ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ashton juste pour le plaisir de ses dames!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashton Daniels

Ashton Daniels


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Ashton juste pour le plaisir de ses dames! Empty
MessageSujet: Ashton juste pour le plaisir de ses dames!   Ashton juste pour le plaisir de ses dames! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 14:47

« ASHTON DANIELS »
Feat. Chace Crawford

Surnom : Daniels
Date & Lieu de naissance : 25 mai 1991 à Tree Hill
Nationalité : Américaine
Profession ou études : lycéen

[b]Sweet about me :
Ashton juste pour le plaisir de ses dames! Chace6 Ashton juste pour le plaisir de ses dames! Chace7 Ashton juste pour le plaisir de ses dames! Chace5

Tout à propos
de mon perso !



Caractère :
    Imbu de lui même, pas besoin de lui dire qu'il est beau et intelligent, il le sait déjà. Mais un gros défaut qu'il a, il n'aime pas avoir tord. Et si pour s'aider à avoir l'assistance derrière lui, il doit manipuler tout le monde, il est prêt à le faire. Il est comme vous l'avez compris, manipulateur et franc! Lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, il peut devenir un véritable pitbull, dans le style torture morale. Ne lui avouez pas vos points faibles, il en jouera et s'en amusera! Par contre, il est très gentil, doux et attentionné avec les gens qu'il aime et qu'il respecte.


Physique :
    Il est beau et séduisant! Cela ne suffit pas? Ok je développe alors. Il a les cheveux chatains, les yeux noisette, une stature de champion de basket et des muscles saillants. Je dois continuer alors je continue. Pour son style vestimentaire, tout lui va. L'important est qu'il soit à son aise et bien dans ce qu'il poste. Enfin quoiqu'il arrive, il reste classe! Pas questions de ressembler à un de ces rebelles mal rasé et qui mettent la même veste en cuir tout les jours de l'année!


Histoire :
    Que dire sur l'enfance d'Ashton. Il était heureux et avait une enfance totalement banale. Une grande maison face à la plage, des parents unis et aimant, une petite soeur pas trop chiante, un chien nommé Houston et des tonnes d'amis. Je vous l'aie dis, c'est pas folichon! Seule chose pas très banale pour son âge: il était fou amoureux de Saywer Scott depuis le jardin d'enfants!

    Je vais passer aussi très rapidement sur ses années primaires, qui n'ont rien de plus intéressant. Où dois-je vous parler de son amitié inconditionnelle pour Viktor? Bah oui la tortue de sa classe. Non bon alors je passe à plus intriguant: ces années lycée. Il est dans l'équipe de basket et même si il est loin d'être le meilleur, il s'en fout. Car il ne veut pas en faire son avenir. Non pas du tout! Il laisse cela à Jamie Scott qui est bien plus connu, et bon à ce sport que lui!

    Il se consacre plutôt à ses études et à son autre passe-temps, les photos. Car il a été remarqué dans la rue par un photographe depuis un petit bout de temps. Il a accepté de poser, non parce qu'il aimait cela mais pour l'argent qu'il y avait à la clef! Il donne alors la chance à ses parents de vivre une vie plus amusante. Ils ne devront plus se soucier que de l'argent à mettre de côté pour leur fille. Et ils pourront voyager à leur guise. Il va bientôt d'ailleurs faire un voyage en France, à Paris pour une séance qui emmènera-t-il?

    Oh une chose importante, depuis une bagarre avec Tyler Nickson, il n'a plus qu'une idée, le démolir. Il lui suffirait de trouver son point faible; Bah oui, notre beau basketteur ne peux pas se battre ou surtout commencer une bagarre sinon il est viré de l'équipe. Alors il cherche une torture morale à lui faire subir!


Autre chose à rajouter ? :
    J'espère que le perso plaira à Sawyer. Et j'aimerais d'autre liens intéressants

Citation favorite :

    Toi derrière ton
    écran !



    Prénom ou surnom : Steve
    Âge : Ca te regarde?
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Comment as-tu connu ce forum ? : Par Tyler
    Ton avis (design, contexte, ...) : j'adore le design, il faut dire que j'aime le gris! Juste un petit truc, je te préviens par mp
    Présence sur le forum : Tant que mon ordi l'acceptera!


    Miroir qui a dit
    miroir !



    Ashton juste pour le plaisir de ses dames! Chace-1-8ebeab
    Revenir en haut Aller en bas
    Olivia R. Scott

    Olivia R. Scott


    Messages : 117
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Localisation : Tree Hill

    Ma vie est un fleuve pas tranquil
    Humeur:
    Ashton juste pour le plaisir de ses dames! Left_bar_bleue5/10Ashton juste pour le plaisir de ses dames! Empty_bar_bleue  (5/10)
    Relationship:
    Citation:

    Ashton juste pour le plaisir de ses dames! Empty
    MessageSujet: Re: Ashton juste pour le plaisir de ses dames!   Ashton juste pour le plaisir de ses dames! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 16:57

    Trop délire ta présentation, je vais avoir du mal à m'y faire! En tout cas, bienvenue parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://queen-city.american-forum.net
    Tyler Nickson

    Tyler Nickson


    Messages : 74
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33

    Ashton juste pour le plaisir de ses dames! Empty
    MessageSujet: Re: Ashton juste pour le plaisir de ses dames!   Ashton juste pour le plaisir de ses dames! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 17:07

    ohhhh ashton lol alors c'est quand qu'on se castagne a nouveau ?!
    Revenir en haut Aller en bas
    Olivia R. Scott

    Olivia R. Scott


    Messages : 117
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Localisation : Tree Hill

    Ma vie est un fleuve pas tranquil
    Humeur:
    Ashton juste pour le plaisir de ses dames! Left_bar_bleue5/10Ashton juste pour le plaisir de ses dames! Empty_bar_bleue  (5/10)
    Relationship:
    Citation:

    Ashton juste pour le plaisir de ses dames! Empty
    MessageSujet: Re: Ashton juste pour le plaisir de ses dames!   Ashton juste pour le plaisir de ses dames! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 17:08

    Mais mon chéri attend au moins qu'il soit validé avant mdr... Laisse lui le temps de faire son premier poste avant de vouloir le battre à nouveau mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://queen-city.american-forum.net
    Sawyer Scott

    Sawyer Scott


    Messages : 44
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Ashton juste pour le plaisir de ses dames! Empty
    MessageSujet: Re: Ashton juste pour le plaisir de ses dames!   Ashton juste pour le plaisir de ses dames! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 17:48

    Ah ah bien sur que ton perso me plait en tout cas bienvenue Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Tyler Nickson

    Tyler Nickson


    Messages : 74
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33

    Ashton juste pour le plaisir de ses dames! Empty
    MessageSujet: Re: Ashton juste pour le plaisir de ses dames!   Ashton juste pour le plaisir de ses dames! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:11

    vite qu'il soit validé que je lui fasse sa fête lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Haley James Scott
    Admin
    Haley James Scott


    Messages : 237
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 32
    Localisation : Tree Hill

    Ma vie est un fleuve pas tranquil
    Humeur:
    Ashton juste pour le plaisir de ses dames! Left_bar_bleue4/10Ashton juste pour le plaisir de ses dames! Empty_bar_bleue  (4/10)
    Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
    Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
    Ashton juste pour le plaisir de ses dames! Empty
    MessageSujet: Re: Ashton juste pour le plaisir de ses dames!   Ashton juste pour le plaisir de ses dames! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:35

    Bon le beau fils, tu attend que sa que je le valide hein Very Happy.
    Belle présentation mister. Tu es bien sur VALIDE.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://o-t-h-scott.forumactif.org
    Tyler Nickson

    Tyler Nickson


    Messages : 74
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33

    Ashton juste pour le plaisir de ses dames! Empty
    MessageSujet: Re: Ashton juste pour le plaisir de ses dames!   Ashton juste pour le plaisir de ses dames! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:38

    super Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Ashton Daniels

    Ashton Daniels


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/03/2010

    Ashton juste pour le plaisir de ses dames! Empty
    MessageSujet: Re: Ashton juste pour le plaisir de ses dames!   Ashton juste pour le plaisir de ses dames! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:27

    Merci à tous et je viens vous retrouver tout de suite sur le fo!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ashton juste pour le plaisir de ses dames! Empty
    MessageSujet: Re: Ashton juste pour le plaisir de ses dames!   Ashton juste pour le plaisir de ses dames! I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ashton juste pour le plaisir de ses dames!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler )
    » Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton}
    » Un travail pour moi? { pv Peyton
    » Un petit coup de phone pour prévenir

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ONE TREE HILL :: Before the games :: Who are you ?? :: Validées-
    Sauter vers: