ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il sait ou pas? ( pv nathan )

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Il sait ou pas? ( pv nathan ) Left_bar_bleue5/10Il sait ou pas? ( pv nathan ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Il sait ou pas? ( pv nathan ) Empty
MessageSujet: Il sait ou pas? ( pv nathan )   Il sait ou pas? ( pv nathan ) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:41

Je suis attablée au Karen's café. J'aime cet endroit lorsque ce n'est pas maman qui sert. Je vous assure que c'est alors le plus bel endroit au monde. Je suis ici tranquille. J'ai un livre en main, un livre pour le lycée. Foutue prof de littérature. Oh zut, là, encore, c'est ma mère! Enfin soit, je suis en train de lire ce bouquin lorsque j'entend la barman salut un monsieur Scott. Je relève alors le regard et vois mon père entrer. Je lui sourie et lui fait signe de la main.

Salut papa! Toi aussi tu viens te perdre ici?

J'espère juste que ma mère lui a parlé de rien. Ou encore que gossip a pas fait de vague. Sinon il doit en avoir à me reprocher. Je suis revenue morte bourrée à la maison un soir, je ne reviens plus à l'heure dite, je sors par ma fenêtre, j'ai demandé à ma mère si je pouvais avoir la pilulle. Et je vous assure que déjà cette dernière demande risque de me couter cher.

Alors si en plus, il a vu mes photos dans un magasine. Là, je suis cuite. Non mais c'est vrai! J'ai contourné son autorité parentale plus d'une fois depuis que je suis avec Tyler. En parlant de mon petit copain, il ne manquerait plus qu'il aie appris que je n'allais pas chez tonton Lucas toutes les nuits. Je crois que là cest la mort assurée. Oh merde j'ai pas fait mon testament. Non je rigoles pas à ce point là tout de même. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
 
Il sait ou pas? ( pv nathan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott !!
» Nathan Scott présentation ( en cours )
» Le retour du père prodige mdr ( pv lucas et nathan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: Tree Hill is our town :: The Center :: Karen's Café-
Sauter vers: