ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un petit coup de phone pour prévenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Un petit coup de phone pour prévenir Left_bar_bleue5/10Un petit coup de phone pour prévenir Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Un petit coup de phone pour prévenir Empty
MessageSujet: Un petit coup de phone pour prévenir   Un petit coup de phone pour prévenir I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:30

Ici je suis avec mon petit ami et franchement j'ai pas envie de le quitter si tôt. Il n'est que 18 heures. Alors pour ne pas inquièter ma mère et mon père, je me décide à leur téléphoner. Je prend mon portable et je tente de composer leur numéro. Je dis bien je tente car Tyler est bien décidé à m'ennuyer. Ses mains parcourent mon dos et mes hanches. Je pose mon doigt sur ma bouche lorsque c'est ma mère qui répond...

J'aurais préféré mon père mais bon. Bah oui, lui, il m'aurait tout de suite laissé rester jusqu'à 20h voir plus. Il est pas souvent là alors quand il est là, c'est tout de suite beaucoup plus facile. Je dis, en étouffant des rires parce que Ty' me chatouille:

Salut 'man! C'est Olivia!
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Un petit coup de phone pour prévenir Left_bar_bleue4/10Un petit coup de phone pour prévenir Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
Un petit coup de phone pour prévenir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de phone pour prévenir   Un petit coup de phone pour prévenir I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:42

Comme toujours j'ai encore eu une journée épuisante et elle n'ai pas fini je vous rassure car je suis au Karen's encore, sa fait une demi heure qu'il est fermé mais j'ai encore des papiers à remplir, si seulement c'était le dernier que je me dis mais non il m'en rester encore une bonne parti.

C'est alors que je cherche une feuille que mon portable sonne, a oui je mettais pas rendu compte que sa fait une heure que je suis sur les papiers. Je vois alors que c'est ma fille, je sans que je vais m'attendes a tout là, j'espère simplement qu'elle est rentrée. Je répond alors:

Oui Lily, qu'es qu'il se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Un petit coup de phone pour prévenir Left_bar_bleue5/10Un petit coup de phone pour prévenir Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Un petit coup de phone pour prévenir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de phone pour prévenir   Un petit coup de phone pour prévenir I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:48

Bon ca commence bien, c'est ma mère qui répond. Que lui dire pour qu'elle me laisse rester, une veille de cours, une à deux heures de plus hors de la maison? Lui parler du tutoring, grrrr, elle connait mes horaires par cœur. Lui parler d'une réunion au lycée, c'est fichu, elle est prof et beaucoup trop haut placé. Lui parler d'une amie de l'école. Elle sait très bien que je me renferme de plus en plus sur moi même, elle sait très bien que j'ai de moins en moins d'amie à part ma cousine. Et je vais pas lui dire que je suis avec elle, cela se ferait pas....

J'ai quelque chose à te demander. Mais jure moi de dire oui.

Bah oui faut bien commencer par quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Un petit coup de phone pour prévenir Left_bar_bleue4/10Un petit coup de phone pour prévenir Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
Un petit coup de phone pour prévenir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de phone pour prévenir   Un petit coup de phone pour prévenir I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:58

Je travail encore au Karen's faut dire que j'ai beaucoup de travail durant les jurnée, entre gérer un lycée et un café les journées sont plutôt chargées, surtout que dans les deux il y a beaucoup de papier a faire, heureusement que j'arrive toujours à gérer, le plus dur c'est quand Nathan est là car je dois essayer de réduire mes heures, et c'est difficile a faire quand on as l'habitude.

Mais bon la ma fille m'appelle je me demande encore c'est qu'elle veux, mais elle veux que je lui promette de lui dire oui.

Et si je commencer par dire non, aller demande moi se que tu veux Lily.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Un petit coup de phone pour prévenir Left_bar_bleue5/10Un petit coup de phone pour prévenir Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Un petit coup de phone pour prévenir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de phone pour prévenir   Un petit coup de phone pour prévenir I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:02

Bon ok, prenons là d'une autre manière. Je lache d'un coup un petit rire car Ty' est de plus en plus entreprenant avec moi. Je n'ai pas beaucoup le temps de réfléchir sinon elle va capter qu'il y a quelque chose qui cloche. Ok je me lance:

Je suis chez une amie et on est à deux trois, on regarde un film marrant, on s'amuse bien... Je pourrais rester encore une petite heure pour pouvoir regarder la fin? Dis oui s'il te plait!

Ok pas très innovant comme excuse mais avec papa ça marcherait à tout les coups. Maman c'est pas sur. Mais bon, une heure de plus, ça me ferait rentrer à max 19 h 30 pas encore la catastrophe quand on y pense. Enfin moi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Un petit coup de phone pour prévenir Left_bar_bleue4/10Un petit coup de phone pour prévenir Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
Un petit coup de phone pour prévenir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de phone pour prévenir   Un petit coup de phone pour prévenir I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:12

Bon ok elle n'ai pas encore à la maison, comme elle devrait l'être. Chez une amie, elles sont plusieurs, mais qui ?? Surement les pom-pom girls. Rester encore plus et puis quoi encore, je suis pas son père moi, oui je sais qu'il accepte toujours tout mais pas moi, en même temps la majeure partit du temps ils sont avec moi.

Déjà tu devrait être rentrée, je te signale. Et non pas une heure car dans une heure on devrait être a table noramlement, et puis tu as encore des devoirs a faire alors je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Un petit coup de phone pour prévenir Left_bar_bleue5/10Un petit coup de phone pour prévenir Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Un petit coup de phone pour prévenir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de phone pour prévenir   Un petit coup de phone pour prévenir I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:15

Ok, elle va jouer sa mère poule alors qu'elle est jamais là. Elle va commencer à me faire la morale alors que franchement elle devrait respecter elle même ses propres règles! Je m'emballe et tellement fort que je repousse Ty' d'un bon coup et c'est sous l'effet de la colère que je lui répond:

Et toi, tu es où? Non parce que tu me demandes de rentrer, tu me parles de souper, mais t'es même pas là. Et tu sais très bien que mes devoirs seront fait en temps et en heure. Franchement tu abuses là man. Papa est pas là avec toi?

Je veux mon père. Je veux lui parler. Non je suis pas une enfant gâtée mais j'aimerais qu'on me passe un peu plus de chose. Heureusement qu'il est là lui au moins. Ok, j'ai 16 ans mais la majorité des filles de mon lycée, elle sorte jusqu'à pas d'heure. Je lui demande juste une heure merde c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Un petit coup de phone pour prévenir Left_bar_bleue4/10Un petit coup de phone pour prévenir Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
Un petit coup de phone pour prévenir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de phone pour prévenir   Un petit coup de phone pour prévenir I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:26

J'ai plein de papier au Karen's, mais je sais pas si je serai rentrée à l'heure comme toujours mais mes enfants je tien a se que eux rentre a l'heure. Bien sur je penser bien qu'elle aller répondre ceci puis qu'elle voudrait son père.

Ton père n'est pas avec moi non puisque je suis au Karen's, je ne suis pas que ta principale et ta prof je te rappel ma grande. Je sais mais se n'est pas trop tard qui les faires, je n'habuse pas. Et tu as la chance que je suis ta mère car si tu aurait eu la mienne tu serai à la maison depuis longtemps et on plus tu n'oserai pas ma parler comme sa. Je devrait peut être te confier a tes grand-parents tien.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Un petit coup de phone pour prévenir Left_bar_bleue5/10Un petit coup de phone pour prévenir Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Un petit coup de phone pour prévenir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de phone pour prévenir   Un petit coup de phone pour prévenir I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:31

Pffff faut toujours qu'elle abuse, elle sait pas être là pour nous, elle est pas capable de revenir à l'heure pour qu'on mange en famille.... Enfin quelle famille? Papa est jamais là et elle, n'en parlons même pas! Ca serait pas la peine. Ty' veut me prendre le téléphone des mains et je l'en empêche. Ca ne ferait qu'empirer les choses. Je m'empresse d'aller plus loin et dis à ma mère:

Oui, tu as raison, laisse moi un peu de temps chez grand père Dan. Je l'aime bien moi mon papy. Pas comme toi!

Je sais qu'elle parlait de ses parents mais je voulais l'ennuyer. Je sais qu'elle n'aime pas qu'on parle de lui. Mais merde c'est mon grand père. Et avec moi, il a toujours été adorable. Puis j'ajoute avant qu'elle ne dise quoique ce soit:

T'inquiète, je rentre. Mais me prépare pas à manger, de toute façon, je veux pas te voir. Je resterai dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Un petit coup de phone pour prévenir Left_bar_bleue4/10Un petit coup de phone pour prévenir Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
Un petit coup de phone pour prévenir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de phone pour prévenir   Un petit coup de phone pour prévenir I_icon_minitimeMar 2 Fév - 3:13

Je suis une grande rock star, la principale du lycée de Tree Hill, professeur dans se lycée et y a cinq ans j'ai racheter le Karen's Café pour le rouvrir, tellement de souvenir dans se café que je ne pouvais le laisser l'abandon. Mais se qui a fait que j'ai plus de travail doncc que je vois très peu mes enfants. Déjà leur père n'est pas très présent avec ses entrainement et ses matchs mais moi j'en rajute avec tout le travail.

Bien sur comme si je parler de lui, la tu peu toujours rêver qu'avec ton père on décide de te mettre la haut. Et je te signale que tu n'a pas a te plaindre car tu as une adolescence parfaite, tu n'es pas encore marié, tu n'a pas un beau père qui a fait d'énorme erreur et qui fait tout pour que tu divorce ou encore qui a...

Je m'arrête la car j'aller parlé de la mort de Keith et on a pas dis aux enfants qu'il avait tuer son frère ou encore qu'il a fait de la prison.

Tu aura a mangé et tu viendra manger en famille avec ton frère et moi, dans une demi heure à la maison.

Quoi c'est déjà bien une demi heure, je devrait etre rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Un petit coup de phone pour prévenir Left_bar_bleue5/10Un petit coup de phone pour prévenir Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Un petit coup de phone pour prévenir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de phone pour prévenir   Un petit coup de phone pour prévenir I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:58

Oh là là, voilà qu'elle exagère encore et encore, une adolescence de rêve. Ce n'est franchement pas la vérité. Et par sa faute!!! Comment voulez vous que je me développe comme une jeune femme normale, que je m'adapte à une vie dans la ville où ma mère est la personne le plus appréciée, aimée, connue et reconnue. Non franchement, tout le monde aimerait que je lui ressemble autrement que par mon intelligence. Mais là, ils se foutent tous le doigt dans l'oeil et bien profond. Je sais ce que je veux faire plus tard, je sais ce que je ferai d'ailleurs. Avec ou sans leur accord.

Vous n'avez pas à m'empêcher de voir mon grand père. Vous ne l'aimez pas, c'est votre choix, pas le mien! Une adolescence parfaite avec une père parfaite. Oui je sais que tu es parfaite!!! Pour ce qui est de mon adolescence, désolée de te décevoir mais elle est pourrie. Et par ta faute, merci maman!

A sa prochaine phrase, je ne fais que répondre:

Bah oui, c'est ce qu'on verra!

Elle peut me forcer à revenir à la maison mais pas à la voir. Je fini sans lui laisser le temps de répondre à ceci par lui raccrocher au nez. PUis je retourne vers Ty'
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Un petit coup de phone pour prévenir Left_bar_bleue4/10Un petit coup de phone pour prévenir Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
Un petit coup de phone pour prévenir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de phone pour prévenir   Un petit coup de phone pour prévenir I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:49

Ok je suis pas rentrée encore et alors je travail encore même après les fermutures et sur des papiers importants alors ce n'est peut être pas une excuse mais je suis assez grande en tant que mère pour savoir se que j'ai a faire. Puis après tout c'est moi la mère alors je fais encore se que je veux.

Le voir oui une après midi mais pas rester habiter avec lui. Je n'est jamais dit que j'étais parfaite Olivia. Au contraire moi j'aurais aimer être a ta place car je n'avais peut être pas d'heure pour rentrée mais j'étais rentrée après les cours. Et moins je n'avais pas l'argent que tu peux avoir, sa ne fait peut être pas le bonheur mais tu ne t'en plein pas non plus de notre argent.

Je lui laisse au moins une demi heure pour rentrée, sa devrait me laisser le temps aussi de rentrée. Puis elle mangera en famille qu'elle le veuille ou non car je suis sa mère. Elle me dit que c'est se qu'on verra, ben oui on vera bien ma petite, j'allais pour lui répondre qu'elle raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un petit coup de phone pour prévenir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de phone pour prévenir   Un petit coup de phone pour prévenir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de phone pour prévenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Coucou [PV Brookie]
» Un travail pour moi? { pv Peyton
» Ashton juste pour le plaisir de ses dames!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: The Show Must Go On :: Remember-
Sauter vers: