ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La chaleur de la nuit! ( pv sawyer )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Prescott

Sarah Prescott


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
La chaleur de la nuit! ( pv sawyer ) Left_bar_bleue7/10La chaleur de la nuit! ( pv sawyer ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Relationship: [LoVe] James, mais me vois-tu également?
Citation: On ne récolte que ce que l'on sème!

La chaleur de la nuit! ( pv sawyer ) Empty
MessageSujet: La chaleur de la nuit! ( pv sawyer )   La chaleur de la nuit! ( pv sawyer ) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:09

Je ne vois pas mon chéri ce soir. Et oui, il a entrainement de basket. Et je sais à quel point c'est important pour lui! Alors je m'adapte, je me dis qu'une soirée en boite me ferait oublier qu'il me manque énormément. Je me lève alors de mon lit où je m'étais déjà installée en pyjama, un livre à la main. Je me rhabille, une jupe en jeans, un paire de botte et un petit haut noir. Ma veste sur le dos, je sors pas ma fenêter et oui, ma tante n'accepterais jamais que je sortes à cette heure-ci sachant que j'ai école demain. Je suis à la recherche d'une boite branchée où je pourrais danser jusqu'au bout de la nuit.

Je la trouve très vite dans la boite The Heat. Elle semble bondée de monde, tous mieux habillé les uns que les autres. J'y entre donc non sans difficultés! Bah oui, je n'ai pas l'âge requis. Mais un clin d'oeil, mon numéro de téléphone en échange et j'entre! Une fois là dedans, je vais mettre ma veste aux vestiaires et direction le centre de la piste de danse. Je me fous d'être seule ici, le plus important est de m'amuser et de passer une bonne soirée à me défouler.

Mais très rapidement, je sens qu'un mec se colle à moi pour danser. Tant que c'est de la danse je m'en fous. Malheureusement, je sais très bien que cela ne fini jamais comme cela. Je me retourne alors et lui sourie tout en mettant ma main sur son torse pour le faire se reculer un peu. Puis je recommence à danser... Cela fait maintenant plus d'une heure que je danse ainsi. Je suis morte de fatigue donc je m'avance vers le bar pour me commander quelque chose... Une fois là bas, je m'assois sur un haut tabouret et un mec vient me proposer un verre. Je le regarde et après un sourire, je lui dis:

Ok mais sache que tu n'auras rien en échange!

Je lève la main pour appeler le serveur et je lui crie:

Un bloody Mary. Sur le compte de ce jeune homme!

Mais alors que je suis en train de siroter mon verre dans la compagnie de ce jeune homme. Très beau soit dit en passant! Je remarque la cousine de mon chéri dans un endroit plus retranché de la boite. Oh là là, elle me regarde et j'imagine bien ce qu'elle doit imaginer sur moi . Alors que je ne suis là que pour m'amuser. Mais ce mec me colle. Je me mordille la lèvre... Et me lève pour aller la retrouver. Mais il ne me laisse pas si facilement, il se met entre moi et le seul passage pour sortir. Je lui dis alors toujours souriante:

J'avais dit sans rien en échange.

Mais il devient de plus en plus pressant... Alors je suis heureuse qu'un des videurs viennent l'interpeler... J'en profite pour m'en fuir et arrive à la table de Sawyer. Je connais son prénom, je crois qu'elle doit savoir pour moi et son cousin mais à part ça. Je lui fais un de mes plus beau sourire et je lui dis:

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott

Sawyer Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010

La chaleur de la nuit! ( pv sawyer ) Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de la nuit! ( pv sawyer )   La chaleur de la nuit! ( pv sawyer ) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:31

Enfin le Week end et oui comme tous les jeunes de notre âge j’adore sortir les Week end sans pour autant dire ma destination a mes parents et ben oui il se serais pas très d’accord pour que j’aille seule en boite de nuit. Ah oui je vous ai pas prévenu que ce soir je vais danser et oui j’adore danser une des raisons qui ont fait que je suis aussi pom pom girl dans le lycée. Je file donc sous la douche pour aller me laver et pour être quand même propre au cas ou je rencontre quelqu’un qui sait on verra bien. Une fois propre je me dirigea vers ma chambre pour aller vers l’armoire, et une fois de plus mes vêtements se retrouva sur le sol jusqu’as que je trouve mon bonheur. Une petite jupe qui m’arriver au dessus des genoux et surtout un dos nu. Une fois habille s’enfila mes bottes et alla finir de me préparer en me coiffant et en me maquillant. Me voici enfin prête c’est partit pour une bonne soirée, j’écris un mots a mes parents qui indique que je passe la soirée avec ma cousine, bien sur elle me couvre alors autant en profiter. Une fois dans la boite j’aperçu une jeune femme de loin et vis que c’était Sarah la copine de mon cousin qui n’est autre que James, par contre ce que je vois aussi c’est qu’un mec ne la lâche pas. Si James aurait vu que le mec ne la lâcher pas il lui aurait foncé dessus sans hésiter, voila qu’elle finis par venir vers moi et me salut en souriant alors en lui adressant aussi un autre sourire je lui dis

Salut va y je t’en prie prend place le mec ne voulais pas te lâcher

Bien sur je savais très bien qu’il c’était rien passe entre eux mais surtout je savais que c’était pas une fille a aller vers d’autre mec alors qu’elle en couple
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Prescott

Sarah Prescott


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
La chaleur de la nuit! ( pv sawyer ) Left_bar_bleue7/10La chaleur de la nuit! ( pv sawyer ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Relationship: [LoVe] James, mais me vois-tu également?
Citation: On ne récolte que ce que l'on sème!

La chaleur de la nuit! ( pv sawyer ) Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de la nuit! ( pv sawyer )   La chaleur de la nuit! ( pv sawyer ) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 12:34

Tout le monde sait que je suis quelqu'un qui aime se faire voir. J'aime que les mecs me regardent et me désirent. Malgré que je sois en couple, je ne changerai pas pour cela. Je ne ferai jamais rien de mal, j'aime trop James. Mais quand un mec me regarde comme ce soir, me désire, me veut, je me sens bien et vivante! Je ne sais pas réellement ce que je cherche. Ma psy me dirait que je fais un transfert. Peut être mais moi, tout ce que je sais c'est que je suis comme cela depuis que ma mère m'a avouée la vérité sur ma venue au monde! Mais lorsque je vois la cousine de mon petit copain dans un coin, je prend un peu peur. Si elle va raconter à James, ce qu'elle a vu, je sais qu'il risque de me tirer la tête. Chose que je ne voudrais pour rien au monde!

J'arrive à me dépatouiller des pattes de ce mec et je vais rejoindre Sawyer à sa table. Je lui fais un grand sourire et je suis vraiment rassurée lorsqu'elle me demande de prendre place. Comprenant pas la même occasion que c'est le mec qui me collait! Je m'assois alors un peu gênée et je lui demande:

C'est bien Sawyer? C'est ça?

Je n'avais jamais parlé à cette jeune femme donc je n'étais pas sure et certaine de son prénom. Mais je continue ensuite en lui demandant:

Tu ne diras pas à James pour... Enfin ce mec qui me collait?

Je soupire alors, je me sens mal. J'ai l'impression d'avoir été prise en faute alors que j'aime James, et que jamais je ne ferais rien qui irait à son encontre. Rien du tout! Je commence alors à parler, je crois que je lui dois quelques expliquations à elle aussi. Je lui dis alors jouant nerveusement avec mes doigts:

J'aime bien cette boite et l'ambiance qui y règne. C'est la première fois que j'y viens mais j'aimerais y emmener James... Si il accepte de mentir à sa mère pour au moins une soirée!

Elle doit savoir à quel point Haley James Scott est sévère avec ces enfants, elle doit bien la connaitre! Vu que c'est sa tante !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott

Sawyer Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010

La chaleur de la nuit! ( pv sawyer ) Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de la nuit! ( pv sawyer )   La chaleur de la nuit! ( pv sawyer ) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 13:29

Que faire de votre soirée quand vous vous retrouvez toute seule chez vous. C’est simple vous sortez faire la fête et vous pouvez même vous amusé même si vous y allez seule après tout pas besoin d’être accompagné pour s’éclater. Ce soir j’ai décider de sortir faire la fête et m’amuser pour faire retomber toute la pression qu’il y avait chez moi ces derniers temps par rapport à mon niveau scolaire. Bon ok je ne suis pas du toute faite pour l’école mais c’est pas un drame ma mère a bien réussit à faire ce qu’elle voulait alors qu’elle était nul en cours. Des fois ils devraient penser à eux de temps en temps au lieu de toujours s’en prendre au enfants. Bref sans leurs dire ou je vais-je me glisse hors de cette maison et me dirige vers la boite de nuit la plus branché de la ville, je sais très bien que j’aurais aucun mal à rentrer car je connais très bien le videur et je sais aussi qu’Olivia me couvre auprès de mes parents et je la couvre auprès des siens alors tout va bien. Très vite je m’assois à une table et mon regard se pose sur cette fameuse blonde pour laquelle le cœur de mon cousin bat. Un homme semble ne pas vouloir la lâcher de sitôt. Elle finit par me rejoindre et je lui propose de s’assoir avec moi à la table, elle finit par me demander si je suis bien Sawyer alors avec le sourire je finis par lui dire

Oui c’est bien ca je m’appelle bien Sawyer et toi si je me trompe pas-tu dois être Sarah..

Voila qu’elle finit par me demander de ne rien dire a James par rapport au mec de tout à l’heure. Après tout elle n’as rien fait de mal alors pourquoi j’irais en parler a mon cousin en sachant qu’il n’aurais qu’une seule envie c’est de retrouver ce mec afin de lui casser la figure. Tout en la regardant et en tachant de la rassure je finis par reprendre la parole

Non je ne dirais rien à Jamie tu peux en être sur en plus tu n’as rien fait de mal alors pourquoi j’irais me mêler de votre relation.

Sarah me parle ensuite de la boite et du faite qu’elle aimerai bien y emmener James si bien sur il ment à sa mère. Ma tante était quelqu’un de très gentil et formidable mais avait du mal à laisser sortir ces enfants par peur qu’ils leur arrivent quelques chose

C’est vrai que c’est une boite génial c’est pas la première fois que je viens ici et c’est sans doute pas la dernière non plus pour ce qui est de James si il veux venir il à que me demander de le couvrir et je le ferais avec joie. Après c’est à vous de voir ca ensemble par contre si jamais il ment à sa mère prévenait moi avant que je sache quoi dire si jamais elle m’appel..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaleur de la nuit! ( pv sawyer ) Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de la nuit! ( pv sawyer )   La chaleur de la nuit! ( pv sawyer ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur de la nuit! ( pv sawyer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Sawyer et la
» PEy' SaWyer ScOtt [Fini]
» Soirée entre couz ( pv Sawyer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: Tree Hill is our town :: City's Fun :: Boite de nuit "The Heat"-
Sauter vers: