ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un travail pour moi? { pv Peyton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Prescott

Sarah Prescott


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Un travail pour moi? { pv Peyton Left_bar_bleue7/10Un travail pour moi? { pv Peyton Empty_bar_bleue  (7/10)
Relationship: [LoVe] James, mais me vois-tu également?
Citation: On ne récolte que ce que l'on sème!

Un travail pour moi? { pv Peyton Empty
MessageSujet: Un travail pour moi? { pv Peyton   Un travail pour moi? { pv Peyton I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:17

Je me suis enfin décidée à me trouver un travail. Depuis ce matin, je me promène dans la ville à la recherche de quelque chose qui me plairait. Enfin disons plutôt que je sais ce qui me plairait mais que je n'ose pas y aller! Je vais donc de bar en bar mais j'ai pas 21 ans donc je peux pas servir et même pas y rentrer normalement. J'ai essayé les restaurants mais j'ai pas d'expérience. Je savais pas qu'il fallait 10 ans d'expérience pour servir des plats. Non mais c'est pas normal!

Donc si je comprends bien, je vais devoir me lancer, je vais devoir aller voir mon premier choix. Le Red Bedroom Records. Pourquoi mon premier choix? Parce que j'aime la musique, depuis que je suis toute gosse. C'était le seul moyen de me faire me calmer. Ma mère lorsqu'elle voulait que j'arrête de pleurer mettais la radio. Ensuite, j'ai pris des cours de guitare, comme toute ado direz vous. Mais non pour moi c'était plus une libération qu'autre chose. Par contre, je suis nulle en musique. Impossible de me faire jouer une musique entière correctement. La seule chose dont je suis capable, c'est de reconnaitre au premier son un groupe qui va cartonner d'un qui va merder.

Alors depuis que je suis arrivée dans cette ville, je rêve de travailler pour Madame Peyton Sawyer. Qui n'a pas encore entendu parler d'elle, de son oeuvre. Car franchement qui aurait pu ouvrir une si grosse boite aussi jeune. En plus, c'est un label de qualité... J'aimerais y apporter ma touche, même si ce n'est que lui apporter le café le matin. Vous voyez vivre dans son monde ne fut ce que quelques heures m'apporterait un bonheur immense. C'est alors stressée que je passe la porte d'entrée de ce fameux Red Bedroom Records. Je m'arrête net dès que je la vois. Lorsqu'elle se retourne vers moi, je reprend une grande inspiration et je me lance, avancant la main pour la saluer:

Bonjour Madame Sawyer Scott, puis-je vous parler un instant?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Un travail pour moi? { pv Peyton Left_bar_bleue10/10Un travail pour moi? { pv Peyton Empty_bar_bleue  (10/10)
Relationship:
Citation:

Un travail pour moi? { pv Peyton Empty
MessageSujet: Re: Un travail pour moi? { pv Peyton   Un travail pour moi? { pv Peyton I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:38

Peyton avait assez bien commencé sa journée en découvrant un groupe qui a coup sur va cartonner, elle venait de signer un contrat exclusif de 3 ans ce qui était assez rare bref la jeune femme était de bonne humeur malgré la surcharge de travail qu'elle avait en ce moment. En effet, plusieurs de ces artistes s'apprêtaient à partir en tournée, et Peyton devait tout organiser pour que tout se passe le mieux possible pour eux ! Puisque bien sur , vous vous en doutez certainement mais la belle blonde prend très a cœur son travail, elle adore ce qu'elle fait et elle est completement épanouie dans son activité !

Peyton se trouvait donc derrière son bureau, Mia Catalano :une grande artiste que Peyton soutien depuis pas mal d'année mais qui est aussi son amie ,venait de quitter les lieux après avoir réglé les derniers détails de son prochain album ! Bref, Peyton regarda les quelques maquettes de futurs artistes qu'elle avait reçu, elle prit un des CD et le mit dans le lecteur ... Quand elle se retourna elle remarqua qu'une jeune fille était entré dans la pièce , elle lui demanda si elle pouvait lui parler quelques instants. Peyton lui sourit et lui montra le siège en face de son bureau

Bien sur, je t'écoutes ..Tu peux t'asseoir si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Prescott

Sarah Prescott


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Un travail pour moi? { pv Peyton Left_bar_bleue7/10Un travail pour moi? { pv Peyton Empty_bar_bleue  (7/10)
Relationship: [LoVe] James, mais me vois-tu également?
Citation: On ne récolte que ce que l'on sème!

Un travail pour moi? { pv Peyton Empty
MessageSujet: Re: Un travail pour moi? { pv Peyton   Un travail pour moi? { pv Peyton I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:19

Je jouais à croiser mes doigts et à les décroiser. Je me sentais vraiment comme une gosse qui doit demander un jouet à ses parents. Je venais d'entrer dans cette pièce, le bureau de Peyton, et déjà je m'y sentais à mon aise. Je vous explique, la musique y faisait partie intégrante, il y avait des disques d'or et de platines accrochés au mur, des affiches de concerts tous aussi impressionnants les uns que les autres. Je n'aurais jamais pu imaginer oser mettre les pieds ici et encore moins parler à une femme telle que Madame Sawyer Scott, elle est un tel exemple pour moi. Et cela depuis toute petite.

Lorsqu'elle se retourne vers moi, c'est souriante que je lui demande si j'ai le droit à cinq minutes. Elle aussi est très souriante, très accueillante, elle m'indique une chaise libre et me prie de m'assoir. Je vais donc prendre place, regardant toujours tout autour de moi avec un regard d'enfant ébloui. Puis une fois qu'elle a également pris place à son bureau, je me lance. Un doigt jouant avec une mèche de mes cheveux.

Euh... Voilà tout d'abord je me présente, je m'appelle Sarah Prescott. Et je vais peut être vous paraitre trop directe mais j'adore ce que vous faites comme travail. Depuis petite j'ai toujours rêvé de travailler dans une maison de disque, telle que la vôtre. Alors je me demandais si... Si vous auriez besoin d'une assistante, même pour apporter le café. Juste le fait de travailler ici me ferait énormément plaisir.

Comme on dit toujours, un pied dans le métier est mieux que de ne jamais savoir y entrer. J'aimerais tellement qu'elle dise oui. Mais je ne sais comment m'y prendre.... Je continue en lui disant:

Je suis encore au lycée mais je suis libre tout les week ends, les vacances scolaires et même après les cours.... Vous ne pouvez pas imaginer comme c'est un rêve de travailler ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un travail pour moi? { pv Peyton Empty
MessageSujet: Re: Un travail pour moi? { pv Peyton   Un travail pour moi? { pv Peyton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un travail pour moi? { pv Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail encore et toujours [PV LUCAS]
» Ashton juste pour le plaisir de ses dames!
» Un petit coup de phone pour prévenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: Tree Hill is our town :: Relax Places :: Red Bedroom Records-
Sauter vers: