ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée entre couz ( pv Sawyer )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Soirée entre couz ( pv Sawyer ) Left_bar_bleue5/10Soirée entre couz ( pv Sawyer ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Soirée entre couz ( pv Sawyer ) Empty
MessageSujet: Soirée entre couz ( pv Sawyer )   Soirée entre couz ( pv Sawyer ) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:15

Comme promis avec ma cousine, je viens pour une soirée film vidéo. Alors je ne viens pas les mains vides, j'ai le popcorn qu'on devra juste faire chauffer, les dvds bien sur que des films d'amour débilles et aussi des photos que j'ai faite avec Tyler. Lui qui déteste cela, j'ai réussi à en avoir une ou deux. Je suis toute contente! Enfin, je dis pas, c'est froid depuis la soirée d'hier au gymnase mais je vais bien arriver à rectifier le tout. Je vais réussir à le calmer, j'en suis sure!

Je me suis habillée d'un jeans banal, d'un tee shirt où il est écrit ' Sourit à la vie! ' et des baskets toutes simple blanches. Dans mon sac, y a mon pyjama en coton, le gros avec des nounours, tout mon nécessaire pour le matin comme ma brosse à dent et tout le toutim. Je suis parée pour passer une nuit avec ma meilleure amie. Nous en avons faites plus d'une des soirées de ce style, des nuits même. Où nous parlions garçons, danse et lycée. Dans cet ordre là! Oui les garçons, on pouvait en parler pendant des heures. Et je crois qu'aujourd'hui on aura de quoi parler. Bah oui, moi, je suis passée à l'acte avec Tyler. Je lui aies tout offert. Bon ok, c'est tendu entre lui et moi aujourd'hui mais ca va passé. Elle, je l'ai couverte cette nuit, et je crois bien qu'elle était avec Ashton. Donc nous sommes toutes les deux en possession d'histoires intéressantes. Pour ce qui est de la danse, je ne pourrais plus trop en parler, mais je pourrai lui faire part de la grande nouvelle: je commence le mannequinat demain! Je suis excitée comme une puce! Le lycée, ce sujet devient taboo mdr!

Je frappe alors à sa porte, les bras chargés, surtout en faisant attention de rien laissé tomber. Je tiens tout de manière très fébriles. On pourrait croire à me voir que un seul coup de vent et tout tombe. Je crie alors pour qu'elle aille plus vite:

Sawyer, vite! C'est Olivia!

Elle me connait, je suis sure qu'elle va se dépêcher surtout qu'elle sait tout ce que je prévois en général pour une soirée telle que celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Sawyer Scott

Sawyer Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010

Soirée entre couz ( pv Sawyer ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre couz ( pv Sawyer )   Soirée entre couz ( pv Sawyer ) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:32

J’adore passer des soirée avec ma cousine car surtout on passe de moins en moins de temps ensemble. Faut dire qu’elle est en couple et c’est tout à fait normal de passer du temps avec son homme surtout qu’elle cache sa relation de tout le monde. Peu de personne sont au courant qu’elle ai avec Tyler car il faut dire que ce n’est pas un mec comme ca que sa famille la voyais avec. Mais comme on dit si bien on ne contrôle pas nos sentiments et on tombe amoureuse d’une personne que notre cœur aura choisit même si ca plais pas à tout le monde. En tout cas je suis très contente pour elle et du faite qu’elle est heureuse mais il y a quelque chose qui me dérange et je compte bien lui en parler. Hier Ashton m’as informe que son copain pouvait lever la main sur sa copine et qu’il se droguer mais il m’as surtout dit que cette jeune femme n’était autre que sa cousine et qu’elle venait souvent avec des yeux au beurre noirs. Alors bien sur je m’inquiètes Est-ce qu’il a déjà levé la main sur cette jeune femme ou a-t-il était violents dans ces paroles en tout cas si c’est le cas j’irais dire 2 ou 3 mots à Ty sans pour autant en informer ma famille.

Olivia va pas tarder a arriver chez moi et en la connaissant elle ne vas pas arriver les mains vide tout en regardant un bon film on va surement se raconter nos histoire car oui elle a franchit le cap avec Ty et quand à moi hier j’ai passé une agréable soirée en compagnie d’Ashton. Je finis par m’habiller d’un jeans et d’un top rose tout en me coiffant simplement après tout en aller rester chez moi donc pas besoin d’être coiffé comme un top model. Je me trouver dans ma chambre quand j’entend frapper, tout en descendant j’entendis la voix d’Olivia qui me demanda de me dépêcher alors en rigolant j’alla ouvrir la porte et la vie les bras chargé. En prenant une partie et en rigolant je lui dis

Hey Salut cousine de mon cœur! Dis moi tu as dévalisé ta maison avec tout ce que tu apporte.

Je la laissa entrer avant de fermer la porte avec le pieds et ben quoi j’avais les bras chargés
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Soirée entre couz ( pv Sawyer ) Left_bar_bleue5/10Soirée entre couz ( pv Sawyer ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Soirée entre couz ( pv Sawyer ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre couz ( pv Sawyer )   Soirée entre couz ( pv Sawyer ) I_icon_minitimeVen 19 Mar - 17:25

Les bras chargés de pleins de bonnes choses à manger et surtout à regarder, j'arrive chez ma cousine. On va se faire une soirée, voir une nuit dvd. On a tellement de choses à se dire, à se raconter que je suis impatiente que nous soyons chez elle, dans son fauteuil. En espérant que marraine et tonton ne seront pas là ! Je suis devant sa porte, je frappe et crie pour qu'elle vienne vite m'ouvrir. Surtout avant que tout ne se casse la figure. Ca serait pas beau à voir. Lorsqu'elle arrive, elle me débarasse un peu et je cours quasi jusqu'à la table de la salle à manger pour tout déposer puis je lui dis la regardant elle aussi les bras complètement chargés:

Oui je crois que j'ai un peu abusé! Désolée! Oh et pour ce soir, j'ai pris quelque chose d'un peu plus amusant mais on ira faire un tour pour ça!

Je lui montre alors la grande baie vitrée qui mène dehors et je lui dis:

Pas loin, au moins au fond du jardin. Je veux pas que marraine ou tonton nous attrape

Puis, je suis tellement curieuse, que allant dans le frigo pour me servir un soda et à elle aussi, je lui demande:

Alors ! ? ! Me regarde pas comme ça, bien sur que je te parle de Ashton. Comment ça s'est passé hier soir avec lui?

Je savais qu'il y avait au moins eu un petit truc car elle avait l'oeil qui pétillait, un sourire sur les lèvres et les joues légèrement rosies. Je lui sers son verre, le lui tend et remets le reste du soda en place, m'asseyant sur une des chaises! Je suis curieuse, je veux tout savoir, tout apprendre. Je serais tellement contente qu'il se soit enfin bouger le type. Depuis le temps qu'il doit le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Sawyer Scott

Sawyer Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010

Soirée entre couz ( pv Sawyer ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre couz ( pv Sawyer )   Soirée entre couz ( pv Sawyer ) I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:02

Ma cousine venais d’arriver les bras chargé de nourriture et tout ce qu’il pouvait avoir chez elle. Elle avait le don de nous emmener beaucoup de chose pour une soirée mais comme toutes les soirées qu’on faisait ensemble ca se passer toujours aussi bien, faut dire qu’on passé notre temps à regarder des films et à se marrer souvent pour un rien devant des films à l’eau de rose mais nos discussion était d’abord basé sur les mec et oui dans une soirée entre filles il y a toujours un moment ou on parle de jeune homme. Toutes les deux on avait on peu dire le même style de mec même si celui du moment de ma cousine était un vrai Bad Boy. En lui ouvrant la porte je prends moi aussi ce qu’elle avait apporter et la rejoignais pour poser le tous sur la table du salon. Olivia finis par s’excusez d’en avoir trop pris mais me dit qu’elle a pris quelque chose avec elle qui est plus amusant tout en me montrant la baie vitrer qui donné dans le jardin. Je me mis à rire et lui dis

C’est pas grave tu en ramènera chez toi c’est pas perdu et je sens que cette soirée va être très réussis comme chacune de nos petites soirées organisé.
Puis elle me parle de mes parents et du faite qu’elle ne veux pas qu’ils nous attrapent dans ce qu’on va faire. Je lui sourit et en regardant dehors avant de reposer mon regard sur elle je lui dis

T’inquiète pas pour eux ont à la maison a nous toutes seule, il sont partit et ne rentre que dans 2 jours donc on est libre de faire ce qu’on veux sans qu’il nous surprends

On se dirige ensuite vers la cuisine et la laisse se servir après tout ici c’est comme sa deuxième maison vu tout le temps qu’elle passe ici tout comme moi chez elle c’est aussi ma deuxième maison pour le plus grand bonheur de nos parents. Je finis par m’assoir sur un travail et la remercie quand elle me donne le verre. Olivia finit par me regarder et me demande comment ca c’est passé hier soir avec Ashton. En la regardant je lui dis

Qui te dis qu’il c’est passé quelque chose? Non c’est bon je vais te le dire.. On est allé ensemble à une fête sur la plage très vite on à décider d’aller un peu plus loin pour être tranquille et pour être seul et la il m’as embrasé mais pas un baiser à la va vite comme d’autre aurait fait non c’était tendre, romantique et sensuel à la fois… Tu vois j’aurais pas à le plaquer contre le mur dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Soirée entre couz ( pv Sawyer ) Left_bar_bleue5/10Soirée entre couz ( pv Sawyer ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Soirée entre couz ( pv Sawyer ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre couz ( pv Sawyer )   Soirée entre couz ( pv Sawyer ) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 15:16

Dans cette immense maison, je suis comme dans la mienne, il faut dire que avant Tyler, j'y étais plus que chez moi. Elle a de la chance d'avoir Peyton comme mère, elle est jamais là. Elle n'est pas là à lui dire de baisser le musique, de pas mettre ses pieds sur la table basse du salon etc. Sawyer a toujours été plus libre que moi... Mais là, pour la peine alors que je devais amener des petits trucs pour la soirée, je suis venue avec de la nourriture pour un régiment. Elle me dit que de toute façon, on pourra toujours le ramener chez moi après. Je sourie et lui dis:

Tu parles, mets tout dans tes armoires, nos parents n'y verront que du feu!

Puis elle me parle de soirée réussie, comme toutes nos petites soirées. Je sourie alors un peu triste et je lui dis:

Ouais la soirée sera surement bien meilleur que celle d'hier au gymnase!

Bah oui je me suis pris la tête avec mon petit copain mais avec ma mère aussi. Alors franchement c'est sur ca ne pourra qu'être mieux que la veille. Lorsqu'elle me dit que ses parents ne sont pas là pour la nuit voir tout le week end, je sors alors un petit sachet de mon sac et lui montre:

J'ai piqué de l'herbe à Tyler! On pourra rigoler ce soir!

On parlait souvent qu'on voulait essayé toutes les deux avant. Bah oui, on entends si souvent les autres ados en parler. Alors comme moi, j'ai la chance d'essayer quand je veux, je lui en amène au cas où elle voudrait! Mais la question me vient naturellement, vu son visage si radieux, que s'est-il passé avec Ashton. Bah oui, il a beau me taper sur les nerfs quelques fois, il plait à ma cousine et elle lui plait depuis si longtemps que je suis vraiment contente qu'ils se soient mis ensemble. Je lui dis alors :

OH ca y est! Enfin! ET dis moi, c'était aussi joli que dans tes rêves?
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Sawyer Scott

Sawyer Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010

Soirée entre couz ( pv Sawyer ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre couz ( pv Sawyer )   Soirée entre couz ( pv Sawyer ) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 16:16

Comparé à Olivia c’est vrai que côté parents je suis assez bien servit ma mère dirige une grande maison de disque qu’elle a elle m’aime crée et mon père est écrivain tout en étant coach de l’équipe de basket du lycée. Quand il ont un moment libre tout les deux il partent souvent pendant un Week end en me laissant la maison rien qu’as moi après tout il ont confiance en moi. Même si par moment j’organise de petite fête avec ma cousine mais à leur retour la maison est comme neuf donc ils ne se doutent de rien. Bien sûr qu’ils sont aussi présent pour moi et il sont toujours à me protège surtout mon père qui croit qu’il peux m’arriver quelque chose à chaque instant c’est dans doute dus au faite que la grossesse de ma mère ne c’était pas très bien passé et qu’elle avait faillit perdre la vie en me mettant au monde. Ce soir ma cousine viens passer la nuit chez moi et elle finit par arriver les bras chargé de nourriture en rigolant je lui demande si elle à dévaliser son frigo et Olivia finit par me dire qu’on aura tout mettre dans mon placard comme ca nos parents ne se douterons de rien. Je finis par rigoler avant de lui dire:

Pas bête comme ca quand tu viendras passer la journée ou la nuit chez moi on auras pas besoin d’aller dans la cuisine vu que tout se trouvera déjà dans ma chambre.


Je finis par lui parler de toute ces fêtes réussit qu’on a faite ensemble et me dit très vite qu’elle aurait aimé que la fête d’hier ce passe aussi bien que celle qu’on fait. Je finis par grimacer avant de lui dire

En parlant d’hier qu’est-ce qui c’est passé car j’ai pas tout compris j’espère que tu ne t’ai pas pris la tête avec Ty part la suite parce quand je suis partie c’était plus que froid entre vous..

Je resta sur le plan de travail et éclaté de rire quand elle sort un petit paquet d’herbe tout en me disant qu’elle l’avait piquer à Ty. C’est vrai que jamais j’en avais fumé avant ce soir mais on avait toujours été tenté d’essayé juste pour délirer ensemble une soirée, je regarda Olivia avant de lui dire

Tu sais que j’ai jamais fumé de l’herbe de toute ma vie, mais aujourd’hui je vais me laisser aller puisque toi aussi tu vas en fumer. En tout cas entre l’alcool et l’herbe c’est clair qu’on va plus avoir les idées très net c’est-ce qui va rendre la soirée encore plus intéressante..

Voilà qu’elle me demande de lui raconter la fin de ma soirée et pour tout vous dire j’ai passé une superbe belle soirée en compagnie de Ashton. Je finis par lui expliquer ma soirée et mon sourire ne s’efface plus de mon visage en pendant à cette soirée

Oui comme du dis enfin et pour te dire c’était encore mieux que dans mes rêves c‘était quelque chose de magique, mais dis moi toi je veux tout savoir sur ta première fois enfin t’évite de trop rentré dans les détails..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre couz ( pv Sawyer ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre couz ( pv Sawyer )   Soirée entre couz ( pv Sawyer ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre couz ( pv Sawyer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton}
» Miss Sawyer et la
» PEy' SaWyer ScOtt [Fini]
» La chaleur de la nuit! ( pv sawyer )
» Soirée mouvementée ( james, haley, olivia et moi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: Life In A Glasse House :: Beautiful City :: Maison de Lucas, Peyton, Sawyer et Noa Scott-
Sauter vers: