ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 James et sa maman [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue6/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:59

James lucas scott avait passé la journée au lycée, bien entendu il avait cours avec sa mere aujourd'hui. Qu'est ce que sa pouvait l'enerver d'avoir cours avec elle. Non pas qu'elle etait une mauvaise prof, mais c'etait sa mere!!!
Il n'avait pas compris qu'on le mette dans cette classe la alors qu'il y avait d'autre professeur. Mais bon c'etait la vie. Il aimait bien sa mere mais la voir a la maison et au lycée a 17 ans c'est pas facile. En plus vous imaginez vous? Vous etes en train de draguer une fille dans un couloir et c'est la que votre debarque en vous disant " dis donc mon poussin tu aurais pu ranger ta chambre ce matin" franchement c'est la honte.
C'est pourquoi aujourd'hui il avait decider de ne pas aller au cours de sa mere. Oui james lucas scott avait secher le cours que sa mere avait donné. Vous me direz a cet age la qui n'a jamais secher de cours? meme sa mere l'a fait.
Mais bon là c'etait sa maman, il aurait probablement des comptes lui rendre.
Il rentra donc a la maison apres sa journée ou il a été a la plage avec ses amis pendant que sa mere etait au lycée.
Il ouvrit la porte de la maison et alla directement dans sa chambre. Il pris son ipod et mis ses ecouteurs sur ses oreilles.
Il avait son portable dans les mains et envoyait un SMS a une fille de sa classe.
Il ne savait pas si ça irait plus loin avec elle mais bon il verrait bien. James avait deja eut des amoureuses mais ce n'etait jamais aller plus loin que bisous bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue4/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:24

Comme toujours j'ai passer le plus clair de mon temps au lycée en même temps en étant principale et professeur, je n'ai pas d'autre choix. J'ai eu une journée de cours bien charger, surtout avec la classe de mon fils, qui lui n'était pas là. J'ai même su qu'il n'était pas dans le lycée, tout se sait rapidement. Ou il était sa je n'en sais rien du tout mais je le serait se soir en rentrant à la maison.

Avant de rentrée, je devais passer au Karen's, car joui je l'ai repris il y a 4-5 ans de celà, je fit alors les comptes de la journée, encore une bonne journée dans les affaires. Je passe tout mon temps au travail car si se n'est pas l'un c'est l'autre ou sinon je suis au studio après je peux aussi comprendre que mes enfants voudrait que je passe plus de temps avec eux mais j'ai des journées bien chargées et sa je ne peux dire le contraire.

Je pense alors a rentrée, car oui il faut bien a un moment ou un autre pensé à rentrée sa c'est sur. Et puis si je ne rentre pas, qui fea la maison ou a manger, sa je n'en sais rien, j'ai aussi des copies à corriger, des dossiers scolaires a regarder mais déjà en rentrant je doit voir James. Je rentre alors, aucun bruit rien. Je monte alors les escaliers en disant:

Jamie James, tu es rentré ??

J'attend sa réponse tout en montant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue6/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:31

C'est vrai que haley travaillait beaucoup. Mais james etait content aussi qu'elle ne soit pas trop a la maison, il la croisait deja constamment au lycée donc quand elle n'etait pas la cela lui faisait des vacances. Et oui a cet age la les enfants sont cruels.
Avoir sa mere comme principal c'est horrible. Non seulement elle sais se qui se passe dans sa classe, mais aussi dans les autres cours. Elle est au courant de toutes vos notes, vous ne pouvez rien lui cacher.
James avec son ipod sur les oreilles n'entendit pas sa maman.
Il ne lui repondit pas . En meme temps il etait peut probable qu'il lui reponde meme si il l'avait entendu. Il savait qu'il allait se prendre un savon et que se serait pire quand son cher papa sera au courant.
Il avait finit d'envoyer son message a sarah "Salut sarah, ça te dirais qu'on se rejoigne sur la plage se soir?"

Deux minutes apres le portable de james fit BIP BIP sarah avait repondu.
Il appuya sur lire pour ouvrir le message en regardant son telephone....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue4/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:47

Quand à l'époque j'ai décidé de reprendre mon poste de professeur et d'accepter d'être principale, je ne savais pas que quand mes enfants serai grand, et qu'il serai au lycée sa serai pas de tout repos, ils étaient si mignon, James arrivait toujours a avoir se qu'il voulait avec sa petite tête et Olivia qui commencer a faire sa tête de mule. Etre parents n'est pas tout les jours facile mais après on assume.

Aujourd'hui a était une autre journée bien chargé, comme tout les jours, j'ai eu cours toute la journée, alors quand on est principale et qu'on doit laisser sont cours parce que un élève est dans notre bureau c'est pas toujours facile. Nous a notre époque on était sage, enfin moi surtout car Nathan avant c'était un adolescent pas possible. Mais maintenant les jeunes deviennent de vrai sauvage je dirai.

J'ai du passer au Karen's après le lycée pour faire les comptes de la journée, car oui le travail encore et toujours. Après celà je rentre, je dois parlée avec Jamie, j'espère en tout cas qu'il est rentré car vu l'heure les enfants doivent etre à la maison. Je rentre alors moi, je pose me affaires puis commence a montée en demandant si Jamie est la mais pas de réponse. Je monte alors et j'entend sle bruit de son portable c'est qu'il est la. J'ouvre alors sa porte de chambre et le voit avec les écouteurs de son ipod. Si Karen aurait était à ma place elle lui aurait tout confisqué mais se n'est pas ma manière. Je vais alors lui enlevé un écouteur pour qu'il remarque ma présence et le regarde dans les yeux.

Maintenant j'aimerai une explication et pas d'excuse bidon car je le serait James Lucas Scott.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue6/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:27

c'est sur que la generation de james et olivia n'etait pas facile a vivre comme enfants. En plus haley en avait quoi ... 700 voir plus a diriger dans son ecole... quelle femme!
Alors qu'il etait en train de lire le message de sarah la porte de la chambre s'ouvrit, il ne l'entendit pas trop concentré a lire la reponse de sarah qui disait " oui pourquoi pas vers quelle heure?"
Mais il fut interrompu quand un ecouteur partit de son oreille. Il n'etait pas partit tout seul c'etait sa chere mere qui lui avait enlever.
James jetta un coup d'oeil a sa mere, il ne lui repondit pas et il remis son ecouteur.
Il commença a tapper sa reponse sur son portable " vers 22h?"
Puis il appuya sur envoyer tout en repondant a sa mere


- Mon chien a mangé mon devoir! Et maintenant n'oublit pas de fermer la porte derriere toi !

Il ne la regardait pas il etait concentré sur son portable qui rebippa une fois. Il ouvrit le nouveau message de sarah qui lui repondit " pas de probleme n'oublit pas ton maillot de bain Wink "
James sourit a son telephone. Il se disait qu'il allait passer une bonne soirée, meme si sa mere etait toujours dans sa chambre apparement, il la regarda et replongea son regard sur son telephone
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue4/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:38

Le lycée est de pire en pire a chaque année sa c'est sur mais cette génération est celle de mes enfants, de mes neuveux et nièces. Car oui j'ai la plupart de ma famille au lycée. Entre mon beau frère et meilleur ami qui y travail, heureusement qu'il est la je dirai, car sinon sa fera bien longtemps que j'aurai tout arrêter mais il a était là pour me soutenir, je sais que je pourrai toujours compter sur lui sa je n'en douterai jamais.

Aujourd'hui comme toujours à était bien charger comme toujours me dirat-on, mais je devais avoir la classe de mon fils mais justement celui ci ne sait pas présenter en cours et la classe la bien sur défendu, mais j'aurai le fin mot de cette histoire, car il ne commencera pas comme sa, comme son père a l'époque quoi faut qu'il prenne contiente que c'est pour sont avenir.

Avant de rentrée je suis passée au Karen's, pour faire les compte de la journée. En rentrant enfin à la maison je veux une explication avec James sa oui, donc je pose mes affaires et monte, je demande si il est là mais pas de réponse, quand j'arrive près de sa chambre j'entend son portable donc oui il est là. Je rentre alors dans sa chambre lui enlève un écouteur et lui demande des explications. Il remet son écouteur mais j'attend bien sur je tombe sur une des réponse que il a déjà fait sauf que je suis sa mère et je sais qu'on a pas de chien. Je lui enlève alors les deux écouteur et prend son ipod, puis lui prend le portable des mains après qu'il est lu sont message.

Très bien je vais faire comme grand mère Karen alors, t'en que je n'aurai pas le vrai raison, c'est toi qui voit James.

Oui grand mère Karen, car c'est comme ma seconde mère et on a toujours dis sa, ouah trois grand mère et en gros trois grand père car Andy est considèré comme.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue6/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:54

James avait passer une bonne journée avec ses potes et sa mere etait rentré pour tout casser. C'est pas tres gentil ça de la part d'une aussi jolie maman. ça c'etait sans doute le pire en tant qu'eleve. Entendre dire par les autres garçons que sa mere était bonne ou pire encore.
Quand il s'appreta a repondre au message de notre petite sarah sa mere lui piqua son telephone et son ipod.
Il releva la tete vers elle les sourcils fronçé et se releva.


- Rend moi ça !!


Il etait aussi grand que sa mere voir legerement plus grand. Et oui ce jeune homme avait pris les genes de son pere pour ça, mais bon en tant que basketteur c'etait tres bien !!
Il lui tendit la main pour qu'elle lui rende. Il ne comptait absolument pas lui dire ce qu'il avait fait de sa journée! Qu'est ce que ça pouvait lui faire apres tout!!
Il soupira en tenant le regard de sa mere.


- Cherche pas a te la jouer a la grand mere karen ça marchera pas! J'ai plus 4 ans!!!

Le ton de james montait legerement, pourquoi la vie etait aussi injuste? Bien sur si c'etait son pere qui avait pris le ipod et le telephone james n'aurait pas fait le malin parce qu'il n'arrivait pas a la cheville de nathan et le craignait legerement. Nathan savait s'imposer tout comme haley, vous me direz il ferait mieux de se mefier d'elle mais ce n'etait pas le cas, c'est papa qui faisait peur a jamie!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue4/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:35

J'ai fais les cours normalement aujourd'hui sauf que mon fils n'est pas venu comme sa classe à mon cours. Mais je fais ma journée normalement comme si de rien n'était car oui j'aurais une explication avec lui se soir. Après mes cours je vais au Karen's que j'ai repris il y a cinq ans de celà, comme certain pourrai le penser, le travail a pris une grande place dans ma vie car entre être Principale, professeur, gérante d'un café et chanteuse faut en avoir du courage car mon dieu vive les journées à rallonge. Mais là j'ai juste fais des papiers au Karen's pour pouvoir rentrée un peu plus tôt aujourd'hui. Des que je rentre je veux une explication avec James mais celui ci n'est vraiment pas douer dans le mensonge je prend alors son ipod et son portable. C'est alors qu'il me demande de lui rendre, je ris sans rire se qu'on peu appeler un rire faux:

Je ne pense pas non, tu vera sa avec ton père pour les récupéret.

Il les veux vraiment mais se coup ci je ne cederai pas. Après tout il a beau etre plus grand que moi la debout mais il ne me fait pas peur loin de là. Je ne doit pas me la jouer a grand mère Karen mais y a que sa qui marche.

Tu n'a peux être plus 4 ans mais moi je suis toujours ta mère alors ten que je ne serai pas se que tu as fait de ta journée au lien de venir a mon cours tu ne l'ai récupérera pas et ne compte pas non plus sorti car je t'en prive aussi. Je ne vois pas pourquoi tu pourrai sortir, avoir un ipod ou un portable alors que tu ne fait rien pour.

Oui je devais garder l'autorité parentale après tout je suis encore sa mère alors je devais lui montré que je sais aussi punir quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue6/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 14:12

James regarda sa mere furax, il savait que c'etait sa mere et qu'il ne llui ferait pas peur mais il n'etait pas decider a lui dire ce qu'il avait fait...
Cependant sa mere eut un argument de choc, elle lui dis qu'il devrait recupérer ses affaires avec son pere...
Il soupira, il ne voulait pas etre confronter a son pere qui le descendrait en ssachant qu'il a secher les cours et que c'etait compromettant pour son avenir dans l'equipe de basketball.


Tu veux vraiment savoir??

Il soupira puis se dis qu'elle le privait de sortit mais apres tout il pourrait toujours sortir par la fenetre...
Mais il se decida a liu dire, la seule raison qui lui fit dire cela c'etait qu'il ne voulait pas etre face a son pere.


J'ai été a la plage!! Contente??

Son ton monta


T'es cours sont chiant!! J'en ai marre de te voir constamment!! J'en peut plus de ta tete!!


Il dis dans sa barbe un peu plus bas

Si je n'avais pas une mere aussi relou je serais tranquile!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue4/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:47

James ne veux pas me dire se qu'il a fait de sa journée alors je prend son ipod et son téléphone et y veux toujours rien dire alors je sais que le seule personne a qui il ne voudrait pas être confronter c'est son père alors je lui dit qu'il vera avec lui pour les récupéret. Car oui c'est sur que là il parlera surement mais après tout je peux voir avec son père, il n'est peut être pas là pour l'instant mais je lui dit toujours tout alors c'est sur quil le sera. C'est alors qu'il me demande si je veux vraiment savoir. Je croise alors les bras et attendant qu'il me le dise c'est alors qu'il me dit qu'il a passer la journée à la plage.

A la plage, c'est sur que c'est mieux que les cours, mais si tu ne veux pas d'avenir professionnel continue comme sa.

C'est alors que son ton monte et qu'il me dit que mes cours sont chiant qu'il en a marre de me voir constamment et qu'il en peux plus de ma tête. Je monte alors aussi le ton se coup ci car je suis sa mère et la je peux dire que sa a commencer a m'énerver.

Déjà James le jour ou tu aura fait le même parcour que moi tu pourra venir te plaindre. Tu croit que sa m'enchante, de vous voir toute la journée ou autre surtout pour apprendre se qui c'est passé non merci. Mais j'ai décidé de rester à Tree Hill auprès de mes enfants quitte a travailler plus que qui qu'onc c'est pour sa que je suis principale, professeur, gérante du meilleur café de la ville et chanteuse. Le jour ou tu sera faire autant de chose que moi la je pourrai dire que je suis fière de toi même si se n'est qu'un simple travail. Mais devient pas comme ton père était au lycée avant que je le rencontre car comme sa tu réussira a rien du tout juste a perdre les gens que tu aime.

Bon ok c'est sorti tout seule en même temps mais comme sa je lui aurai dit. Et non pour l'instant il ne récupérerat oas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue6/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:22

James savait que sa mere disait tout a son pere et cela ne lui plaisait pas beaucoup!! Pourquoi avait elle besoin de tout lui dire?? Du coup il avait droit a deux engueulade au lieu d'une!!!
Elle lui dis qu'il etait pas pres d'avoir un avenir professionnel si il continuait comme ça. Lui il s'en fichait il voulait etre basketteur pas prof de litterature!
En plus sa mere lui reprochait de travailler enormement parce qu'elle restait a tree hill pour ses enfants, il s'enerva encore plus et lui dit


- non mais si on te soul tant que ça tu n'a qu'a partir en tournée, oublit nous!!! ya pas de probleme!!! je preferais que papa soit a la maison plutot que toi!!!

Ba oui son pere serait la, il ne le verrait pas aussi souvent et il serais tranquile!! En gros il commencait a trouver que les reunions de famille ressemblait a un conseil de classe: le proviseur et prof de litterature, le coach, le pere pour en rajouter une couche... super quoi!!

En plus il souffrait du fait qu'il etait encore puceau, il savait qu'a son age son pere avait deja couché avec sa tante taylor et peyton, ce n'etait pas facile pour lui de se faire une reputation de caide, si jamais les gens de l'equipe savait sa il serait la rizé du lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue4/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:37

Je préfère rester à Tree Hill pour mes enfants car ils ont déjà leur père qui n'ai pas souvent la alors si moi aussi je commence a faire des tournées sa ne serai pu pareil. C'est pour sa que je préfère rester à Tree Hill et Nathan le comprant très bien et c'est très bien que je n'irai pas non plus sur un coup de tête car je ne suporterai pu la vie à la maison, il s'est très bien que je l'apellerai plutôt que d'agir sur un coup de tête car oui j'ai toujurs était réfléchit dans se que je fesait. James bien sur pense a se qu'il me dit qu'il me soul. Je le regarde et dit:

Au contraire j'aime mes enfants James et c'est pour sa que je ne partirai pas en tournée et que j'ai laisser ton père faire son come back parce que c'est ce qu'il a toujours voulais faire au quitte de perdre mon rêve car je l'ai déjà vécu mais pas dans les mêmes circonstances. Si je ne vous aimez pas autant toi et ta soeur je n'aurai certainement pas axxepter de faire autant de travail. Car au moins vous avez de l'argent et vous n'êtes pas obliger d'être ailleur que chez vous. Car oui moi je n'avais pas autant d'argent que vous c'est pour sa que quand j'étais en afe grand mère Karen ma laisser travailler au Karen's. Alors soit heureux de vivre une belle adolescence malgrè que je suis pas la mère parfaite que tu voudrait.

L'argent ne fait pas le bonheur maus pour les jeunes de maintenant on en a l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue6/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:54

James trouvait scandaleux ce que lui disait sa mere, il n'avait pas la moindre envie de rester dans cette piece avec elle... Elle se sacrifiait, pfff tu parle!!! Elle ferait mieux de ne pas se sacrifier et de les laisser tranquile ses gosses!

Pfffff mais vas y barre toi!!! On s'en fou!! on en peu plus de ta gue*le!!!

Il attrappa des mains de sa mere le telephone portable et le ipod qu'il avait durant une minute d'inattention de sa mere puis il contourna sa mere et sortit de sa chambre, il alla dans le salon et puis dans la cuisine tout en disant

Non!! c'est vrai j'ai pas besoin de travailler, mais si je prefererais aller travailler plutot que de rester ici avec toi!!!


Il ouvrit le frigo a la volé et pris une bierre.... bien entendu c'etait celle de son pere ou oncle lucas, james n'avait pas l'habitude de boire devant sa mere ou meme son pere. Il ne leur avait jamais dit non plus qu'il avait deja bu un verre pendant ses soirées entre pote mais bon normal a cet age nan?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue4/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:55

Et oui je me suis toujours sacrifié pour mes enfants même si ils ne l'on jamais remarquer mais tout se que je fais c'est pour eux. Je suis surement trop mère pouleou même trop sur mes enfants se qui fait que a vouloir leur bonheur je comprend que a force je fais leur malheur, sa je ne m'en suis pas encore rendu compte. C'est pas trop une discution mais on pourrait dire une dispute mais il me fait comprendre que je fais plus du mal a mes enfants que de faire leur bonheur. Il me redis encore une chose se qui fait que je réfléchit et il en profite pour reprendre son ipod et son portable. Il descend mais la je le laisse faire car oui quand on se rencontre des choses et que la c'est mon fils qui est en gros en train de m'ouvrir les yexu sa choc me dirait vous mais voilà il a tout a fait raison. Je sors alors de sa chambre pus du haut des escaliers j'attend alors se qu'il dit et je lui dit alors des escaliers:

Si tu veux sortir se soir sort, et à partir de demain je vous change de professeur que se soit ta classe ou celle de ta soeur comme sa vous me verez moins sa vous arrangera peut-être aussi de me voir moins au lycée vous serez peut-être plus heureux.

Arrêter d'être professeur avec leur classe et peut-être pas seulement après tout normalement je devais y être que principale. Et oui je le laisse sortir malgrè se que j'ai dis mais vu que sa soeur n'ai pas là non plus sa me fera un moment seule pour réfléchir au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue6/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:05

James entendit sa mere lui dire qu'elle allait changer de professeur pour sa classe et celle de sa soeur, il soupira sa bierre lui lacha des mains et viens se casser sur le sol. Apres tout il avait obtenue ce qu'il voulait, il pouvait sortir et il ne l'aurait plus comme prof? alors tant mieux soit dit en passant sa ne l'empecherait pas de secher les cours a nouveau!!
IL soupira pris une serpillere et commença a eponger pour ramassaer les morceau mais ne trouvant pas la pelle pour ramasser le verre il cria de la cuisine pour que sa mere entende


Elle est ou la pelle pour ramasser les truc avec le balais???

Il soupira en attendant la reponse de sa chere maman! il etait en train de se dire qu'il avait peut etre été un peu loin en ayant parler comme sa a sa mere , mais en meme temps c'est vrai que son pere n'etait pas la , qu'il lui manquait, et que james ne voulait pas parler aussi brutallement a sa mere... Cependant sa mere l'avait enerver, sa arrivait de parler plus fort qu'on ne le voulait, et c'etait ce qui c'etait passer, james avait un bon fond mais il n'aimait pas qu'on l'embete et qu'on ne le laisse pas vivre comme il le souhaitait...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue4/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:19

Je viens de céder une fois de plus dirait-on a le laisser faire se qu'il veux mais se coup si j'ai aussi déider de changer de professeur pour sa classe et celle de sa soeur car oui il a comme même réussit a me faire comprendre, durement mais il a enfin réussit se que lui et sa soeur essayé de faire depuis un bon moment, espèront que maintenant sa ira mieux au lycée. Pas que on se croisera pu mais si mais moins souvent comme même sa les arrangera surement enfin j'espère car ne plus les avoir en cours celà va me manquer comme même mais comme j'ai déjà dis je veux que leur bonheur.
C'est alors que après que je lui es dis, j'entend un bruit de verre casser, mais je ne vais pas descendre pour sa, je vais plutôt dans ma chambre quand soudain mon fils me demande quelque chose. Je lui répond alors:

Dans le placard de l'entré normalement...

Je lui répond, d'une vois monotone certe mais je lui est répondu comme même dirait-on. Il ma demander sa car avant c'était dans la cuisine mais je l'ai changer de place dernièrement après avoir fait le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue6/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:04

James n'avait pas trouver la pelle dans la cuisine parce que sa mere l'avait changé de place...
Apres avoir cassé sa bouteille de bierre il alla la donc demander sa mere au pied de l'escalier ou celle ci se trouvait. Sa mere lui repondi qu'elle etait dans le placard.
James alla donc chercher la fameuse pelle et y pris la serpillere.
Il entrepris de faire le menage dans la cuisine avec ce qu'il avait renverser.
Une fois le balais et la serpillere passer, il se posa dans le canapé du salon tranquilement.
Il soupira et alluma la television, il regarda son portable et repondit a sarah qu'il irait a la plage un tout petit peu plus tard pour pouvoir manger avec sa mere.
Il soupira a nouveau et alla dans la cuisine, il commenca a preparer a manger.
Car oui james savait faire a manger, il adorait sa meme cependant, il ne le faisait jamais car son pere trouverait sa peu virile, c'etait plus une occupation de femme de faire la cuisine. Mais james aimait sa.
Pour se faire pardonner il decida donc de faire un petit repas rien que pour lui et sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue4/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:47

Je viens d'avoir une discution plutôt mouvementé avec mon fils mais au moins il ma fait ouvrir les yeux que se soit par rapport à lui ou à sa soeur. Car oui a essayer de vouloir être une mère qui est la pour mes enfants et autre, je suis plutôt devenue la mère collante, car je suis la principale de leur lycée, j'ai décidé d'être leur professeur, je tiens le café le plus opé de la ville et je suis une chanteuse connu. Mais les cours c'est finit se n'est pu moi qui leur donnerai car je crois que je vais les laissés respiré et oui il ma fait prendre conscience de beaucoup de chose et il doit en être plutôt heureux je pense.

J'espère juste que maintenant que je lui est dit a par casser quelque chose qu'il viendra en cours. En parlant qu'il a casser quelque chose il me demande alors le pelle, je lui dit qu'elle est dans le placard de l'entrée. Il les ramasses les bouts bien sur et moi pendant se temps là je monte car oui après avoir eu une discution pareil je préfère rester seule et réfléchir. En plus je lui es donner l'autorisation de sortir aussi oui malgré que demain a cours mais pour une fois je fais abstraction car oui après tout se qu'il ma dit, je suis déjà pas dans mon état et je préfère qu'il ne le voit pas alors je le laisse sortir en espèrant dormir quand il rentrera. Pour le moment je suis allonger sur mon lit tranquilement dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue6/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:54

James apres la dispute avec sa mere etait dans la cuisine et avait nettoyer ses betises.
Il avait decider de passer le repas avec sa mere. Sa soeur ne devait probablement pas rentré tout de suite et son pere n'etait pas la aujourd'hui. Il sortit les casseroles, poele et tout le bazar.
Il prepara un hachis parmentier. broya la viande, fit la purée avec les pommes de terre.
Il mit du gruyere pour que sa gratine sur le dessus et il mit tout cela au four.
Il mit la table pour eux deux dans le salon pendant que sa cuisait. vingt minute apres on sentait la bonne odeur du hachis qui cuisait dans toutes les pieces de la maison.

encore vingt minute plus tard, la table etait finit, le hachis cuit, et il avait fait un bon gateau au chocolat avec une petite creme anglaise. James etait un vrai cordon bleu. Il aimerais bien bosser dans la cuisine mais sa il ne l'avait jamais avouer a personne vu que tout le monde voulait le voir basketteur.

Il deposa sur la table le plat et attendit que sa mere descende, si dans dis minutes ele n'etait pas la il ira la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue4/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:09

Je suis dans ma chambre dans le calme profond, un dans seul endroit a par le Rivert Court ou je me sans bien. Je penser a toute ma vie, mon adolescence, ma rencontre avec Nathan, le débarquement de Taylor, mon départ en tournée, mon retour à Tree Hill, le temps de pardon de mon mari, notre remariage, la grassesse de Jamie, notre départ à l'université, la grossesse de Olivia, notre retour a Tree Hill, la in du rêve de Nathan, notre mariage qui à faillit couler, ma reprise de la musique et de Nate du basket, le retour de Quinn et Taylor en ville, notre dispute dans la piscine (épisode 7X14), quand j'ai perdu mon job au lycée, le come back de Nate, mon retour au lycée en tant que principale et professeur, la reprise du Karen's Café, ect...La vie passe tellement vite que je me demande si c'était hier que j'apprénai a tout mes ami(e)s que j'étais mariée. Tellement de chose depuis le lycée que maintenant je me demande si je n'est pas rater ma vie. Mes enfants en sont au point presque de me haïr, mon mari es je ne sait ou en train de jouer au basket comme si je l'avais fait fuir.

Enfin bref a l'heure d'aujourd'hui je sui dans ma chambre assise sur mon lit en tailleur, les coudes sur mes genoux et mes mains sur mon visage. On pourrai croire que je pleure mais non je cherche a quel moment j'ai rater ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue6/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 9:55

James ne voyant pas sa mere descendre face a la bonne odeur de la cuisine, il monta doucement les escalier, il frappa a la porte de la chambre et entra, il alla s'assoire sur le lit de sa maman a coté dd'elle et dis doucement

- j'ai fais a manger.... on mange tous les deux si tu veux....

Il se frotta la nuque doucement et dis gentillement


je suis désolé pour tout a l'heure....

Il regarda sa maman, il ne savait pas trop ce qu'elle allait lui repondre, peut etre allait elle lui dire et bin ta qu'a manger tout seul, ou bien elle lui dirais ok j'arrive, ou encore et ta soeur elle ne rentre pas? Et la il ne saurait pas qu'elle excuse trouver car il savait qu'elle dormait chez tyler mais comme sa mere n'etait pas au courant de leur relation , il ne savait pas ce qu'elle avait bien pu trouver comme excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue4/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 2:23

Je n'ai pas bouger, en train de penser a ma vie qui défile si vite hier encore j'ai l'impression que hier je me marier avec Nathan pour la première fois, et aujourd'hui j'ai un mari le plus souvent absent, des enfants avec qui on se prend constament la tête et une vie bien charger. Comme quoi on ne peux pas toujours avoir tout se qu'on veux dans la vie. On me sort alors de mes pensées quand on toc à la porte. Je ne bouge pas mais la personne rentre, j'entend alors James me parler, je lève la tête et le regard.

Bien sur que je descant avec toi. Ta soeur est toujours chez Sawyer ??

Je vois alors qu'il a le même tic que son père, se frotter la nuque, sa c'est quan il es pas très a l'aise. Je lui répond alors

Ne t'excuse pas James, dans tout les cas sa finit toujours pareil.

Ben oui sa finit souvent en dispute quand on palre ensemble c'est pareil avec Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue6/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:30

James regarda sa mere, c'est vrai qu'il ressemblait enormement a son pere, il etait aussi doué que lui en basket voir meme meilleur, mais par contre il avait l'intelligence de sa mere et etait le meilleure de sa promo. Il n'aimait pas se disputer avec sa maman, mais bon il c'etait excuser et sa mere etait prete a descendre avec lui. Apparement sa soeur avait dit qu'elle etait avec sawyer. James regarda sa mere quand elle lui demanda si elle etait encore la bas. Il lui souria et dit

Oui elle m'a envoyé un message elle reste dormir chez oncle lucas avec sawyer!

il esperait qu'haley n'appelerait pas lucas parce que sinon ils etaient tous cuit! Il se leva et sa mere lui dit que de toute façon sa finissait toujours pareil, c'est vrai qu'elle se disputaient souvent avec oli, mais moins avec james, en meme temps elle en savait moins sur les activités de james en dehors de l'ecole!
Il soupira et dit


n'y pense plus! on fait la paie! je suis désolé! et je secherais pu les cours comme ça...
Allez viens sa va refroidir!


Il descendit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue4/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:22

J'ai des enfants qui sont ado, comme moi je l'ai étais, mais se n'est plus du tout pareil les ado de maintenant comparer a ceux de mon époque. En plus de tout sa j'ai décidé de faire plein de métier ce qui fait que malgrè tout c'est difficile mais comme toujours j'arrive comme même a me prendre la tête avec es enfants quand je les voit c'est vraiment difficile, tout se qui me faudrai c'est Nathan mais je pourrai jamais lui demander de rentré alors qu'il est a des entrainements, je sais qu'il adore se qu'il fait alors je ne pourrai jamais lui privé.

Faudra que j'appelle Lucas comme même un de ses jours car avoir toujours Olivia j'espère que sa ne le dérange pas, quoi que je peux le voir au lycée.

Je parler a James et en même temps a moi même en disant celà. Il s'excuse alors pour se soir, je lui dis de ne pas s'excuser que sa finit toujours pareil. Oui sa fini souvent en dispute avec James mais je l'aime comme même, il est mon fils. Il me dit alors de ne plus y penser, qu'il est désolé et qu'il ne sechera plus les cours.

D'accord j'accepte tes excse et je suis désolé aussi. Ben oui car même si je ne suis pas au lycée je le serai toujours.

Puis il me dit que sa va refroidit, et il descend, je le suis donc car oui se n'est pas la première fois qu'il fait a manger, mais il le fait que quand sont père n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] Left_bar_bleue6/10James et sa maman [PV] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:42

Haley dit a james qu'elle devrait appeler lucas quand meme un de ses 4 pour savoir si ça ne le gene pas de recevoir sa fille. Il souria a sa maman, mais il fallait qu'il l'en disuade. Il dit gentillement

Oh tu sais maman... c'est pas la peine... olivia est la petite chouchoute de tonton donc il aime bien l'avoir chez lui ... et puis avec sawyer elles sont comme des jumelles depusi toujours donc lucas a l'habitude de l'avoir chez lui depuis des années!!! Enfin jte rassure olivia est beaucoup plus sage que sawyer!

Il souria a sa mere et descendit avec elle. Il etait vrai que james ne faisait la cuisine que quand sa mere etait la. Quand il y avait son pere il n'osait pas faire a manger car c'etait sa grand mere debby qui lui avait appris a faire a manger. Et il pensait que son pere se moquerait de lui, qu'il trouverait que c'est l'activité d'une femme et non d'un futur basketteur professionnel... mais qu'il le veuille ou non james adorait sa et le faisait tres bien!!

Il s'installa a table et pris place en face de sa mere. Il la servit en souriant et dit


j'espere que tu va aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James et sa maman [PV] Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James et sa maman [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la convers' téléphonique { pv maman
» JAMES LUCAS SCOTT
» Une belle rencontre { pv James
» Haley James Scott --> Admin/Fondatrice
» Soirée mouvementée ( james, haley, olivia et moi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: Life In A Glasse House :: Chic City :: Villa de Nathan, Haley, James et Olivia Scott-
Sauter vers: