ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 James et sa maman [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/10James et sa maman [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
James et sa maman [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:09

J'ai alors dis a James que je devrais appeler Lucas, celui ci prend directement la défence de sa soeur ce qui me fait penser qu'il y a quelque chose la dessous, je me dit alors que je parlerai avec Lucas a un moment ou un autre mais ne rien en dire pour pas que mon fils insiste que je ne devrait pas appeler Lucas.

D'accord James il n'y a pas de souci, je n'appelerai pas Lucas, de toute façon on travail ensemble, je le voit quand je veux.

Oui je fais une allusion pour voir sa réaction, car on s'est jamais. J'ai appris avec le temps que si ils se défendaient, l'un et l'autre à se point là c'est qu'il cacher quelque chose alors j'apprend a reconnaitre à leur visage.

Ensuite on descend car James nous a préparé a manger. Il s'est cuisiné et fait de très bonne chose, mais il cuisine que quand son père n'est pas là. Car on peux bien dire que leur relation et compliquer, eux qui s'entendez si bien. Il me dit alors qu'il espère que je vais aimé.

Si c'est fait par amour et par mon fils je ne peux que aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
James et sa maman [PV] - Page 2 Left_bar_bleue6/10James et sa maman [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

James et sa maman [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et sa maman [PV]   James et sa maman [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:06

Haley dit a son fils qu'elle n'allait pas appeler lucas, celui ci etait soulagé car il savait que sa soeur n'etait pas chez lucas mais chez tyler, il esperait qu'elle ne faisait pas de betises mais il laissait tout le temps son portable allumé quand elle etait la bas pour etre sur qu'elle puisse le joindre en cas de probleme.
Sa mere lui dit cependant qu'elle pouvait voir lucas quand elle le voulait, james la regarda et mit un peu de temps a repondre , il se caressa la nuque legerement gener et anxieux.


- Oui ... hum.... c'est vrai... et il te dit tout ce qui se passe pendant les entrainements aussi?

James demandait cela car il se demandait si lucas avait dit a sa mere que pendant le dernier entrainement il c'etait tellement enerver contre lucas qu'il avait faillit le tapper et que lucas avait finit par le gifler ( vu que c'est son neveux plus que son eleve il en a le droit) et que james avait été obliger de rester sur le banc pendant l'entrainement au risque de se faire virer de l'equipe si il quittait le gymnase. Comme james avait eut honte ce jour la , se faire gifler comme un gamin par son oncle devant toute l'equipe... Ce jour la james avait pris des dopant pour etre encore plus au top de la forme mais cela n'avait pas marché...

James avait préparer un bon repas a sa maman, il adorait sa, elle lui dit que vu que c'etait preparer par son fils cela ne pouvait qu'etre bon, james rit en se remémorant les cookies qu'avait tenter de faire sa soeur il y a un an ou deux, mais ils etaient cramer et horrible.


Et tu dirais ça aussi si oli nous refaisait ses abominable cookie?
Revenir en haut Aller en bas
 
James et sa maman [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après la convers' téléphonique { pv maman
» JAMES LUCAS SCOTT
» Une belle rencontre { pv James
» Haley James Scott --> Admin/Fondatrice
» Soirée mouvementée ( james, haley, olivia et moi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: Life In A Glasse House :: Chic City :: Villa de Nathan, Haley, James et Olivia Scott-
Sauter vers: