je te l'ai dis tout a l'heure sa va chauffer pour toi !


Il fit de gros yeux puis il lui souria gentillement. Cependant son sourire s'effaca quand elle lui dis qu'elle voulait parler a papa a sa place et a tonton lucas. C'etait hors de question james etait un grand garçon il n'avait pas besoin de sa petite soeur pour regler ses comptes!! Il dis froidement

Je t'interdis de t'en meler!! C'est clair? Tu ne va ni voir papa! Ni voir oncle lucas, ni voir peyton!! OK???!! CE sont mes problemes et je vais y faire face, et ryan tu reste eloigné de lui ! Il est vraiment gloke! Je veux pas que tu l'approche!! C'est tes gentil de vouloir m'aider mais si tu leur parle je te jure que je ne signerais pas ton papier de mannequin


Il avait entendu dire que ryan avait violer plus d'une fille derriere le gymnase de l'ecole et il ne voulait pas que sa arrive a sa soeur.

James avait demander a sa soeur la maniere dont tyler etait jaloux. Il la regarda et la trouvait bizare dans sa reponse elle lui demanda pourquoi il lui avait poser cette question


Ba je sais pas jte pose sa comme sa t'es bizarre quand tu me parle de lui !

Il avait demandé a sa soeur si elle avait deja couché avec lui, elle lui repondit que non mais qu'elle y pensait, elle lui demanda ensuite si il avait une fille en particulier et que si il pensai franchir le pas c'est qu'il y avait une fille.

Tu pense le faire avec lui?... Je suis pas sur qu'il soit tres tres bien pour ... il voulait dire toipour faire ça quoi... Ya surement mieux! Et non ya pas de fille en particulier.. ET comment tu peut etre aussi sur que j'ai jaamis franchit le pas?! Je suis un basketteur de l'equipe des ravens! J'ai franchit le pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue5/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:40

Je suis tellement heureuse que je ne tiens quasiment plus en place. Je m'imagine déjà en train de faire des photos de mode, d'être dans les magasines et tout. De toute façon maman lit pas ce genre de presse donc ça ira. Je sais qu'elle ne tombera pas dessus. Bah oui, la presse pour ado c'est pas son style. Lorsqu'il me dit que je n'ai pas intérêt à faire des photos qui ne lui plaisent pas, je rigole mais je ne rajoute rien, je suis trop contente.

Mais voilà que juste après cette partie de rigolade, alors que j'étais vraiment heureuse, il commence à s'énerver, à me dire de parler à personne de son problème. Je mets alors ma main comme si j'étais dans l'armée et lui faisant un signe, je lui dis

Ok chef, bien chef. Je ne dirai rien! Je te laisse faire à ton idée... Oh je peux même pas m'amuser à ennuyer Ryan???? S'il te plait laisse moi m'amuser un peu. Ca fait longtemps qu'on a plus fait chier un mec avec Sawyer....

Moi bizarre? Non pas du tout. J'ai surtout peur que mon frère apprenne la vérité. D'ailleurs si il apprend un jour que Ty' a levé la main sur moi, je ne sais pas ce qu'il est capable de faire. Enfin c'était pas grand chose non plus. Il avait peut être raison d'ailleurs. Je ferais mieux de pas regarder les mecs comme ça... Il s'énnerverait pas! Et tout irait très bien.

Je suis pas bizarre, c'est juste que je suis énervée. T'inquiète pas ainsi pour moi. On a juste crié et puis je suis pas une oie blanche dans cette histoire.

Oh là, pourquoi je lui aies parler de mon envie de faire l'amour avec Ty'... Il semble ennuyé, ou plutôt peu content. Je sais pas ce que je dois en penser... Puis voilà qu'il me parle qu'il l'a déjà fait, qu'il a déjà franchit le cap. Je lui dis alors fronçant un peu les sourcils:

Bah je le fais avec qui je veux non? Et puis c'est mon petit copain, donc oui, c'est avec lui que je penses le faire... Va pas le répéter à papa et maman pour qu'ils me privent de sortie hein... Et puis même si y a surement mieux comme tu dis, c'est lui que j'aime, pas un autre... Dis moi plutôt avec qui tu l'as fait??? Dire que tu m'as caché une chose aussi importante de ta vie. Et puis c'est ta manière de rougir qui me faisait penser que tu l'avais pas encore fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue6/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeVen 12 Fév - 9:50

En voyant sa soeur faire le clown en lui disant bien chef, il se mit a rire, cette petite avait toujours été un petit singe. Oh moins quand il n'avait pas le morale il savait qu'elle lui remontait!!
Cependant elle voulait toujours jouer avec ryan . Et en plus entrainé sa cousine la dedans james la regarda et soupira il se dis qu'il devait lui dire la verité.

Bon ... ecoute a propos de ryan.... c'est pas un mec bien.... et j'ai peut qu'il te fasse ce qu'il a fait a d'autre... Tu sais la petite ruelle toutes gloke derriere le gymnase... Personne n'y va parce que sa craint... Et je sais que... Ryan a ....

James l'avait vu faire mais quand il avait voulu intervenir ryan l'avait menacer avec un couteau donc il n'etait pas intervenu... Il regarda sa soeur et deglutti en repensant a cette scene...

Je l'ai vu violer une fille dans cette rue... et je suis sur que c'etait pas la premiere!

Sa soeur lui dis qu'elle n'etait pas une oie blanche dans cette histoire james se demanda alors pourquoi?

Qu'est ce que tu as fais?

elle lui dis qu'elle aimait tyler, meme si james n'avait pas confiance en ce type il ne pouvait pas controler l'amour de sa soeur. Et apparement elle paraissait enerver d'apprendre qu'il l'avait fait mais qu'il n'en avait pas parler avec elle.

Oui tu est libre de le faire avec qui tu veux, mais je ne veux pas qu'on dise de toi que tu est une fille facile... Et pour ce qui est des parents je ne leur en parlerais pas mais tu devrais en parler a maman... c'est une fille, ou a tata brooke ou peyton... fin tu voit que tu prenne la pillule quand meme....

Et euh.. si je t'en ai pas parler c'est parce que... humm... c'etait ya pas longtemps...

Il etait de plus en plus rouge a force de mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue5/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:46

Je m'arrêtais net de faire l'idiote lorsqu'il me dit cela. Je vous assure que je fais les gros yeux d'étonnement. Je ne sais pas, je ne peux pas y croire. Je lui dis alors toujours aussi étonnée...

Tu l'as vu faire??? Euh... Il faudrait pas le dire à la police?

Je sais pas moi, je crois que cela serait mieux non? Enfin je suis peut être à côté de la plaque. C'est peut être à la fille de décidé mais je trouve cela tellement gros et grave. Mais je préfère revenir au sujet précédent alors je lui demande:

Sinon tu comptes faire quoi pour cette histoire de basket. Tu comptes quand même pas arrêter, tu es le meilleur de l'équipe. Que ferait-il sans toi?

Comment je peux faire cela? Comment je peux dire que c'est de ma faute? Je n'ai rien fait mais je lui trouve des excuses. Je ne dois pas être très juste quelque fois. Je dis à mon frère que je ne suis pas une oie blanche alors bien sur il veut savoir pourquoi. Je lui dis alors, en mentant, avec un applomb qui me fait peur à moi même:

Bah je l'ai regardé ce mec. Je veux dire je sais que Ty' est jaloux et je continue quand même comme quand j'étais célibataire à regarder les autres mecs.

Jamie veut absolument que j'en parle à une adulte mais franchement je suis pas sure que cela soit la meilleure solution. Elles vont vouloir savoir avec qui et je peux pas leur parler de Ty' ou bien elles vont me faire la morale me dire que je suis trop jeune. Et puis je suis même pas sure d'être prête à franchir le pas comme il dit si bien. Je lui dis alors:

Non j'en parlerai pas ni à maman ni à aucunes. Déjà je sais pas si je vais le faire.... Euh... Je .... Enfin je me demandais, si tu pouvais me répondre franchement, toi qui est un mec... Tu crois qu'il va me prendre pour une nouille si je fais rien. Je veux dire, il l'a déjà fait avec plusieurs filles et j'ai peur qu'il ne veuille plus de moi si ... Enfin tu vois quoi !?!

Mais quand on parle de sa première fois, il se met à rougir. Ok je dois le gêner. Bah oui loin de moi l'idée qu'il pourrait me mentir il ne l'a jamais fait. Et je ne vois pas pourquoi il le ferait. Il sait pourtant très bien que je ne le jugerais pas, et que je ne trouverais pas ça bizarre. Qu'il soit dans l'équipe ne veut pas dire qu'il doit être un véritable salaud comme tout les autres non plus... Je lui rétorques alors:

Bon ok, j'arrête de te poser des questions. On dirait que cela t'ennuies!
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue6/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:35

James regarda sa soeur, elle lui dis qu'il devrait prevenir la police, sauf que james se rappela du couteau et de la menace que ryan lui avait fait plus tard... "Si jamais qui que se soit fait ça tu es un homme mort James "....
Il regarda sa soeur un peu plus blanc qu'a la normal


Je ... je ne peux pas... oui je l'ai vu faire, mais il m'a menacer avec un couteau quand j'ai voulu l'en empecher, et si je le dis a qui que se soit il serait capable de me tuer ou de te faire du mal ou au parents, ou encore a n'importe quel membres de la famille, je ne sais pas trop quoi faire... Et deja le coup de poing que jlui ai mis pendant l'entrainement j'ai peur de le regretter.


Elle lui demanda si il comptait quitter l'equipe, et lui conseilla de ne pas le faire car c'etait le meilleur joueur et que sans lui l'equipe ne serais rien...
Il soupira doucement et haussa les epaules


Je vais voir comment ça continue... Oncle lucas va finir par péter une durite, et puis en ce moment c'est souvent que je passe l'entrainement sur le banc donc bon je ne sais pas trop se que ça va donné... Je verrais ça le moment venue, mais j'ai pas envie de quitter l'equipe...

Sa soeur lui dis qu'elle etait fautive parce qu'elle avait juste regarder un autre mec

Mais c'est normal de regarder d'autre mec, il regarde surement d'autre fille lui !

Elle lui dis qu'elle ne voulait pas en parler a sa mere ni a ses tantes car elle ne savait pas si elel allait le faire ou non. Elle demanda a son frere si il pensait qu'il le prendrait pour une nouille si elle ne voulait pas le faire, il soupira et dis avec un sourire rassurant

Bien sur que non!! Tu n'a pas a te sentir nouillle parce que tu veut attendre, si il te prend pour une idiote pour ça c'est qu'il n'est pas fait pour toi ! Oli crois moi ! Un mec qui n'est pas pres a t'attendre ne t'aime pas!! Et c'est vrai t'es jeunes, mais maman etait mariée a ton age, donc je pense que tu peux lui en parler, peyton et brooke l'avait fait aussi mais bon apres elles ne te demanderont peut etre pas autant de details que maman! tu sais moi papa et tonton l'avait deja fait de nombreuses fois avant moi et cc'est pas pour autant que je suis pressé de le faire.. apres tout il faut trouver la bonne personne...

Il c'etait vendu tout seul sans le savoir, il avait dis qu'il ne l'avait pas fait en voulant rassurer sa soeur, mais en fait il n'avait pas fait du tout expret d'utiliser cet argument la...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue5/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:30

Mon frère me fait peur. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Moi, je m'en fous mais je veux pas qu'on touche à un de ses cheveux à lui. Non, c'est hors de question. On doit pouvoir faire quelque chose. On doit pouvoir l'aider! Mais je ne sais pas comment. Je rebondis dès lors vers ma première idée, m'occuper de lui moi même... Mais je ne compte pas le dire à mon frère. Je dois faire à ma manière. M'en fous si il signe pas mon papier, il est plus important que celui-ci... Je lui dis alors pour qu'il n'aie plus de soupçons. Surtout que j'ai appris à mentir depuis que je suis avec Tyler:

Je continue à croire qu'il faudrait appeler la police... C'est trop grave cette histoire! Et je veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit.

Bien sur qu'il n'a pas envie de quitter l'équipe et pour cela, je m'en remets à lui, je n'irai en parler à personne. Mais cela ne veut pas dire que je vais pas jouer ma chiante moi aussi. C'est toujours de front que les Scott attaque. C'est pas aujourd'hui que cela va changer. On est unit, surtout mon frère et moi! Je lui dis alors:

Si tu quittes le basket, je quitte les pompom girls. Enfin moi, c'est différent, je vois plus l'intérêt d'aller supporter une équipe qui évoluerait sans son meilleur joueur.

Ce n'est pas parce que c'est mon frère non. Pas du tout! Juste car c'est la vérité il s'agit bien du meilleur joueur qu'ils ont jamais eu. Je crois fortement que si ils le laissent partir, ils risquent de s'en mordre les doigts. ET si il est pas encore dehors maintenant c'est parce qu'ils le savent déjà!

Mais parlant de la jalousie de mon petit copain, je réponds que je n'aurais pas du regarder d'autre mec. Et oui, je suis comme ça, je ne me comprend pas, je vais encore lui trouver des excuses. Je répond alors à mon frère pour mettre un terme à cette discution:

Je sais qu'il est jaloux, je dois absolument faire attention à ce que je fais et c'est comme ça! Parlons d'autre chose...

Je veux arrêter d'en parler avant de me mettre à pleurer car j'attrape déjà les larmes aux yeux. Je réalises maintenant que je n'aurais pas du partir ainsi. Je risque de le perdre... En continuant sur ce sujet plus agrémenté de sexe, on en arrive à ce que mon frère commence à jouer les adultes responsables avec moi. Je l'écoute car je sais qu'il a raison mais bon.... Son dernier bout de phrase attire tout de même mon attention, il ne l'a pas encore fait. Je sourie mais continue en lui disant:

Je sais pas Jamie, il attends, il se montre patient avec moi. C'est pas ça. Mais toute les autres filles de mon âge, ont déjà l'habitude de coucher ... Même quelque fois le premier soir! Regarde Sawyer. Je la respecte mais j'ai peur qu'elle ne se respecte pas elle même... Elle mériterait mieux que tout ces cons! Enfin ce que je voulais dire c'est qu'il pourrait un jour trouver mieux que moi. Une fille jolie, gentille et qui couche en plus. Je supporterais pas qu'il parte.

Je soupire ensuite et fini par continuer en lui disant:

La bonne personne... Je l'ai trouvé ! Mais toi, l'as-tu trouée cette fille exceptionnelle avec qui tu aimerais?

Non je ne lui rabache pas un " je le savais ". Je lui parle juste comme à chaque fois, mon grand frère est la personne la plus importante à mes yeux pour que je joue à l'idiote en lui disant des conneries du genre je te l'avais dit " ou " oui je le savais"
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue6/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeDim 14 Fév - 12:09

Sa soeur etait determiner a vouloir appeler la police, mais james ne le ferais pas, c'etait sa le plus risquer, prevenir la police! Il soupira doucement et dit a sa soeur.

non on ne fera rien...

Il lui souria, elle lui dis que si il quittait l'equipe de basket elle quitterait l'equipe des pompoms girls.C'etait peut etre pas une bonne idée, il ne voulait pas qu'elle quitte l'equipe, vive les histoires que sa ferait dans la famille!! Il soupira doucement et haussa les epaules


Tu n'aura pas besoin de faire car moi je ne quitterais pas l'equipe... Lucas quitteras son poste de coach avant que je quitte ma place!!

Elle lui avoua qu'elle savait qu'il etait jaloux, et il remarqua qu'elle commencait a avoir les larmes aux yeux, il lui caressa doucement les cheveux et dis doucement


Hey te met pas dans cet etat la oli... promis on en parle plus si tu ne veux pas en parler... j'ai pas envie que tu pleure... mais tu es sur qu'il n'y a que sa pour que tu pleure?


Elle lui dis que toute les filles de son age l'avait fait, et que sa cousine couchait beaucoup avec n'importe qui, james ne trouvait pas sa flateur pour une fille, et des mec qui fiasait sa aussi il en connaissait beaucoup:!!
Il soupira et dit


Tu sais .. je pense qu'on est tout les deux des retarder dans ce domaine la , mais je trouvve sa mieux plutot que de faire comme noter cousine et de coucher n'importe ou avec n'importe qui... elle ne se respecte pas et personne ne la respecte! C'est pas le genre de fille avec qui j'aimerais coucher.. enfin pas parce que c'est ma cousine, mais parce que c'est une fille facile, c'est dommage pour elle, si lucas et peyton savaient sa il serait degouté!

Elle lui demanda si il avait trouver la personne exeptionnelle avec qui le faire.. oui james avait des vu sur une fille, mais pour l'instant sa n'allait pas plus loin.. il etait un peu coincé comme sa mere pour ce genre de chose.

Hummm .. disons qu'il y a une fille avec qui je flirt... et qui me plais beaucoup mais je sais pas si ça ira plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue5/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:43

Je soupire à sa dernière phrase, je m'inquiète pour lui, que voulez vous, c'est mon grand frère. Je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque fois. Donc je n'appellerai pas la police, je ne préviendrai personne d'adulte non plus! J'ai compris! Je fini tout de même par lui dire:

J'ai juste peur pour toi! C'est tout, je veux pas non plus qu'il t'arrive malheur et j'aime pas que tu aies peur ainsi non plus!

Bon je n'aurai pas à quitter l'équipe de pompom girl. Dans un sens cela me fait plaisir et dans l'autre, j'aimerais tellement partir de là et ne pas devoir y retourner. Je trouve ce groupe et ces filles trop superficielles à mes yeux. En plus c'est encore une chose que maman fait mieux que moi! Pardon a fait mieux que moi! Mais je suis contente pour lui par contre, je lui dis alors:

Le pauvre, j'aimerais pas être à sa place, je sais à quel point un scott de notre génération peut être méchant, voire ignoble quand il le veut!

Mais ce sont mes larmes aux yeux qui font dire à Jamie qu'il est temps d'arrêter de parler de Ty'. Je l'aime ce type, plus que tout au monde mais j'ai en même temps peur de lui. C'est abérant, avons nous un avenir ensemble? Je l'espère! Il me demande si je suis sure qu'il n'y a rien d'autre. Je balance ma tête de gauche à droite en signe de réponse. Non y a rien d'autre! Enfin pas que je puisse lui dire!

Lorsque je parle de faire l'amour avec mon petit ami, mon frère se montre de plus en plus perplexe. Qu'a-t-il à la fin contre lui? Ok c'est un bad boy comme on dit, il a pas bonne réputation, mais je ne lui aie parlé de rien contre lui. Vous voyez, j'ai toujours tout fait pour que mon frère remarque le bien que me faisait Ty' et pas le contraire. Jusqu'à aujourd'hui bien évidemment... Où franchement j'ai eu peur, pour la première fois, il m'a fait peur et mal! Je l'écoute et fini par lui dire:

Et si les parents lisaient Gossip, ils seraient dégoutés aussi. Cette idiote a noté partout que je m'étais fait la moitié de l'équipe de basket sans compter le reste de l'école. Qu'est-ce qu'elle cherche en fin de compte? Et t'inquiète pas, je compte pas faire l'amour avec qui que ce soit avant d'être totalement sure et amoureuse! ET avec une protection, je le dis avant que tu ne me le dises grand frère!

Mais voilà que mon frère m'avoue avoir envie de passer le cap, il aime une fille. Et oui, il me parle de flirt et de plaire. Je souris et je fini par lui dire:

Je crois que tu ne dois le faire que lorsque tu seras sur de la fille. JE veux dire, c'est aussi important pour un mec que pour une fille non? Ca doit être une perle rare si elle te fait penser à une chose pareille... Par contre, tu as raison, on est des retardés du sexe...

Et oui le mot tabou est laché. Je suis presque en train de me faire pipi dessus tellement je ris, tellement je suis pliée de rire. Mais à ce moment là, alors que j'oublie un peu le pourquoi de ma présence ici, mon téléphone se met à sonner. Je me met à trembler d'un coup d'un seul. Je m'écarte légèrement de mon frère pour qu'il ne voie pas ce qu'il est écrit. Pas besoin d'être devin pour savoir que c'est Ty'... Il s'excuse, il veut me revoir... Je sens d'un coup les larmes me monter aux yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue6/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:24

Sa petite soeur s'inquietait parce qu'elle voyait qu'il avait peur. Il trouvait ça tellement mignon il lui souria et dit

Ne t'en fait pas ma petite oli , ton frere est un guerrier! GRAAAAAAAAA

il fit comme si il etait un gros dur en crispant son visage pendant le " gra". Sa soeur lui avoua ne pas vouloir etre a la place de son oncle lucas car selon elle les scott de cette generation etait terrible. James rit et lui repondit

On est retardé par rapport a eux, mais on est des monstres fourbes et mechants!

il savait que sa soeur voulait qu'il pense qu'elle etait bien avec tyler, mais il avait deja vu ce type sans elle et sa ne lui valait rien vaille. Il ne comprenait pas pourquoi elle s'interessait a lui mais bon l'amour ne se controle pas, il ne voulait pas s'interposer mais il veillait quand meme sur elle... Bien entendu si jamais il savait ce qu'elle avait sur le corps a cause de tyler il l'enverait virvoleter loin de sa petite soeur!!

Elle lui dit que si les parents lisait gossip ils seraient fou! C'est vrai que cette gossip racontait vraiment n'importe quoi! Lui aussi avait eut pas mal de truc dit sur lui! Il avait une reputation de jigolo, mais bon il esperait que les parents ne lisent pas ça parce qu'ils apprendraient sans doute pas mal de chose vraie aussi!

Le fait qu'elle lui dise qu'elle comptait le faire avec une protection le fit rire au moins elle en etait consciente c'etait une bonne chose!


C'est clair qu'elle est timbrée cette gossip girls! je me demande qui c'est mais moi aussi elle a ecrit enormement de truc sur moi qui ne sont pas vraie! Parce que d'apres elle jme suis tapée toute les pompoms girls du lycée, se serait dire toi aussi! beurk!

Oui tu as sans doute raison c'est surement important pour un garçon aussi ! Mais bon je sais pas si sarah est prete a passé le cap et puis on sors pas vraiment ensemble pour l'instant, on se fait juste des bisous de temps a autre sur la plage , mais quand elle est au lycée il y a des regards mais on ne s'approche pas trop .... fin c'est compliqué

Et oui il avait reveler a sa soeur l'identite de la fameuse fille pour qui il craquait maisbon il ne voulait pas trop que sa soeur le sache parce qu'il avait peur qu'elle veuille jouer les entremetteuse et il se sentirait ridicule si sa petite soeur devait faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue5/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:01

Je suis morte de rire, mon frère a toujours le don pour me faire rire, me faire oublier tout le reste. Je l'adore en partie pour ça! Je dis bien en partie car il est exceptionnel. Quelle fille n'aimerait pas avoir un grand frère comme lui? Je lui donne alors un coup de poing dans le ventre et lorsque je le fais et qu'il ne bouge pas, je lui dis:

Hey oui, t'es plus fort que tu n'en as l'air !

Je rigoles bien sur. Déjà je vois pas comment je lui ferais mal avec ma force de mouche et en plus, je ne douterais pas de mon frère ainsi. Je continue à rigoler à la prochaine phrase et fini par lui dire:

Fourbe et méchants mais avec un grand coeur, cela fait un drôle de mélange!

Gossip est une conversation que je n'aimerais pas avoir spécialement. Je vous assure qu'elle est méchante et fourbe pas comme nous mais c'est pas mal car tout le monde la lit. TOUT le monde! Je vous dis pas comme Ty' n'accepte pas fort ce qu'elle raconte sur moi même si c'est pas vrai. A croire quelque fois qu'il goberait n'importe quoi! Mais lorsqu'il me parle que selon gossip il se serait fait toute les pompom dont moi, je fais un visage dégouté à mort... Et je lanche moi aussi un long et incompréhensible:

Beurkkkkkkkkk

Lorsqu'il me parle d'une Sarah, je fronce légèrement les sourcils. Je l'écoute jusqu'au bout puis lui dis:

Attends frérot, il faudrait que tu sois plus clair. Tu sais y a vingt milles Sarah au lycée... C'est Sarah Washington de deuxième? C'est Sarah Black des pompom girls? Ou encore Sarah Prescott, très jolie mais qui semble inaccessible??? Soit plus clair !

BAh oui, faut être plus précis. Mais bon, vu son regard, je crois que la dernière solution est la bonne. Je ne dis rien, j'attends qu'il me réponde! Oh là là si c'est celle que je pense, il va ramer. Mais il a très bon goût par contre....
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue6/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:04

James sentit le coup de sa soeur dans son ventre mais ne broncha pas, il rit ! il soupira et dit

t'es vraiment pas douée ma petite soeur cherie!!

il rit egalement quand sa soeur dit qu'ils avaient bon coeur malgré leur fourberie et leur mechanceté, il haussa les epaules et soupira en souriant, c'est vrai que c'etait contraidictoire tout cela! mais bon que pouvait ils bien y faire??


Ouai en tout cas je croit qu'on en fait voir pas mal a maman en se moment! Oh fait jt'ai couvert la derniere fois quand tu etait chez tyler, mais fait gaffe maman ma dit qu'elle allait finir par appeler lucas pour savoir si sa ne le genait pas que tu passe aussi souvent la nuit chez lui avec sawyer

C'est vrai que c'etait n'importe quoi ce que disait gossip girls mais des fois elle disait des choses vraies et c'etait horrible quand ça sortait au grand jour! Il y avait des clash, mais bon la qu'eux deux ai couché ensemble... son frere leva les yeux au ciel... Puis la jeune demoiselle harcela son frere sur la fameuse sarah en voulant savoir le nom de famille de celle ci, c'est vraie qu'il y avait plusieures sarah dans leur ecole.. il avait un peu plus sourit quand c'etait prescott. Il lui sourit et dit


C'est sarah prescott... on s'entend tres bien ....

il rougit
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue5/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:55

Non mais je rêve là, elle croit quoi? Ma vie doit me rester privée. Je ne supporte pas qu'elle ne cesse de se mêler de tout et de rien. On a plus aucune vie privée avec elle. Déjà proviseur, ensuite prof et finalement gérante du bar le plus branché de Tree Hill. Elle est partout! Mais bon, je sais à quel point Jamie aime maman. Alors je ne dis rien sur elle. Mais merde, je peux pas vivre ma vie. Je dis alors à mon frère, sur un ton légèrement énervé:

Tu me vois dire à maman, oh tu sais quoi, je suis avec un mec, il est beau, intelligent mais tu le détestes... Non franchement elle va me tuer! Elle va m'empêcher de le voir et j'accepterais pas!

Puis je me lève et imite maman. Il la reconnaitra surement et je dis, levant mon doigt comme pour l'engueuler:

Non Lily, tu crois que ton père serait heureux de te voir avec un mec pareil. Prend exemple sur Jamie, lui au moins, il est sage, intelligent et ne nous ramène pas des raclures!

Non franchement, ej peux pas lui dire. Mais lorsqu'il me parle de Sarah, son visage s'illumine, j'ai jamais vu mon frère de cette manière. Je vous assure que je crois rêvé. Il semble franchement heureux. Mais j'ai peur pour lui, surtout connaissant la réputation de cette meuf. Elle les fait tous craquer pour les envoyer bouler après. Je veux pas qu'il souffre! Je lui dis alors souriante:

Si tu veux, je peux en toucher deux trois mots au lycée, savoir ce qu'elle pense de toi. Je suis pas pompom girl pour rien. ON est au courant de tout nous!

Mais mon téléphone vibre, je regarde et pour une fois, ce n'est pas Ty'. Ce sont les filles qui me préviennent que l'entrainement est plus tôt que prévu. Je me relève alors et lui dis:

T'inquiète pas frérot, elle ne poura que t'aimer. Mais je dois y aller tout de même! Les filles m'attendent. A ce soir!

Je cours alors vers la porte d'entrée et sors, en courant vers ma voiture qui m'attend devant. Et oui cadeau pour mes 16 ans, j'en aie de la chance non?
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Se réfugier { pv Jaimie Left_bar_bleue6/10Se réfugier { pv Jaimie Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:58

James savait que sa mere le prendrait mal si oli disait qu'elle sortait avec tyler, cependant, il pensait qu'elle ferait mieux de dire qu'elle allait chez une autre copine parce que maman finirait par decouvrir la verité!
Il regarda l'imitation que sa soeur ffaisait de leur mere et il etait mort de rire, c'est vrai qu'elle l'imitait a la perfection!
Il soupira gentillement et haussa les epaules puis lily lui dit qu'elle pouvait en toucher un mots au lycée car les pompom girls etait au courant de tout.
Et donc elle pourrait savoir si sarah avait des sentiments pour lui mais avant que james lucas scott n'ai eut le temps de repondre a sa soeur, le telephone de celle ci se mit a sonné , son telephone sonnait tres souvent et elle partait toujours sur les talons quand c'etait ses copines et encore une fois elle partit en courant en lui disant qu'ils se verraient se soir ... il repondit juste


a ce soir...

Puis james resta dans la maison sur a plage et alluma la television pour pouvoir se relaxer en attendant de rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se réfugier { pv Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugier { pv Jaimie   Se réfugier { pv Jaimie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réfugier { pv Jaimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: Tree Hill is our town :: Villa de la plages des Scott-
Sauter vers: