ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vous m'aimez mais je n'aime que moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Vous m'aimez mais je n'aime que moi Left_bar_bleue10/10Vous m'aimez mais je n'aime que moi Empty_bar_bleue  (10/10)
Relationship: never
Citation: Vous m'aimez, moi aussi je m'aime.
Vous m'aimez mais je n'aime que moi Empty
MessageSujet: Vous m'aimez mais je n'aime que moi   Vous m'aimez mais je n'aime que moi I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:01

Présentation:

  • Bonjour la population de Tree Hill,

    Et oui vous ne rêvez pas c'est bien moi Gossip qui est la pour vous pourrir la vie. Et oui je suis enfin arrivez par chez vous. J'ai souvent entendu parlez de votre ville calme tout le temps mais maintenant que je suis la même vos secret les plus intimes vont être mon seul plaisir de vous détruire hahahahaha Laughing .

    Bonne chance a vous.

Je sais que vous m'aimez, moi aussi je m'aime.

    XoXo
    Gossip.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Vous m'aimez mais je n'aime que moi Left_bar_bleue10/10Vous m'aimez mais je n'aime que moi Empty_bar_bleue  (10/10)
Relationship: never
Citation: Vous m'aimez, moi aussi je m'aime.
Vous m'aimez mais je n'aime que moi Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez mais je n'aime que moi   Vous m'aimez mais je n'aime que moi I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:22

Article 1:

  • Chère habitant de Tree Hill, me voici pour mon première article a vous faire peur.

    Je vais d'abord commencer par Sawyer S. savait que cette demoiselle a pour la première fois eu une bonne note a un devoir, en même temps normal vu que son professeur n'est autre que sa marraine Haley JS.

    Ensuite venont en justement à madame Scott, celle ci refuse a ses enfants de sortir en pleine semaine pourtant c'est se qu'elle fait car oui elle commence peut-être a prendre conscience de c'est erreur la mère poule. Cette jeune femme à même était vu en train de pleurer au Rivert Court, pourquoi je ne sais as encore mais je vous direz bientôt. Aussi savez vous qu'il est dit qu'elle veux quitter le lycée ?? Elle commence à arrêter les cours alors es bientôt son role de principale ?? Et pourquoi pas celui de mère ??

    Nous n'avons pas de nouvel de son mari Nathan S., toujours en train de voyager surement pour échapper à sa femme.

    Sinon nous avons vu James LS. parler avec sa marraine miss Brooke D. au magasin de celle ci je ne sais pas encore de quoi mais je le serai rapidement. Celui ci a aussi était vu avec sa soeur Olivia RS. à la maison de la plage des Scott, surement pour vouloir échapper a leur mère. Je ne sais pas encore se que c'est deux là comploter mais je le serais très vite aussi rassurer vous.

    Voilà pour le moment. A très vite pour d'autre nouvelle.


Je sais que vous m'aimez et moi aussi je m'aime.

    XoXo
    Gossip
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Vous m'aimez mais je n'aime que moi Left_bar_bleue10/10Vous m'aimez mais je n'aime que moi Empty_bar_bleue  (10/10)
Relationship: never
Citation: Vous m'aimez, moi aussi je m'aime.
Vous m'aimez mais je n'aime que moi Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez mais je n'aime que moi   Vous m'aimez mais je n'aime que moi I_icon_minitimeLun 22 Fév - 5:21

Article 2:

  • Chère habitants de Tree Hill me voici pour mon deuxième article:

    Commençons par Haley JS. elle a enfin retrouver sont mari, mais saviez vous que madame Scott a perdu son inspiration pour ses chansons. Elle a décidé d'arrêter de donner des cours a ses enfants sans abandonner son poste de professeur ni de principale. Mais ceci pourrez arriver plus tôt que prévu car elle parle beaucoup de partir en tournée en se moment alors à quoi bon demander a son mari l'autorisation. J'ai aussi découvert pourquoi elle pleurer la dernière fois, sa fille à parler de Keith S. se jour à était terrible pour eux mais pas pour moi.

    Maintenant parlons de James LS. j'ai appris récemment que se jeune homme était puceau, oui oui vous avez bien entendu puceau, au moins il ne prend pas tout les exemple sur son père, mais espérons que sa beau mâle n'attende pas le mariage comme sa mère. Par contre ce jeune homme a passer deux entrainement de basket sur le banc, voudriez-vous quitter l'équipe monsieur Scott ?

    J'ai entendu dire que Olivia RS. pocheter de faire des photos avec un professionnel, mais pour sa il faut l'autorisation parentale mademoiselle Scott.

    Mademoiselle Sarah P. serait-elle intéresser par monsieur Scott junior car lui s'intéresse beaucoup a vous mademoiselle Prescott, il en parle a tout le monde. Vous cherchez aussi du travail avec Madame Scott deuxième du nom je crois, je ne vous souhaiterai pas bonne chance, se n'est pas dans mes habitude.

    Voilà pour le moment c'est tout, a très bientôt pour de nouvelle croustillante.


Je sais que vous m'aimez et moi aussi je m'aime.

XoXo
Gossip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous m'aimez mais je n'aime que moi Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez mais je n'aime que moi   Vous m'aimez mais je n'aime que moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'aimez mais je n'aime que moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: I Wanna Chat With You :: Gossip Girl-
Sauter vers: