ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawyer Scott

Sawyer Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010

Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton} Empty
MessageSujet: Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton}   Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton} I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:59

Ce soir c’était la fête a Tree Hill tout le monde c’était réunis dans le gymnase pour faire connaissance avec des personnes inconnus jusqu’à maintenant et surtout pour rassembler toutes les générations qui était passer dans ce lycée. Pour une fois qu’il y avait une fête à Tree Hill il ne fallait pas la manquer et bien sur que j’allais y aller autant s’amuser que rester chez sois à rien faire. J’en avait profiter pour me changer car alors a une fête habille en pom -pom girl c’était pas top. Une fois las bas j’avais remarquer tout de suite ma famille qui n’était autre que ma cousine ainsi que mon cousin. La fête battait déjà beaucoup de monde était déjà présent par contre on pouvais très bien distinguer les jeunes d’un côté et de l’autre l’ancienne génération. Alors que je me trouver avec ma cousine un jeune homme arriva vers nous et nous salua comme il se devait. Ce jeune homme n’était autre qu’Ashton un basketteur très adoué dans son domaine mais surtout un jeune homme très charmant qui avait réussit a me faire craquer d’un seul regard car il faut bien l’avouer il a tout pour faire craquer une jeune femme. Il avait finit par me proposer de l’accompagné a une soirée sur la plage après cette fête et j’avais finis par accepter a condition que ma cousine me couvre par rapport a mes parents. Au cours j’avais fait comprendre a Olivia que je voulais vraiment y aller et celle-ci avait finit par me dire qu’elle me couvrait sans problème. La soirée avait enfin touché a sa fin enfin la soirée avec les parents car une soirée commencé rien qu’entre lui et moi. On avait finit par rejoindre la plage, du monde était déjà présent alors tout en regardant le jeune homme je finit par lui dire en le regardant dans les yeux

Il y a déjà pas mal de monde et c’est une fête complètement différentes que l’autre finalement j’ai bien fait d’accepter j’adore

En faite j’avais surtout accepté pour passer du temps seule en sa compagnie car c’est vrai qu’on se voyait souvent au entrainement ou autre mais on était toujours entouré..
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Daniels

Ashton Daniels


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton} Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton}   Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton} I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:22

Cette fête est vraiment l'endroit idéal pour faire connaissance. Pas à cause du bruit ou à cause de l'alcool qui coule. Non mais en fait, les parents ne viennent jamais dans un endroit pareil, il fait sombre, froid et il y a pleins d'endroits très sombres aux alentours. Je pourrai ainsi la réchauffer ou encore la protéger. Je sais que les femmes aiment cela: être protégées! Alors une fois arrivée, la fête battant déjà son plein, je lui prend la main pour l'amener au bar improvisé au milieu de la fête, prêt d'un immense feu de joie! Je la prend par la main pour ne pas la perdre dans la foule mais aussi pour avoir la chance de la toucher un tant soit peu. Lorsqu'elle me dit qu'elle a bien fait d'accepter, je lui dis en souriant, d'un air coquin:

Et encore tu n'as pas encore tout vu!

Je lui sert une bière dans un de ses gobelet en plastique pas très pratique, puis je lui tends après m'en être servis un à moi aussi. Je lui dis alors, la regardant, l'admirant:

Euh, ca te dis d'aller faire un tour un peu plus loin?

Un peu plus loin de tout ce monde, un peu plus loin de tout ce fracas, et surtout un peu plus seul avec elle. Je voudrais oser lui dire que je la trouve vraiment jolie et à mon goût mais je n'y arrive jamais. Pas que je ne veux pas mais on est toujours rejoins par une pompom ou par un basketteurs. Et alors là impossible de parler. Je lui dis pour la rassurer et pour la faire rire peut être:

Je te protègerai du méchant loup qui se cache dans le noir si tu as peur!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott

Sawyer Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010

Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton} Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton}   Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton} I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:48

L’endroit ou le jeune homme m’avait emmener était en endroit que peu d’adulte fréquenter et pour tout vous dire ca m’allait même très bien car avoir toujours les parents derrière nous à nous surveiller très peu pour moi et c’était vraiment l’occasion d’apprendre a connaitre ce jeune homme qui se trouver a présent à mes côté. En arrivant sur la plage j’ai pu remarquer que la fête battais déjà son plein, beaucoup de jeunes était réunis et l’alcool couler a flots pour le plus grand bonheur des jeunes. C’était une fête ou tout était parmi alors autant en profiter d’autant plus que ma cousine me couvre pour le reste de la nuit ce qui veux dire pas de couvre feu et ce qui veux dire que je rentre quand je veux. J’avais finis par lui dire que j’avais bien fait de l’accompagné a cette fête et tout en me souriant il me dit que j’avais encore rien vu. En lui faisant un clin d’œil je lui répondit:

Alors j’ai hâte de voir ca je sens que je vais pas m’ennuyer

Ashton avait finit par me prendre par la main pour me conduire avec lui jusqu’au bar ce qui me déranger absolument pas du tout bien au contraire. On se faufila entre les jeunes déjà pressant devant le sois disant bar et il nous servit à boire. Tout en me donnant mon gobelet il me proposa d’aller faire un tour plus loin. J’avais finis par le remercier en regardant autour de moi avant de reposer mon regard sur lui.

Très bonne idée allons plus loin car on s’entend pas du tout je te suis

On avait finis par commencer a s’éloigner de cette joyeuse petite fête pour être enfin seul car oui on se connaisse depuis pas mal de temps mais on avait jamais passé un moment seul tout les deux. Il finit par me faire rire quand il me précisa qu’il me protéger du grand méchant loup si j’avais peur j’avais finis par lui sourire avant d’ajouter

J’en ai de la chance d’être protège par un homme comme toi je vais en profiter alors vu que c’est pas tout les jours qu’on a cette chance
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Daniels

Ashton Daniels


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton} Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton}   Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton} I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:48

Bien sur qu'elle a encore rien vu, je compte bien lui faire passer une soirée qu'elle n'oubliera pas de sitôt. Une soirée drôle et romantique à la fois. Je ne crois pas que je saurai lui dire ce que je pense d'elle mais au moins, je passe du temps à ses côtés. C'est déjà ça. Je lui souries. Une chose totalement naturelle pour moi, c'est de lui prendre la main; je ne compte pas la perdre dans cette immense foule. Je la tire, nous évitons plusieurs groupes avant d'arriver devant le bar improvisé pour l'occasion. Ma main ne quitte pas la sienne pour autant directement. J'aime ce contact, je le tiendrais longtemps si je pouvais! Mais faut se bouger, je lui lâche alors et fini par lui servir une bière. Lorsque je lui tends, je m'arrange pour frôler ses doigts avant de lui demander pour que nous allions nous promener tout les deux un peu plus loin. Loin de tout ce remue-ménage! Pour retraverser la foule une deuxième fois, je prend à nouveau sa main, que je serre dans la mienne; l'autre, se promène au dessus des tête. Bah oui, j'ai pas envie de perdre de la bière dans la foule à force d'être bousculé!

Une fois seul tout les deux, je lui propose mon aide, moi son chevalier servant, si jamais elle a peur du noir. C'est de manière ironique bien sur! Sa réponse me fit sourire. Comme si c'était pas tout les jours que je volerais à son secours. Comme si je n'avais pas plus d'une fois frapper un connard qui racontait n'importe quoi sur elle. N'a-t-elle vraiment rien remarqué depuis toutes ces années? Je me rappelle encore de tout ce que mon meilleur ami me disait. Vas-y, embrasse là, qu'est ce que tu attends? Alors qu'elle a ce magnifique sourire sur les lèvres, celui qui me fait tant craquer, je me lances... Je la prend par la taille, je l'emmène un peu plus loin dans un coin un peu plus sombre et mes lèvres finissent sur les siennes. Un long baiser auquel, j'espère elle ne mettra pas fin!

Je me recule alors et lui dis, regardant son magnifique regard:

On va se rechercher un verre? Car je crois que dans le feu de l'action j'ai laissé tomber le mien!

Je me retourne et l'on voit mon gobelet sur le sable, échoué, une tache de bière tout autour. Je rigoles alors et me retourne à nouveau vers elle. Par contre, mes mains n'ont toujours pas bougées de sa taille, mon corps se rapproche de plus en plus du sien. C'est comme si j'étais un aimant attiré par sa force!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott

Sawyer Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010

Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton} Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton}   Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton} I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:29

Par moment la vie pouvait nous jouer de sacré tour et ce soir c'était bien la preuve. J'avais rejoints une autre fête qui se trouve sur la plage accompagner d'un jeune homme et pas n'importe jeune homme, car c'était pour lequel je craque depuis un moment alors pourquoi je lui en avais jamais parlé aller savoir, moi qui d'habitude était si direct avec les hommes pourquoi avec lui ça ce passé autrement pourtant il n'y avait aucun malaise entre nous vue qu'on s'entend super bien même si on était souvent accompagnés d'autre pom pom girl ou basketteur. Ce qui était sur c'est que plus d'une fois Olivia avait tenté de m'ouvrir les yeux face à Ashton et me faire comprendre que je tenais plus à lui que je l'aurais imaginé, mais en vain j'étais comme aveuglé. De plus je ne pensais pas du tout qu'une fille comme moi aurais pu l'intéresse, car ils en avaient plus d'une qui lui tourne autour, il y avait pas de mal en le regardant on ne pouvait que s'intéresse à lui. En tout cas ce soir c'est à moi et pas une autre qui est avec lui à cette fête, très vite on finit par rejoindre le bar monté de toute pièce par les étudient pour cette soirée. Ashton finis par me prendre par la main et bien sûr je le laisse faire pour une fois qu'on avait un contact autre qu'as l'entrainement je n'allais pas m'en priver, il finit par me servir un verre avant d'en prendre un pour lui et on décide de changer d'endroit pour être tranquille tous les deux. Tout en le suivant je fis gaffe de ne pas me faire bousculer par d'autre personne. Une fois tous seul celui-ci finit par me prendre par la taille pour m'emmener dans un coin un peu plus sombre que tout à l'heure. Ashton finit par m'embraser son baiser est d'une délicatesse rare comment repoussé ce baiser, mais surtout cet homme alors je prolonge

Une fois notre baiser terminé il se retourne vers sa bière qui semble être renversé sur le sable, il m’explique que dans le feu de l’action il a laissé tombe sa bière et me propose d’aller se recherché un verre tous en souriant je le finis par lui dire

Hum laisse tomber pour la bière j’ai une meilleure idée…

J’avais toujours mon gobelet dans la mains alors tout en ayant les mains du jeune homme sur ma taille je finis par poser mon verre sur un sorte de rocher près de nous et me retourne enfin vers lui. Nos deux corps sont très proche l’un de l’autre, je finis par passer mes mains autour de la nuque de celui-ci pour finir par l’embraser…Après tout ca faisait un moment que j'avais envie de l'embraser alors pourquoi se priver
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Daniels

Ashton Daniels


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton} Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton}   Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton} I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:42

Un baiser, deux baisers et de fils en aiguilles nos lèvres ne se quittent plus. Je peux vous assurer que j'attendais ce moment depuis bien longtemps. Mais je l'avais également imaginé totalement comme ici. On dit toujours qu'on ne vivra pas ce moment mais quand il arrive, on n'en profite jamais assez. Pour moi, je veux que ce soit le contraire. Je la serre contre moi, mes mains ne quittent sa taille et je suis heureux que non seulement elle ne m'aie pas repoussé mais qu'en plus elle en redemande. Plus ca avance et plus nos baisers s'intensifient! Nos corps sont vraiment très proches, mes mains ne cessent de parcourir les courbes de ses hanches! Lorsqu'entre deux baisers, je me recule légèrement, je remets une de ses mèches de cheveux en place en profitant pour la dévorer des yeux. Je fini tout de même par ouvrir la bouche pour lui dire:

J'adore ton idée!

Mais tout est trop beau! Un joueur de l'équipe de basket arrive complètement saoul, il ne tient plus droit du tout. Il est suivi par une jeune femme que je n'ai jamais vu. Et elle ne semble pas plus fraiche que lui. En riant, il lâche:

La place est déjà prise chérie!

Mais avant de partir, il fait la distribution de préservatif, j'en prend un pour qu'il s'en aille vite. Puis je le fourres dans ma poche avant de me retourner vers Sawyer. C'est humiliant et surtout très gênant. Bien sûr que Sawyer me donne envie d'elle, bien sur que j'aimerais aller plus loin. Mais pas le premier soir, elle je la respecte bien trop que pour tenter quoique ce soit de déplacé. Et oui, je sais être un gentleman quand il le faut! Il faut dire que j'ai tellement attendu ce moment que je ne veux pas le briser en allant trop vite à son goût! Je l'embrasse rapidement puis lui dis:

Je suis désolé, les types de l'équipe sont souvent lourds.. Oh mais tu dois le savoir peut être mieux que moi!

Je lui prend la main et lui dis, lui montrant la fête qui bat son plein:

On va se rechercher à boire? Si on cherche bien, on pourrait trouver plus fort que la bière!

Je la regarde alors, attendant une réponse et n'en revenant pas de ce qu'il se passe ce soir. Si c'est un rêve, je veux pas me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott

Sawyer Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010

Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton} Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton}   Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton} I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:48

La soirée avait plutôt mal commencé j'avais appris que Tyler pouvait être violent avec une femme mais qu'en ce moment la personne qui se trouve dans ses bras n'était autre que ma cousine. Bien sûr que j'allais en parler à ma cousine, mais pour le moment une autre soirée commencer, une soirée rien qu'entre Ashton et moi. On avait finis par rejoindre un coin plus tranquille, mais surtout un peu plus sombre de là où se tenais la fête. Ashton avait fini par m'embraser et m'avait proposé d'aller chercher à boire. J'avais donc fini par lui proposer une autre idée j'avais posé mon verre pour ensuite j'avais fini par l'embraser en passant mes mains autour de sa nuque. Plus les minutes passer plus nos baiser devenait plus intense, nos corps était maintenant très proche. Ashton avait posé ses mains sur ma taille pour ensuite les laissez se promener sur mes hanches, quant à moi j'avais fini par poser une mains le long de son torse tout en laissant l'autre sur sa nuque. Comme quoi j'avais bien fait de l'accompagner à cette fête, car rien de tout ça serais arrivé. Il finit par se reculer en me disant qu'il adore mon idée ce qui me fis sourire et tout en le regardant je finis par lui dire

Tans mieux alors, car à force tu vas voir que j'ai beaucoup de bonne idée..

Puis alors qu'on ne s'attendait pas du tout à cela un joueur de l'équipe débarqua de la fête complètement stone, il était accompagné d'une jeune femme qui elle non plus n'était pas vraiment net. Je me trouve derrière Ashton donc je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait tout ce que je fis c'est qu'Ashton mis quelque chose dans sa poche avant de se retourner vers moi. Avec les joueurs de l'équipe on devait vraiment s'attendre à tout mais j'avais quand même ma petite idée sur ce qu'il avait donné à Ashton. C'est vrai qu'en ce moment on vivait un moment vraiment intense et bien sûr que jamais envie d'aller plus loin avec lui, mais je n'étais pas du genre à coucher dès le premier soir, bon c'est aussi vrai que les règles peuvent être contournées surtout quand on se trouve en face d'un homme comme se trouver le jeune homme. Après qu'il m'est embrasé en vitesse celui-ci finit par me dire que les joueurs pouvaient être lourds et que je devais mieux le savoir que lui. Il n'avait pas tort certains joueurs ne penser qu'as une chose en venant me parler ou me draguer d'une manière complètement débile.

Oh ca oui ils peuvent être complètement lourds dans leur démarche de temps en temps et encore heureux que tous les joueurs ne sont pas comme ça..

Certains joueurs de l'équipe n'était pas de gros lourd en tout cas deux que je connais n'était pas comme ça je veux bien sûr parler de James et d'Ashton. Il finit par me prendre la main en me disant qu'en cherchant bien on trouverait quelque chose de plus fort que la bière d'un sourire je lui dis en plaisantant.

Fait attention à force je vais croire que tu veux me souler.. Allez allons voir si on trouve quelque chose de plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton} Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton}   Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler )
» Ashton juste pour le plaisir de ses dames!
» Soirée entre couz ( pv Sawyer )
» Soirée mouvementée ( james, haley, olivia et moi )
» Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: Tree Hill is our town :: Only The Nature :: Plage-
Sauter vers: