ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler ) Left_bar_bleue5/10Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler ) Empty
MessageSujet: Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler )   Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler ) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:14

Ce rendez-vous tant attendu a été reporté encore et encore. Mais aujourd'hui c'est bon, c'est le grand jour. Je vais enfin poser pour un professionnel. Ca sera autre chose que pour rire! Lorsque Sawyer et moi, on se prenait pour des mannequins! On virevoltait et on se prenait en photo, prenant la pose. Aujourd'hui, c'est pour de vrai! Et que vous le croyez ou pas, malgré la soirée au gymnase il y a deux jours, Ty' est avec moi. Il a tenu à venir avec, ne voulant pas me laisser seule avec tout ces types, dans ce monde tordu comme il dit! Je dois bien vous avouer que l'ambiance entre nous deux est toujours tendue, voir très tendue. J'ai beau lui répété encore et encore que je ne voulais pas le blesser, que je ne voulais pas de cette histoire avec Ashton, rien n'y fait. Il m'en veut et c'est à peine si j'ai trois mots sur tout le trajet en voiture qui nous sépare de l'école à l'agence de mannequins. Nous avons sécher notre après midi pour y aller. Je m'en fous, mais moi qui me faisait une joie de le voir, c'est pas le calme plat. Il est tendu, il ne dit rien et lorsque je tente de lui parler de la soirée, il change de sujet. J'aimerais tellement que cela redevienne comme avant! Je me tente alors à lui dire:

Tu ne crois pas que cela serait plus facile si tout le monde savait pour nous deux?

Mais voilà qu'il accélère! Je me retourne alors pour poser ma tête contre la vitre et regarder le paysage qui défile devant mes yeux. Marre de m'en prendre pleins la gueule. Heureusement, on arrive à l'endroit indiquer. C'est vraiment excitant de savoir ce que je vais y faire! Par contre, j'ai de la chance que mes parents n'ont rien appris! On sort tout les deux de la voiture puis direction l'accueil, où l'on m'indique où me présenter. Je me sens mal, j'ai peur que cela tourne mal. J'ai pas envie de perdre Ty' et en même temps je tiens à faire ces photos alors je suis perdue!

Mais une fois entrer dans cette grande salle où des projecteurs et tout ça sont installés, je commence à me sentir un peu mieux. Je sais que je suis faite pour cela. Je prend alors la main de Tyler pour la serrer dans la mienne, lui montrer que je suis là avec lui. Et qu'il ne doit pas avoir peur! Lui je le ressens, il ne resserre toujours pas réellement sa main dans la mienne. J'ai envie de lui demander pourquoi il est là si c'est pour me tirer la gueule mais mon agent arrive... Et merde, son surnom débille " Poupée ". Je fais bonne figure et lui demande en souriant:

Ca te déranges pas que mon petit ami assiste à la séance photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Ashton Daniels

Ashton Daniels


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler )   Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler ) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:33

Je suis en train de me préparer, on me maquille, on m'apprête. Je ne dois pas porter tellement de fringues aujourd'hui. On me prévient même que c'est avec une débutante que je travaille aujourd'hui. A tout les coups, elle va rien oser et on va perdre une bobine de film pour recommencer plus tard avec une autre qui sera plus payée mais moins nunuches. Bah oui, c'est pas pour rien, si je serai habillé seulement d'un jeans. Je sais que c'est une pub pour une marque de parfum très connue mais là, je crois que cela va être, comment dire, très hot. Vous voyez le style!

Mais lorsque je sors de la loge, on me dit que la fille vient de débarquer. On insiste pour que j'ailles la saluer avant la séance. Alors évidemment, j'accepte. Je ne peux pas manquer l'occasion de voir une très jolie jeune fille et surtout vu le style de photo que nous allons faire tout les deux. Mais alors que je m'attend à une pimbèche de premier ordre, je tombe sur Olivia... Et à mon plus grand étonnement, elle est main dans la main avec Tyler Nickson! Non mais il a réussit. Mais attention, comme je l'ai déjà dit, il sait pas ce qui l'attend avec elle. C'est pas une Scott pour rien la demoiselle! Elle va l'utiliser pour casser son image de fille bien sage puis elle va le jeter comme un vulgaire kleenex. Et en y repensant bien c'est ce qu'il mérite ce naze.

Et bien, si j'avais su. Je ne suis pas venu pour rien aujourd'hui! Miss Scott et la raclure qui lui sert de petit copain!

Je m'approche alors d'elle et vient lui dire à l'oreille. Mais assez fort pour que Tyler l'entende.

Fallait me dire que tu aimais les connards dans son genre, j'aurais pu t'en présenter d'autres!

Carlo, l'agent de Olivia et le mien, la prévint d'aller se changer. Il lui dit que ses habits l'attende là bas. Et il lui montre ce qu'elle devra mettre. Une robe très légère, ne cachant rien de ses formes. Je crois que je vais bien m'amuser!!! Je le dis déjà avant que vous pensiez à mal, j'aime Sawyer mais j'aime aussi voir le doute et la colère naitre dans le regard de cet idiot! Il semble très énervé. Ce n'est pas de ma faute, j'espère! Je vous jure que sa tête en voyant ce que devrait mettre sa petite copine était vraiment à tomber. Je m'attend à ce qu'il l'empêche de faire cette séance. Mais si il ne dit rien, ça va être chaud, moi je vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nickson

Tyler Nickson


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33

Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler )   Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler ) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:53

Nous avions séchés les cours pour pouvoir aller a la séance photo d'Olivia ! Cela ne me dérangeait pas du tout , ce qui me dérangeait par contre c'était qu'elle aille dans cette agence de mannequinat mais je préférais l'accompagner ! Dans la voiture , je conduisais tranquillement comme si je ne voulais pas encore arriver a l'agence ! Le climat était tendu entre moi et Olivia depuis la fameuse soirée au gymnase ! et si je revoyais ce Ashton je lui ferais la peau c'est clair ! ce petit bo gosse de mer...Elle essayait de me reparler de la fête mais moi je changeais de sujet car ce n'était pas le moment que l'on se dispute mais quelques instant plus tard elle me suggéra que cela serait peut être plus facile pour nous si les gens savaient pour nous ! Je souffla et lui dit en accélérant mais en essayant de garder un ton neutre :

- Non je ne crois pas non !

Elle posa sa tête contre la vitre et moi j'essayais le plus possible de garder un oeil attentif sur la route ! Ca y est nous étions enfin arrivés ! En sortant de la voiture je souffla car je n'avais pas envie d'être là , de ce qu'elle allait faire ! Nous rentrons dans l'agence et Olivia prit ma main mais je ne la serra pas , j'essayais de me contenir ! Un homme arriva vers nous et il osa l'appeler poupée . Je lança alors un regard noir vers Olivia et vers ce gars ! J'avais envie de l'envoyer chier mais Olivia lui demanda si cela ne le dérangeait pas que son petit ami l'accompagne ! Il accepta tout en me toisant de haut en bas ! Je lui fis un petit sourire forcé qui en disait long !

Un jeune homme commença a arriver vers nous , son agent nous dit que ca allait être le mannequin qui allait faire la pub de parfum avec Olivia ! et en plus elle allait être accompagné ! mes mains se crispèrent et j'avala ma salive avec difficulté ! Puis là j'avais l'impression de rêver car le mannequin n'était autre que Ashton ! mon coeur battait fort dans la poitrine et il commença alors les hostilités en disant "qu'il n'était pas venu pour rien , miss scott et la raclure de petit copain " !alors là j'ouvis la bouche et lui dit les dents serrées :

- Et toi la petite tafiole ..fais gaffe car je reste jusqu'à la fin !!

Il s'approcha de ma petite copine et lui dit dans l'oreille assez fort pour que je l'entende et que je m'énerve "qu'il fallait qu'elle lui dise qu'elle aimait les connards ,car il aurait pu lui présenter d'autres ".Je me mis a souffler et a serrer le poing et je lui dis :

- Toi je vais t'en coller une a la sortie tu vas voir !

Mais l'agent nous interrompis et prévins Olivia qu'elle devait se changer ! il lui montra ce qu'elle devait mettre , et c'était une robe où l'on voyait vraiment toutes les formes ! Je mis ma main sur ma bouche et dit fort en faisant non avec mon doigt :

- Non , mais tu vas pas quand même mettre ça Olivia , on va tous voir et là vraiment t'auras la réputation de pute !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler ) Left_bar_bleue5/10Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler )   Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler ) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 16:06

Que voulez-vous que je lui dises? Pour lui tout ce qui est arrivé à la soirée au gymnase semble de ma faute! J'aimerais tant qu'il comprenne que je ne suis pas du tout du genre à aller voir ailleurs, ni même à penser à un autre. Je l'ai lui et je n'en veux pas un autre! C'est si dur à se mettre dans le crâne. Et là franchement, j'aimerais être dans sa tête, comprendre ce qu'il lui arrive. Je suis perdue, je sais même plus lui parler qu'il change de sujet ou qu'il me dit d'arrêter. Tout le reste du trajet se fera alors dans le calme, dans le silence et les soupirs!

Arrivé, cela commence. Il ne laisse une seconde de répits à personne. Tout d'abord le mot de mon agent ne lui plait pas! Merde quoi, il appelle toutes les filles présentes ainsi. C'est pas comme ci y avait que moi. Mais lorsque Tyler me fait les gros yeux, je baisse les miens. Je ne veux pas de disputes ni de bagarres ici. C'est trop important pour moi. Mais là, vu le mannequin avec qui je vais poser, c'est foutu. C'est Ashton qui débarque! Avec ces phrases tranchantes et son ton hautain. Je relève pas les premières phrases, moi cela ne me touche pas, car je sais ce que vaux Tyler. Je ne fais que soupirer, je vous assure que cela commence réellement à me taper sur les nerfs ces histoires à la noix. Alors que Ashton passe à mes côtés, je l'attrape par le bras et lui dis sur un ton très ferme:

T'as intérêt à arrêter ça Ashton! Si tu veux qu'on reste amis, tu te calmes ok!

Je sais pas du tout ce qu'il lui prend. Avec mes autres petits copains, il était gentil, compréhensif. OK avec une vanne de temps en temps mais pas à ce point là! Mais la deuxième catastrophe arrive rapidement. Ma tenue, je fais la grimace en la voyant. Si j'avais su, je serais même pas venue. Mais me rappelant ma dernière conversation téléphonique avec Carlo, je lui dis tout de même suspicieuse:

Tu m'avais pas parlé de plusieurs tenues?

Surtout que je viens d'entendre la voix et le ton de la dernière phrase de Tyler. Si je mets cela, je le perds totalement, sa confiance, son respect, lui. Merde si il comprenait que je veux casser mon image de fille de Haley James Scott!!! Maintenant une chose est vrai, je ne compte pas mettre ça! Je suis pas non plus ce genre de fille. J'irais pas jusqu'au mot pute mais ca y ressemble. L'agent me dit qu'il y a plusieurs tenues possible dans les loges et que je peux aller voir! Je soupire légèrement, prend Tyler un peu sur le côté après avoir souri à Carlo pour le remercier. Je me mets face à lui et tenant ses mains dans les miennes, je lui dis:

Je n'aurais pas mit cette robe de toute façon Ty'. Je sais ce que je vaux, et je me rabaisserai pas à ça. Par contre, je vais aller me changer, si y a quelque chose de pas trop olé olé... Je reviens te montrer et si ça te conviens pas, mais vraiment pas, on s'en va tout les deux ok?

Je m'éloigne alors en lui souriant, ne voulant lâcher sa main qu'au dernier moment mais avant de passer la porte, je lance un regard furieux à Ashton. Celui-là à intérêt à rester calme, sinon il sait qu'il aura à faire à moi mais à mon frère aussi. Etant un de ses amis, il a intérêt à se calmer... Je vais donc me changer les laissant la dans la pièce tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Ashton Daniels

Ashton Daniels


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler )   Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler ) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:55

Je me tais pour faire plaisir à Lily et surtout pour lui montrer à quel point son mec n'a qu'une chose à la place du cerveau: un petit pois. Il ne pense pas avant d'agir, il frappe, il insulte ou il menace. Très amusant un temps mais amusera-t-il longtemps la princesse Scott? Il faut bien qu'il se rende à l'évidence, il n'est qu'un jouet pour elle. Pour le moment, il l'amuse, il lui sert à casser son image de fille sage, mais le sera-t-il longtemps? Je me tais, je ne répond donc pas à ses menaces de me frapper à la sortie. Une chose est sure, si il a le courage de commencer une bagarre avec moi, il perdra de l'estime vis à vis de Lily. Elle peut accepter beaucoup mais je sais qu'elle n'aime pas la violence gratuite. Alors moi, je ferme ma grande gueule. Enfin tant qu'elle est là! Lorsqu'elle partira, cela sera pire! Je compte bien le faire frapper le premier, il sait très bien qu'il perdra une partie du respect de s copine si il fait cela, s'y risquera-t-il?

Mais lorsqu'il remarque la robe super sexy que doit porter ma compagne de photo, il tire une de ses gueules. Je vous assure que si j'avais pu prendre une photo je l'aurais faite et je l'aurais faite passer sur tout fasse de bouc. Et oui, je connais aussi , je suis à la mode! Mais la suite, je l'écoute de plus loin. Je l'entends lui faire la morale, disant qu'elle ressemblerais à une pute. Je vous assure que j'ouvre des grands yeux. Il sort avec depuis combien de temps pour lui parler comme ça? Ils sont pas mariés à ce que je saches! Et elle qui s'écrase, qui est obligée de lui promettre de partir si il aime pas l'autre tenue. Non mais c'est grave là! Oh faut qu'il arrête de se la jouer macho lui!

Lorsqu'elle s'en va, je me rapproche de lui et viens lui dire sur un ton tout à fait calme et posé:

Tu cherches quoi Nickson? A lui faire louper son rêve? A la faire se soumettre à toi? Non mais soit franc et avoue que c'est par peur que tu l'empêches de s'épanouir, de faire tout ce qu'elle veut! Elle est mieux que toi, tu le sais, il serait temps que tu l'admettes. Autre chose, si tu l'empêches de faire ces photos, tu devras t'attendre à ce qu'elle t'en veuille et que cela te retombe un jour dessus. C'est la chance de sa vie, laisse la l'attraper!

Si je lui parle à lui de cette manière franche et sans détours, c'est pour Lily. je sais que ca peut lui apporter un bon paquet de fric, je sais aussi qu'elle est capable de tout claquer pour lui. Ca me fait peur, mais c'est le bonheur de mon amie qui compte. Maintenant ma vengeance aussi va compter. Je regarde Carlo qui est un véritable obsédé très professionelle mais très obsédé. ET je lui demandes assez haut pour que Tyler l'entende:

Hey Carlo, ma main, je dois la poser où sur le corps d'Olivia?

Carlo me regarde et après un sourire me répond que je fais ce que je veux, tant que je n'outre pas la princesse. Je me mets à rire avant de voir arriver Olivia, très sexy mais en pantalon. Ok Nickson a réussi son coups.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nickson

Tyler Nickson


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33

Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler )   Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler ) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:28

J'étais content car Olivia ne se laissait pas faire et n'acceptait que Ashton me parle mal ! Maintenant elle devait comprendre que la plupart du temps si je me battait c'est que l'on me cherchait ! Je n'aimais pas du tout comment se comportait son manager mais je devais me doutait que dans ce milieu cela se passait comme cela ! Lorsque je vis ce qu'il lui proposait de porter je n'étais pas daccord !On voyait tout a travers ! Je lui en parla elle était daccord avec moi !Elle alla donc a la loge pour voir ce qu'elle pourrait mettre d'autre !Ce con me fit la morale comme quoi elle était mieux que moi et que je ne devais pas l'empêcher de vivre son rêve !Je serrais les poings au fur et a mesure et lui dit :

- Bon écoute mêle toi un peu de tes fesses ! et je connais Olivia ! elle a ses limites elle ne voudrait jamais porter quelque chose comme cela ! Dans ce milieu ce sont de vrais crapules qui feraient tout pour la sauter ! alors toi reste tranquilles toi aussi! si tu la touches t'es mort !

J'attendais de voir ce que Olivia avait choisit ! J'étais très nerveux , j'avais les bras croisés mais ce que dit Ashton a ce Carlo me fit bouillonner ! Je les regarda tous les deux d'un regarda noir et leur dit :

- Je vous prévins c'est une pub de parfum ! si ca tourne a l'érotique , je vous crève tous !!

Mais Olivia arriva enfin et je poussa un soupir de soulagement ! ouff elle était en pantalon mais elle restait magnifique ! Je m'approcha alors de la fille que j'aimais et lui dit tout bas :

- Tu es magnifique princesse ! habillée comme ça fait la ces photos ! mais une fois que c'est terminé partons vite sil te plait !

Je me tourna vers eux et lui continua de lui dire en soufflant et en serrant les poings :

- Sinon je vais les crever ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler )   Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashton juste pour le plaisir de ses dames!
» Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton}
» Tyler Nickson
» Surprise ( pv Tyler )
» T'aurais pas du feu ( pv Tyler Nickson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: Tree Hill is our town :: Buisness's Part :: Agence de Mannequin-
Sauter vers: