ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Surprise ( pv Tyler )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Surprise ( pv Tyler ) Left_bar_bleue5/10Surprise ( pv Tyler ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:35

Aujourd'hui a été une journée magnifique. J'ai rigolé avec ma cousine. Je ne vous dit pas, elle est arriveé chez moi à l'improviste alors que je me décidais à aller rejoindre Tyler. J'étais habillée très sexy, j'avais d'ailleurs tout fait pour qu'il craque. J'étais en jupe, et un chemisier très sexy. Et oui, je ne fais rien à moitié. Mais le fait qu'elle soit venue et qu'on aie discuté ainsi toute les deux, je me sentais moins prête dirons nous. Enfin soit... Ensuite, c'est mon frère qui est venu me parler. On a discuté pendant des heures de tout et de rien mais surtout de Sarah. Et oui, il doit en être dingue de cette meuf. Par contre, il accepte que je sois avec Tyler mais je vois bien qu'il a du mal. Merde j'aime ce mec et je serais prête à tout (oui oui je dis bien à tout) pour le garder!

D'ailleurs ce soir, encore une fois, j'ai inventé aller dormir chez ma cousine. Elle m'a couverte car elle est venue me chercher. Ma mère n'a rien capté comme à son habitude. Je lui aie dit que j'allais être sage, qu'on allait étudier. Donc me voici partie pour chez mon chéri. Dans la voiture, je suis directement sur la banquette arrière pour me changer. J'enfile une mini jupe ( courte ne serait pas le mot mdr ) et un petit bustier. Sur le dessus j'ai un gilet. Tout est fait pour qu'il craque. D'ailleurs ma cousine m'a demandé me voyant ainsi si je n'en faisait pas trop. Comme elle dit je suis jolie comme un coeur mais un peu trop provocante à son goût. Je crois qu'elle a peur pour moi malgré qu'elle soit contente de m'aider à contourner la discipline familiale.

Me voici devant chez lui, je fais un gros bisous sur la joue de ma cousine et m'en vais vers chez lui. Je sonne après avoir remis correctement ma jupe qui avait légèrement tourné. J'espère ne pas le déranger, je sais qu'il pourrait être très grognon ou énervé si je le dérange. Je me prépare alors à essuyer une engueulade. Tout en espérant que tout se passe correctement. J'ai envie de passer une bonne soireé, j'ai envie de pas devoir appelé ma cousine pour aller quand même dormir chez elle. Mais je l'entend arrivé d'un pas lourd. Ok, il ouvre la porte!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Tyler Nickson

Tyler Nickson


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:52

Aujourd'hui Olivia doit venir chez moi et comme toujours elle doit inventer une excuse a sa mère , souvent elle dit qu'elle dort chez sa cousine alors que c'est avec moi qu'elle passe la soirée et la nuit ! Je me dis souvent que je ne la mérite pas ! Certes je montre au gens que j'ai de la fierté mais au fond de moi je manque de confiance ! La dernière fois que l'on s'est vu je l'ai mal traitée ! Ma jalousie a encore emporté le dessus et je lui ai donnée une claque ! Pourquoi ? Parce que je l'ai vu parler avec un autre garçon et elle est si sexy , si séduisante que j'ai très peur qu'elle me laisse pour un gars sérieux ! Je me suis excusé auprès d'elle par message puis nous avons décidés de nous voir ! J'aimerai tellement aller plus loin avec elle , sentir mon corps contre le sien mais elle ne se sent pas prête !! arrgg les femmes ! Comme toujours j'ai bien bu aujourd'hui , et oui il n'y avait pas cours et j'ai fumé quelques joints également tout en jouant de la guitare et en écrivant un texte qui parlait de mélancolie comme toujours ! Mais j'étais pressé de la voir mais je ne voulais pas lui montrer ! J'avais peur qu'elle profite de ma faiblesse , alors je ne lui montrais pas vraiment mes sentiments !

J'étais entrain de jouer de la guitare lorsque j'entendis la sonnette ! Quelqu'un sonnait a ma porte ! Je regardais l'heure , il était 20h passée et j'espérais que c'était Olivia ..Je me leva alors et fit semblant comme toujours de ne pas me presser , je me dirigea vers la porte d'un pas lourd et alla l'ouvrir et c'était bien Olivia ! Ouaaahh elle en jetait ! Elle avait un bustier et une jupe tellement courte que je sentis l'envie envahir mon corps !

- Ouaahh très sexy bébé ! viens rentre vite !

Une fois rentrée , je ferma la porte puis voyant quand même la tenue qu'elle portait je lui demanda :

- T'es pas venue a pied dans cette tenue j'espère ? c'est ta cousine qui t'as amenée ?

Je faisais semblant de ne pas être trop exitée de la voir mais au fond de moi j'avais envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser langoureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Surprise ( pv Tyler ) Left_bar_bleue5/10Surprise ( pv Tyler ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 2:10

On peut dire que j'avais mis le paquet pour lui plaire ce soir. Généralement j'en fais pas autant. Mais cette nuit, je veux la passer dans ses bras, je veux la passer contre lui. Comme je ne sais pas comment lui dire que je veux de lui j'ai trouvé que ça comme solution. Attention, je ne me sens pas plus prête qu'hier ou avant-hier mais j'ai bien vu dans son regard qu'il a envie de moi. En plus de cela, il a toujours eu l'habitude d'avoir des filles beaucoup plus matures que moi, ayant déjà passer le cap depuis bien longtemps. Quelque fois je me demande ce qu'il fait encore avec une pauvre sainte nitouche comme moi.

Lorsqu'il ouvre sa porte, je vois son regard changé, ma tenue fais de l'effet. Il me le fait bien vite comprendre. Je sourie à sa phrase mais heureusement que je ne reste pas longtemps dehors car je frissonnes déjà. J'aurais du prendre ma veste! Je l'aie oubliée dans la voiture de ma cousine. Lorsqu'il eu fermé la porte derrière moi, je l'entends me demander si je suis venue avec ma cousine. Je me souviens alors de la dernière fois, de sa jalousie, mais également des échimoses dont j'ai hérité. Alors je me dépêche, faisant un pas en arrière de lui dire:

Je suis venue en voiture et seule ma cousine m'a vue habillée ainsi.

Après quelques secondes d'hésitation, je me décide à aller vers lui Je suis collée à lui, je le regarde dans les yeux et lui rajoutes:

Il n'y a que toi qui a droit à cette tenue!

Enfin je dis cela mais ma tenue de pompom girl est encore plus courte point de vue jupe. Et heureusement qu'il n'est jamais venu me voir à l'entrainement ou à un match, sinon... Enfin n'y pensons pas. Je comble les quelques millimètres qui me séparent encore de son corps et je viens poser mes lèvres sur les siennes. Mes mains viennent se poser sur son torse. Au bout d'un petit moment, pour me donner du courage, pour me forcer à aller plus loin, je lui demande:

Il te reste de quoi boire? Ou même de quoi fumer...

Le regardant dans les yeux, je lui dis:

Et si cela ne te déranges pas, je passe la nuit ici! Je reste avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Tyler Nickson

Tyler Nickson


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 2:30

Ce soir était un soir différent , Olivia s'était vraiment habillée sexy ! C'était une très jolie jeune fille fraîche et c'est cela qui m'a attirée vers elle , sa gentillesse , son sourire et son insouciance ! En quelque sorte elle me rappelle ma mère ! Je la fis rentrer en espérant que personne ne l'ai vu comme cela .Lorsque je lui demanda elle fit un pas en arrière et me dit qu'elle était venue avec sa cousine et que donc personne ne l'avait vu ! Cela me soulagea alors ! Je lui répondis avec un petit sourire en coin :

- Bon ca va alors Bébé ! en tout cas tu as mis le paquet !

Depuis qu'elle était entrée je ne cessais de la dévorer des yeux ! Puis elle se colla a moi et me regarda dans les yeux en me disant qu'il n 'y avait que moi qui avait le droit a cette tenue alors je lui répondis d'une voix grave tout en contemplant ses yeux :

- J'espère bien ! car tu sais comment je suis ! je ne le supporterai pas Olivia ..

Et oui j'étais très jaloux , je ne supportais pas qu'elle soit désirable pour les autres ! Puis elle colla ses lèvres contre les miennes et ses mains se posèrent sur mon torse .Je l'embrassa alors langoureusement en mettant petit a petit mes mains sur ses fesses et en les serrant doucement ! Puis elle se dégagea de moi et me demanda s'il restait de quoi boire ou de quoi fumer alors un sourire éclaira mon visage et je passa ma main dans mes cheveux d'un air séduisant et lui dit :

- Tu le sais j'en ai toujours sous la main !!!

Je me dirigea alors vers la table basse près de mon canapé et prit la bouteille de Vodka et lui montra en lui disant :

- De la vodka pure ? ou coupé avec du coca ou du jus ?

J'attrappa ma guitare qui était posé sur le canapé et alla la ranger dans son étui et alla la mettre sur le coté .
Elle voulait rester la nuit ici alors je lui dis avec un très grand sourire qu'elle ne pouvait voire :

- hum..intéressant , j'en serais ravie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Surprise ( pv Tyler ) Left_bar_bleue5/10Surprise ( pv Tyler ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:15

Bien sur que j'ai mis le paquet, et tout est pour lui. J'ai donné tout ce que j'avais pour lui plaire, pour qu'il réalise que je suis capable de tout pour lui. Ce que je veux dire par là, c'est que je ne veux pas le perdre. Alors si je dois passer à l'acte, m'habiller sexy avec lui et avec un col roulé au lycée, si je dois boire, fumer, tout , je le ferais pour le garder! Vous me trouvez naïve, je vous dirais que je suis plutôt amoureuse. Et que l'amour peut nous faire faire n'importe quoi. Je fais alors un tour sur moi même pour lui montrer à quel point, j'ai fait des tonnes d'efforts surtout que à part dans le cadre des cheerleaders, je ne mets jamais de jupes. J'aime pas ça!

Mais lorsqu'il fait référence à sa jalousie, j'ai un réflexe énorme. Je fais un pas en arrière! Je reprend vite mes esprits, je ne veux pas le mettre mal à l'aise par rapport à son acte de la dernière fois. Il était jaloux et je l'avais provoqué, je l'avoue. Beaucoup me diraient que non et que si il frappe un jour, il le refera! Mais je me fous de ce qu'ils ont à dire. Je le connais, je sais qu'il a un bon fond et qu'il était sincère en s'excusant. Lorsqu'il me dit qu'il sait comment il est, j'ai un pincement au coeur. Je n'avais qu'à pas parler à ce mec, ou même pas le regarder..... D'ailleurs ça fait déjà un bon moment que j'ai décidé d'arrêter les cheerleaders, pourquoi ne serait-ce pas le moment? Mais bon, je m'avance vers lui et lui dis doucement:

Ne t'inquiète pas Tyler, non seulement, je sais comment tu es et en plus de cela, il n'y a que toi qui m'intéresse, que toi qui me plait. Les autres, je m'en fous!

Oui c'était censé le rassurer, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il est jaloux. Il n'a aucunes raisons, je ne regarde et je n'aime que lui. C'est alors que ça sort tout seul de ma bouche:

Je ne comprend pas pourquoi tu es jaloux d'ailleurs!

Un long et doux baiser c'est ensuite insinuer entre nous deux. Je vous assure que j'ai des frissons lorsque ses mains parcourent ainsi mon dos, mes hanches, mes fesses. J'ai envie de le faire avec lui mais je ne me sens pas prête. Je ne me sens pas encore réellement le courage de quoi que ce soit d'ailleurs. Mais comme il le veut!!! Je lui demande si il n'aurait pas quelque chose à boire ou à fumer pour oublier. Pour que je ne me pose plus tant de question. Je sais qu'il a toujours tout ce qu'il faut. Il alla à sa table et me demanda si je préfèrais de la vodka pure ou avec quelque chose de soft en plus. Je me mordis la lèvre inférieure et lui dis:

On va essayer pur. Mais tu te fous pas de moi, car j'ai jamais goûté mais déjà l'odeur c'est wouah!

Et oui que voulez vous, je ne suis qu'une gamine à papa comme il le dit quelque fois. Lorsqu'il alla attraper sa guitare pour la ranger, je lui demandais si je pouvais rester cette nuit. Il sembla heureux mais je ne vus pas son visage vu qu'il était tourné. J'alla alors m'assoir dans son fauteuil , posant mes pieds sur sa table basse... Et lorsqu'il eu servi mon verre et vint me l'apporter, je le pris, et le bus cul sec; Je vous dis pas la grimace que j'ai du faire après ça. Je n'avais jamais goûté quelque chose qui me brulait ainsi la gorge. Mais très rapidement, je lui attrapit la main et le fis s'assoir à côté de moi. Je ne veux pas qu'il me quitte trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Tyler Nickson

Tyler Nickson


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:41

Olivia faisait un tour sur elle même ce qui la rendait vraiment très irrésistible ! Elle avait la fraîcheur d'un enfant , cette pureté qui dégageait d'elle ! J'avais envie qu'elle m'appartienne et que l'on passe a l'acte .J'aurais alors l'impression de goûter a quelque chose de pure ! Je ne suis pas fou vous savez mais cette fille me fait l'effet d'une bombe ! En sa présence je ressens moins ce besoin de boire , de me défoncer ! Le lion est tombé amoureux de l'agneau quelle ironie !! Je lui faisait part de ma jalousie comme quoi je ne voulais qu'il y ait que moi qui la voie dans cette tenue ! Combien de fois j'ai retenue ma pulsion de jalousie lorsque je pense qu'elle est a son entrainement de pom pom girl !

Elle s'avança vers moi telle d'un pas gracile en me disant qu'il ne fallait pas que je m'inquiète ,elle savait comment j'étais , il n'y avait que moi qui l'intéressait , qui lui plaisait ! J'avala ma salive ! Cela me faisait plaisir bien entendu mais elle avait vu de moi ce que je ne voulais pas , la violence , la rage , mon père ! celui qui avait pris le dessus sur moi ! j'avais l'impression d'être lui et Olivia devenait petit a petit ma mère ! Quelle étrange situation alors je lui répondis avec un ton froid au lui de lui dire comme tous les autres garçons lui aurait dit " merci ma chéri , je t'aime tellement si tu savais " ou quelque chose comme cela :

- J'espère bien en tout cas qu'il n' y a que moi !!!

Puis ce qui sortit de sa bouche me refroidit , comment je pourrais répondre a sa question , elle ne comprenait pas pourquoi j'étais jaloux ..alors je lui répondit en touchant ses cheveux :

- Et bien , parce que tu es très belle , même trop belle ! si tu m'attires alors tu dois attirer bien d'autres !!

Ce baiser me redonna de la chaleur , pouvoir toucher ses fesses , ses hanches me donnait très envie et pourtant j'en avais touché des corps ! Mais il fut interrompu par son envie de boire ou de fumer , elle me demandait si j'avais quelque chose , bien sure que j'en avais toujours ! je lui proposa alors de la vodka pure ou coupé avec du jus ! a ma grande surprise elle la voulait pure , elle n'avait jamais goûté alors je souris en prenant un verre et commença a lui en verser une petite quantité pour commencer je lui dis alors en lui apportant le verre :

- Tu aurais du commencer par la goûter coupé ! mais vas y bois et tu me diras !

Je la regardais boire alors avec attention , et bien sur comme je m'y attendais elle fit une grimace qui me fit rire ! Mais je n'eus pas le temps de dire quelque chose qu'elle m'attrapa par la main et me fit asseoir a côté d'elle ! Je ne cessais de la regarder , de regarder son décolleté , ses formes ! Je me mordis alors les lèvres en prenant une cigarette dans mon paquet que j'alluma et lui dit :

- Alors comment tu trouves le goût de la vodka ?c'est bon hein ?

Je tira une bouffé de ma cigarette tout en glissant ma main sur sa cuisse dénudée puis je commença a la lui caresser !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Surprise ( pv Tyler ) Left_bar_bleue5/10Surprise ( pv Tyler ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:35

Cette froideur me glace le sang. Chaque fois que je lui dis quelque chose de gentil ou de beau, elle me rabaisse directement. Je me sens comme une intruse dans sa vie. Qu'est-ce qu'il lui est arrivé pour qu'il réagisse ainsi, pourquoi me fait-il cela à chaque fois? Je ne sais pas ce qu'à été sa vie avant moi, je suppose bien un peu. Mais j'aimerais tellement qu'un jour, il se confie, il me parle de tout ce qui le ronge. Mais encore une fois, je vais accepter, je vais me taire, ne pas lui dire ce qui vient de me blesser. Je ne veux pas qu'il s'énerve, je ne veux pas essuyer un nouvel échec face à une question très simple. Je baisse alors simplement les yeux m'éloignant de plus en plus de lui. Je garde mon sourire, tout de même, pour ne pas lui montrer ma déception face à cet état d'âme qui le pousse indéfiniment loin de mon cœur.

c'est alors qu'une débilité sort de ma bouche. Pourquoi est-il jaloux? Bah oui, moi, contrairement à lui, je lui montre mon amour, je lui montre plus d'une fois que je n'aime que lui et que je ne veux que lui. Sa phrase réchauffa un peu ce bloc de glace qui commencait à se former autour de mon âme. Toujous loin de moi, ne me prenant pas dans ses bras pour me le dire, je suis heureuse qu'il avoue me trouver très jolie... En même temps, une autre question me tarraude souvent: N'y a-t-il que mon physique qui l'attire? Mais pour une fois, pour la première fois où c'est une phrase gentille et non mesquine qui sort de sa bouche, je me tais, je viens juste poser mes lèvres sur les siennes pour lui prouver qu'il ne doit pas s'inquièter.

Mais j'arrête ce baiser pour lui demander de quoi boire ou fumer. Bah oui, je ne veux qu'une chose, lui donner ce qu'il désire pour avoir la chance de le garder près de moi. Malgré ce que m'a dit ma cousine sur les mecs et sur le fait qu'il doit attendre si il m'aime, je ne peux pas prendre le risque de le perdre. Je ne le supporterais pas! Même si ce goût de vodka pure me débecte au plus haut point, je suis tout de même très heureuse de l'avoir bue. Cela me réchauffe de l'intérieur, me donne une force que je n'aurais jamais crue possible! Et ce nest que le premier verre. Me demander pas ce dont je serai capable après trois ! Lorsqu'il me demanda comment étais le goût, je lui fis une grimace et lui dis souriante:

Mauvais très mauvais ... Mais j'aime cette chaleur! On se sent si vivant ...

Sa main vient se poser sur ma cuisse, la carressant sans cesse. Je ressens un long et doux frissons me parcourir le corps. J'aime lorsque je sens sa main sur moi. Malgré que je ne suis pas prête, j'aie envie de lui. C'est une drôle de situation vous ne trouvez pas. Je viens alors passer ma main sur sa nuque et l'autre sur son torse. Nos lèvres se rejoignent encore et encore pour un baiser des plus passionnés. Malheureusement mon téléphone se met à sonner. C'est un texto! Je me redresse difficilement, me détachant de lui avec peine et lui dis, reprenant mon souffle:

Je dois aller voir.

Je me lève alors, remettant ma jupe en place. Bah oui et si ma mère avait découvert le pot aux roses, et si elle avait téléphoner à tonton et qu'il avait dit que je n'étais pas là? Je serais mal et je devrais rentrer le plus rapidement possible. Mais c'est tout autre chose! C'est l'agence de mannequinat... OUps pas maintenant! Ils disent que j'ai un contrat. Je vais faire ma première séance photo demain dans la soirée. Alors je vous dis pas ma tête surtout lorsqu'il m'appelle poupée. Je referme mon téléphone et viens me remettre dans les bras de Tyler en espérant qu'ils n'appellent pas maintenant ou que Ty' ne décidera pas d'aller lire....

Ce n'était pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Tyler Nickson

Tyler Nickson


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:16

Oliva arrive a dire ses sentiments , de toute façon comme la majorité des filles mais moi ce n'est pas le cas ! Je ne veux plus être ce petit garçon faible que j'étais ! Mon père me disait souvent que je ne devais pas être comme cela ! J'ai très souvent la haine envers lui ! ma mère a enfin réussi a le quitter et maintenant il dépérit seul cela fait plus de deux ans que je ne l'ai plus revu ! Je ne veux pas voir le déchet que je serais moi même plus tard ! Mais je sens que cela pèse a Olivia mais je ne sais pas faire autrement ! Mais elle était tellement belle , olala mon corps réagissait tellement vite comme si c'était la première fois que je touchais une femme ! Elle voulait savoir pourquoi j'étais jaloux , j'espère qu'elle comprenait pourquoi je l'étais ! Je n'étais plus que l'ombre de moi même , elle venait d'une grande famille , elle travaillait bien ! J'étais le vilain petit canard a côté d'elle ! Elle me répondit pas un simple baiser ! je n'aimais pas trop les grandes discussions , je préférais les actes ! Sa bouche sentait bon , j'avais envie de la dévorer mais j'essayais de ne pas trop être rapide car Olivia n'étais pas le genre de fille a aller trop vite !

A mon étonnement elle avait décidé de voir , ce que j'accepta volontier! c'était mieux de boire accompagnée ! Elle goûta a la vodka pure ! bien sur elle avait l'air de détester ça mais elle me dit qu'elle se sentait vivante ! Elle avait enfin trouver la raison toute seule a ma dépendance a l'alcool ! Cela me rendait vivant mais malheureusement lorsque l'effet de l'alccol disparaissait , les tremblements venaient alors et ce n'était pas très séduisant ! Je lui caressais les cuisses avec envie tout en fumant ma cigarette . Elle posa une main sur ma nuque et l'autre sur mon torse .Je posa alors ma cigarette dans le cendrier pour que nos lèvres se rejoignent alors dans un baiser des plus passionnés mais malheureusement son téléphone sonna ce qui me mit les nerfs mais peut être était ce sa mère ?il valait mieux qu'elle voie qui c'était ! Elle se détacha de moi en disant qu'il fallait qu'elle aille voir je hocha alors la tête en signe d'approbation ! Elle se leva en remettant sa jupe en place je lui dis alors d'un air coquin :

- Non laisse la comme ça , c'est mieux ...

Puis elle vient se remettre dans mes bras en me disant que ce n'était pas grave, moi je repris ma cigarette dans le cendrier en tira une longue bouffée que je recracha en forme de ronds puis je lui dis :

- Hum..c'était qui alors ??

J'étais curieux de savoir si c'était un homme , une fille ! En fait si c'était une fille je m'en fichais car cela ne m'intéresserait pas mais sachant ma jalousie je me doutais qu'elle n'allait pas me dire la vérité ! J'attendais sa réponse en la regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Surprise ( pv Tyler ) Left_bar_bleue5/10Surprise ( pv Tyler ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:52

La vodka m'aidant j'entreprends de le séduire. Et ne me dites pas que vous ne voyez pas ce que je veux dire par là. J'aimerais lui prouver mon amour de la manière le plus simple et la plus jolie. Me donner entièrement à lui! Me donner corps et âme comme je le dirais! Mais alors que cela devient chaud et intéressant, mon téléphone sonne. Et franchement c'était pas le moment. Je me lève directement, peur que ce soit une mauvaise nouvelle. Comme ma mère au courant de mon escapade, ou mon père sur le chemin d'ici. Remettant ma jupe à l'endroit, je l'entends me crier de ne pas le faire. Je la remonte alors légèrement et lui dis, allant prendre mon gsm dans mon sac:

T'inquiète que cela sera beaucoup mieux après... C'est pas pour rien que je t'ai demandé pour resté la nuit!

Je ne le quitte pas du regard. J'aimerais au moins une fois voir une réaction positive sur son visage. Mais le quittant un instant pour regarder mon message, je me sens directement et en une fraction de seconde très mal à l'aise. C'était mon producteur, celui qui m'a repérée il y a quelque temps. Maintenant qu'il a eu le contrat signé par ma mère... Ou plutôt par mon frère imitant la signature de mon père! Il veut faire une séance demain. Moi, je suis contente mais j'ai peur de la réaction de Tyler surtout vu le surnom qu'il m'a donné: Poupée!

Je vais me replacer à ses côtés lui disant que ce n'était rien. Ok je lui mens un peu, surtout que je suis surexcitée à l'idée de poser demain pour un magasine féminin. Mais je ne peux tout de même pas lui dire! Mais bien sur qu'il n'en reste pas là. Allez courage Oli, dis lui la vérité, de toute façon il le verra très vite tout seul. Bah oui quand je serai dans ce magazine, y aura toujours un con pour lui montrer... Je me mordille la lèvre inférieur, jouant de mon doigt sur son torse. Puis, je lui dis sentant mon coeur battre très fort:

Tu me promets de pas t'énnerver? S'il-te-plait Ty'!

Mais dès que j'ai fini mes phrases, je sais qu'il ne va pas apprécier. Je suis vraiment pas intelligente lorsque je m'y met. Je prend une grande inspiration puis je me lance, le regardant droit dans les yeux:

Demain je vais à une séance photos... Mon rêve se réalise enfin, je vais faire une pub pour une marque de parfum...

Je reste collée à lui, ma main se crispant sur son tee shirt, mes yeux toujours plongé dans son si beau regard. Je sais qu'il ne va pas aimer mais j'espère au moins qu'il comprendra. Je veux le faire, j'en rêve depuis tellement longtemps. Je sens mon coeur qui bat de plus en plus fort, on dirait qu'il veut exploser ma poitrine pour finir dans ses mains. Non mais imaginez moi, morte de peur... Cest pas normal tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Tyler Nickson

Tyler Nickson


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:07

Son téléphone sonnait au mauvais moment surtout que cela devenait vraiment très intéressant !!! J'espérais que ce n'était pas sa mère car sinon finit la soirée , elle serait alors punie et ne pourrait plus sortir pour venir me voir !! En se levant elle remettait sa jupe , je lui dis de ne pas faire ça car cela était vraiment joli a voir mais ce qu'elle me dit me mit l'eau a la bouche car elle prévoyait encore mieux pour après..je m'imaginais déjà nous deux dans le lit ...je me mordis les lèvres et lui dit :

- Reviens moi vite car tu vas me rendre fou ...

Puis quand elle finit de regarder son message et moi ayant récupérer ma cigarette je lui demanda alors qui c'était vu que ce n'était pas grave ! elle joua avec son doigt sur mon torse et je lui attrapa pour l'arrêter de faire ça lorsqu'elle me demanda de ne pas m'énerver ! Cela ne réservait rien de bon alors je serra mes doigts dans ma main et lui dit :

- Je ne peux pas te promettre , vas y dit moi !!!

Puis là elle me dit que demain elle allait a une séance photo , elle allait faire une pub de parfum , c'était son rêve qui se réaliser .Je me mordis mes lèvres , elle me serrait mon tee shirt et attendait ma réaction .Je tapa mon poing contre le canapé et lui dit énervé en disant mot par mot :

- Alors comme ça , ton rêve est de ressembler a toutes ces filles superficielles sans cerveau c'est ça !!

Pour me calmer je tira les dernières bouffées de ma cigarette et l'écrasa dans le cendrier avec colère ! Olivia n'était pas comme ça , ce n'était pas la vrai pom pom girl , elle était innocente et là elle allait tomber dans un univers de pervers !! Je lui dis alors en soufflant :

- Ben si c'est ce que tu veux , vas y ! mais je viendrais avec toi !

Puis je me leva du canapé et parla très rapidement en agitant les mains :

- Mais t'es consciente que c'est des gens crades !! c'est des pervers les gens de la pub !! tu sais pas dans quoi tu tombes ! pour progresser dans ce milieu faut coucher !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Surprise ( pv Tyler ) Left_bar_bleue5/10Surprise ( pv Tyler ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:16

Je m'amuse encore un peu à attiser le désir qu'il ressens pour moi. Je jouais de tout mes atouts, je crois que je n'ai jamais autant montré à un mec que je tenais à lui. D'ailleurs mon corps joue différemment. Je veux dire généralement, je me replie facilement sur moi même, je n'ose pas trop en montré aujourd'hui tout est différent. Je bouge comme jamais, j'ai mis mon corps en valeur et maintenant que j'y pense cela me plait. Son regard tant désireux sur moi, sa manière de me toucher de réagir lorsque je l'approche. Je peux dire que je lui fait de l'effet, je n'ai pas besoin de mots, pas besoin qu'un seul son passe la barrage de ses lèvres pour savoir ce qu'il ressens. Je lui fais alors un sourire à sa phrase et me contente de lui dire dans un souffle:

Sois pas trop pressé!

Il aura tout cette nuit, tout de moi! Je reviens auprès de lui, me blottissant dans ses bras. Mais pour une fois, je préfère lui dire la vérité. Répondre à sa question en lui disant réellement ce qui se passe dans ma tête. Mais alors que mon doigt jouait nerveusement sur son torse, il l'attrapa. Mon coeur loupa alors un battement! Je ne m'attendais pas du tout à cela. Mais ma main resta là, dans la sienne jusqu'à ce que le contraire se passa. Sa main vint se crisper dans la mienne. Ok je me lance alors. Je lui parle des photos, de la pub pour le parfum, et de mon rêve.

Ses prochaines phrases étaient pour moi comme un poignard. Je voyais directement que son regard avait changé d'un instant à l'autre. Je n'étais plus la fille qu'il voulait, ni peut être qu'il pensait. Et il me le dit très vite... Je l'écoutais me dire qu'il n'aimait pas du tout ce à quoi je voulais ressembler. Parce qu'il ne me l'a pas dit ouvertement mais je l'avais bien compris. Il n'aimait pas ce monde. Ok mais de là à me dire que je devrais coucher pour y arriver. Je le regardais, chaque geste qui venait de lui n'était que violence... Attention pas envers moi mais envers lui même. Je ne savais pas comment réagir, je ne savais pas comment l'aider. ET pourtant c'était la seule chose que je désirais par dessus tout, l'aider!

Mais pour une fois, je me lançais, je ne pouvais pas le laisser croire que je voulais ressembler à toutes ces pimbêches. Je ne voulais pas qu'il me voie comme une simple fille rêvant de gloire et de paillettes. Non c'est pas possible! Je me levais à mon tour et vient me placer devant lui, pour le regarder dans les yeux lorsque je lui dirai ce que moi, j'aime dans ce métier, dans le fait d'être prise en photo.

Ce n'est pas le monde de la mode qui me plait, ce n'est pas non plus mon ambition d'en faire mon métier, ni même de resembler à toutes ces filles. Non tu n'y es pas du tout. Ca me fait même mal que tu penses cela de moi!

Je me retourne alors pour faire des aller et retour dans cette petite pièce qui lui servait de salon. Toujours en train de jouer avec ma bague, celle que ma grand mère m'avait offert, cela me déstressais légèrement. Mon flo de paroles s'intensifia alors:

Ce qui m'y plait c'est que pour une fois on me verra pour moi et non juste pour la fille de Haley James Scott, la grande chanteuse de rock, la star interplanétaire, la proviseur de notre putain de lycée. Non on me verra pour moi, pour ce que je suis réellement. J'avais l'impression que tu me connaissais que tu savais que je n'étais pas comme cela. Pas comme toutes ces filles qui ne rêvent qeu d'avoir leur visage sur la couverture d'un magazine...Bien sur que cela sera valorisant pour moi mais c'est pas ce que je cherche!

Je n'arrive plus à m'arrêter, je lui balance tout d'un coup. Je vous jure, ce n'est pas que cela me libère ou quoique ce soit non. C'est juste que là, il m'a fait mal comme jamais. Il me voit comme une fille que je ne suis pas....... Je reviens alors vers lui et plongeant mon regard dans le sien, je lui demande de but en blanc:

Dis moi ce que je dois faire pour être assez bien à tes yeux?

Là, j'attendais une réponse, impossible pour lui de passer à côté. Je ne partirai pas tant que je n'aurai pas ma réponse. D'ailleurs il n'aura plus rien tant que je n'aurai pas ma réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Tyler Nickson

Tyler Nickson


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:40

Ce jour là était différent , je le sais ..elle se montrait plus désirable , puis on aurait dit qu'elle prenait du plaisir a me donner de l'envie ! serais t'elle prête a passer a la vitesse supérieure ?si c'était le cas alors je serais heureux plus que jamais ! Mais après cela j'espérais alors ne pas me lasser d'elle une fois que l'on aurait fait l'amour ! Elle se leva pour aller voir qui lui avait envoyé un message et lorsqu'elle remit sa jupe en place et que je lui dis de la laisser car cela me faisait de l'effet et que je voulais qu'elle revienne très vite car elle prévoyait une chaude soirée je lui dis de revenir vite !Elle me chuchota qu'il fallait que je ne sois pas trop pressée . Je me mordis les lèvres , le fait qu'elle ait chuchotté m'ait donné de l'envie , elle faisait femme !

Elle revint vers moi au canapé en se mettant dans mes bras .Ce n'était pas grave mais je voulais quand même savoir qui s'était , mais sa réponse me fit peur car elle ne voulait pas que je m'énerve mais comme je lui ai dis , je ne savais pas a l'avance , cela dépendait de la personne qui lui avait envoyé ce message ! elle jouait avec son doigt sur mon torse mais j'étais stressé alors je l'empêcha de continuer et lorsqu'elle me dit qu'elle devait faire de la pub demain , je ressentis de la colère en moi et là c'était dur de me contrôler je tapa du poing le canapé et commença a lui expliquer comment je voyais les choses sur ce milieu mais apparement cela ne lui avait pas plus alors elle commença a m'expliquer que ce n'était pas ce monde qui lui plaisait , qu'elle ne voulait pas ressembler a toutes ces filles et que cela lui faisait du mal que je pense cela alors je lui dis :

- Mais alors pourquoi tu veux le faire ?si ce milieu ne te plait pas ?

Je continuais alors en lui disant le danger de ce milieux , ces hommes pervers qui en cherchent qu'une chose, de coucher avec les manequins , que pour monter en grade elles faisaient alors tout ce qu'ils désiraient mais elle se leva également et faisait le tour de la pièce tout en touchant sa bague .Elle m'expliquait que pour une fois elle voulait se différencier de sa mère ! Je commençais alors a l'écouter avec attention car je pouvais la comprendre car elle avait la force de ne pas ressember a sa mère contrairement a moi qui prenait le même chemin que mon foutu père !! Mais elle se trompait en pensant que ces personnes la verraient comme elle était réellement ! Puis elle continuait a parler , elle ne s'arrêtait plus ! Elle avait l'impression que je la connaissais , que je savais qu'elle n'était pas superficielle ! Alors j'hôcha la tête de mécontentement et lui dit en pointant un doigt vers elle :

- Ok , je comprends que tu veuilles te différencier de ta mère et comme tu dis tu n'es pas superficielle et ça je le sais !! mais réalise que ces gens là ne t'aimeront pas pour ce que tu es réellement mais pour ce que tu renvoie a l'image !! Puis c'est pas un monde ou tu montres tes qualités ! T'es une image Olivia a leur yeux ! tu es si insouciante !!

Puis elle vint vers moi en plongeant son regard dans le mien et me demanda ce qu'elle devait faire pour être assez bien a mes yeux ! Et là c'était le coup de grâce ! je la regardais estomaquée ! Elle ne saisissait donc pas ?! Je serra mon poing vers le sol , le bras ballant et lui dit désespéré et pour une fois avec la voix qui avait changé , une voix presque tremblante :

- Qu'est ce que tu dois faire pour être assez bien a mes yeux ? ! mais enfin , c'est moi le méchant loup , c'est moi le vilain canard !! c'est plutôt moins qui devrait poser cette question ! toi tu es parfaite !! tu travailles bien en cours, tu es aimée par tout le monde, tu as une famille , des amis ..

Mon regard devenait fuyant après lui avoir dit tout ca puis je rajoutta la tête baissée :

- Tu n'as rien a gagner avec moi ..mais tout a perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Surprise ( pv Tyler ) Left_bar_bleue5/10Surprise ( pv Tyler ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:15

Je crois que plus la soirée avance plus elle part vraiment dans des directions complètement opposées. Je n'aurais jamais cru, pas un instant, qu'il penserait une telle chose de moi. Qu'il me verrait comme toutes ces filles. Je lui dis alors ma façon de penser et c'est bien la première fois que je m'emporte comme cela avec lui. C'est la première fois que je hausse le ton que mon flo de paroles est aussi fluide. Généralement, je cherche pour ne pas lui dire de bêtises; pour ne pas lui dire quelque chose qui pourrait l'énerver. Mais il me demande énervé pourquoi??? C'est mot interrogatif qui font notre répertoire, je le crois bien. Ils ne cessent de revenir encore et encore dans la conversation. Pourquoi ci? Pourquoi ça? C'est bon, pour une fois je ne me posais pas de questions, je me lançais dans quelque chose de nouveau. Je tente alors de radoucir ma voix même si j'ai énormément de mal à le faire. Puis je lui réponds:

Tu n'as jamais fait quelque chose de complètement fou juste parce que tu voulais dépasser tes limites, te prouver que tu en étais capable? Bah c'est ce que je vais faire! Poser pour ces magasines c'est pour moi une manière de m'extérioriser autant que de contrer ma mère! Tu crois que parce que je suis pompom girl, je suis bien dans ma peau. Tu crois que parce que j'ai toujours un sourire affiché sur mon visage, je suis la petite fille comblée, mais loin de là. Merde regarde moi Ty', je ne suis pas bien dans ma peau, je ne me sens pas jolie, et je sais que le fait de faire ce travail stupide demain m'apportera de la confiance en moi!

Je continue en lui parlant de ma mère justement. Du fait que je ne veux pas lui ressembler, que je ne veux pas qu'on ne me voie que parce que je suis la fille de Haley James Scott. Mais même là, il a son mot à dire contre. Il me parle d'image! De ce que les gens pensent de moi. Je lui balance alors:

Et alors! Tu ne crois pas tout de même que je suis aimée pour moi au sein des pompoms girls? Tout le monde me prend pour la dernière des trainées. Alors que je ne suis pas comme ça! Cela ne me changera pas beaucoup. Ok ce n'est qu'une image sur papier glacé mais au moins ca sera moi? Tu sais ce que c'est que d'avoir peur de ressembler à sa mère ou à son père? Elle a toujours brillé par son intelligence, son grand esprit, moi je suis autre. Et puis l'important sera ce que toi, mon frère ou encore ma cousine penseront de moi....

Je suis sure que je m'embrouille mais j'en aie marre de devoir ressembler à l'image que tout le monde à de moi. Le fait de poser, ce sera moi, ce sera moi qui l'aurai décidé, cela ne fera pas partie d'un parcours tout destiné. Je ferai quelque chose de différent. Je lui demande alors plus doucement, rabaissant mon ton:

Viens avec moi si tu le veux mais n'essaie pas de m'en dissuader, s'il-te-plait!

Mais là, c'est la première fois que je l'entends me parler d'une manière si douce et si sincère. D'ailleurs j'en suis totalement retournée. Je n'en reviens pas. Je l'écoute me dire que cest lui qui se sent pas assez bien pour moi. Je viens alors me coller à lui, je viens pour me sentir protégée et aimée. Passant mes bras autour de sa taille, je lui dis:

Tu te trompes là! C'est grâce à toi que je gagne tout!

Je crois que ce sont ces dernières phrases qui m'apportaient ce qu'il me manquait. Ces quelques mots qu'il vient de me lacher me prouve qu'il tient à moi, qu'il m'aime et que je ne suis pas la seule à ressentir des sentiments très fort pour l'autre. JE n'avais pas besoin de plus pour être prête à passer le cap. Je viens l'embrasser dans le cou, puis lentement, je remonte par de petits baisers pour en arriver à son oreille et là, je viens lui dire dans un murmure:

je suis toute à toi!

Je relève le regard pour le plonger dans le sien. Me mordillant la lèvre inférieur, j'aimerais qu'il comprenne que j'aimerais être sienne, j'aimerais lui prouver enfin à quel point, je ne suis plus rien sans lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Tyler Nickson

Tyler Nickson


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:08

J'aurais aimé que la soirée ne prenne pas cette tournure ! Je m'étais dis de ne pas énerver , de ne pas devenir colérique mais je suis pas arrivée .C'est la première fois que je voyais Olivia parler avec autant de passion , de détermination ! elle avait son petit caractère !! Mais j'essayais de comprendre vraiment pourquoi elle voulait faire ça !! je ne la comprenais qu'a moitié ! Elle me disait que pour elle c'était une manière de s'extérioriser mais aussi de contrer sa mère ! Et dire que si elle apprenait que je sortais avec sa fille mon proviseur !elle me virerait direct ! Elle ne se sentait pas bien dans sa peau et ne se sentait pas jolie et la je fis les gros yeux d'étonnement ! ben oui cela m'étonnait car elle était superbe ! Elle gagnerait alors de la confiance en elle avec ce boulot ! Mais je lui répondit toujours en utilisant des gestes :

- Ok , cela pourrait t'apporter de la confiance mais te détruire également ! t'as déja parlé a des mannequins qui ont arrêtés ce boulot ?tu t'es renseigné sur cet institut ?

Puis elle me disait que tout le monde la prenait pour une trainée et là cela m'énervait alors je serrait les poings , puis je trouvais aussi qu'être pom pom girl n'était pas bien pour elle ! mais aux états unis c'était comme une coutume , les parents étaient fières de cela ! Elle me demandait si je savais ce que c'était d'avoir peur de ressembler a son père ou a sa mère , si elle savait , moi aussi j'avais peur de ressembler a mon père mais contrairement a elle je ne faisais rien pour casser cela ! Ce qui l'importaient était ce que nous pensions d'elle ! Certes , mais les pensées des autres pouvaient nous démolir alors je lui répondis :

- Tinquiètes pas , je sais très bien ce que tu ressens , crois moi !! moi je me fiche de la réputation que je peux faire ! mais toi olivia tu es si fragile ! crois tu que tu supportera cette image très longtemps ?

Elle me disait de venir avec elle si je voulais , mais que je n'en lui dissuade pas alors je lui répondis en soufflant :

- De toute façon tu es une grande fille , oui je viendrais mais que ces fils de put...ne te touchent pas car là je m'énerverai vraiment !!!

Pour elle , elle ne savait pas quoi faire pour être assez bien pour moi , alors pour une fois cela me touchait , et je baissais un peu les armes en lui disant que c'était moi qui me posait cette question là , c'était moi qui me trouvait pas assez bien pour elle , ni pour sa famille ! Elle se cola alors a moi et passa ses bras autour de ma taille et cela me fit du bien lorsqu'elle me dit que je me trompait et que grâce a moi elle gagnait tout , je posa ma tête contre son épaule et je ria jaune en lui disant :

- Tu dis ca parce que tu es amoureuse , tu ne devrais même pas être avec moi , tu devrais faire comme les autres , me fuir, fuir le mauvais garçons que je suis , le dépravé , le drogué !

Puis elle m'embrassa dans le cou tout en remontant vers mon oreille en me disant dans un murmure je suis toute a toi ! Ce moment que j'espérais tant arrivait enfin , mon coeur battait dans ma poitrine , c'était la première fois , la toute première fois que au lieu d'avoir juste des réactions corporelles d'envie , j'avais des réactions émotives ..Je lui murmura alors également a l'oreille :

- Moi aussi bébé !!

Elle leva son regard vers le mien en mordillant sa lèvre inférieure que je caressa avec mon doigt .Puis je lui demanda sérieusement :

- Tu ne veux pas faire ça juste pour me garder j'espère ?

L'agneau était entrain d'apprivoiser le Lion ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Surprise ( pv Tyler ) Left_bar_bleue5/10Surprise ( pv Tyler ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:19

J'avais l'impression de parler à mon père avec Ty'. Je vous assure, il me parle des méfaits de ce métier, de la manière de gérer ma vie. Tout en me laissant le choix de tout façon. Enfin vous voyez le style. Je me sens vraiment comme une gamine qui se prend un sermon, c'est pas du tout ce que je cherche de mon petit ami. Je préfèrerais de loin les deux autres possibilités. Soit il me prend en adultes et il est content pour moi. Soit il me dit qu'il n'accepte pas parce qu'il est jaloux. Mais pas ça. Si je n'en aie pas parlé à mes parents c'est bien pour ça! C'est pour ne pas qu'ils me fassent la morale! Alors je vous assure que la colère commence à monter. J'en aie un peu marre de me sentir ainsi harcelée. Je peux accepter sa jalousie, sa violence, son mépris des règles, son style de vie mais pas d'avoir l'impression d'être face à mon père. Je lève alors les mains en l'air et je lui réponds:

Ok, je crois qu'on va en rester là. Car j'ai pas envie de m'engueuler. Pas ce soir!

Je reste dos à lui pour éviter qu'il voie ma colère. Je ne supporte pas être comme cela surtout que cela ne m'arrive pas souvent. Alors lorsqu'il continue en me disant que je suis fragile, qu'il a peur pour ma réputation, je me retourne d'un coup et lui balance:

T'es pas mon père Ty'! Arrête! S'il-te-plait arrête ça de suite!

Bien sur qu'il a touché juste que cette réputation me pèse mais en même temps de toute façon que voulez vous que je fasses contre. Si je lui dis ce que je ressens sur cela, il va me dire que je serais mieux sans lui. Je le sens arriver gros comme une patate. Non mais je veux pas qu'il me voit faible, je ne veux pas qu'il comprenne à quel point je souffre de tout ce qui est dit sur moi. J'attrape alors les larmes aux yeux mais hors de questions de lui montrer que je suis faible. J'ai tellement peur qu'il se réveille un jour en se disant qu'il est un peu fou de soritir avec une meuf de 16 ans. Et oui, il faut bien qu'il se mette en tête que je n'ai toujours que 16 ans. Sa prochaine réaction ne me choque pas, ne m'ennuie pas, il est jaloux, je l'ai toujours su et cela fait partie de son charme. Et de toute façon lorsqu'il a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs. Je ne répond même pas à sa phrase. Je laisse tomber!

Mais la suite ne me déplait pas du tout. Il est tout simplement génial. Il m'avoue pour la première fois, à demi mots, ses sentiments. Juste par une question que je lui aie posé: Que fait-il avec moi? Sa tête contre mon épaule, il se rabaisse totalement, se comparant vraiment à un moins que rien. Je relève alors son visage de ma main. Je préfères le regarder dans les yeux pour lui dire ce que je penses vraiment:

Oui je suis amoureuse, mais tu n'es pas un dépravé, un drogué. Tu es l'homme que j'aime! Ty' faut que tu arrêtes, je ne compte pas te fuir bien du contraire!

Toute la suite n'est que beauté et amour. Je vous assure. Son simple moi aussi me rend vraiment heureuse. Bizarre comme deux mots peuvent me transporter autant que ça. Lorsque je lève mon regard vers lui, c'est encore plus beau. Je viens poser un léger baiser sur ses lèvres puis je viens poser mon index sur les lèvres pour lui demander de se taire. Et mes lèvres viennent se reposer encore une fois sur les siennes. Mes mains parcourant son dos, mon coeur s'accélérant....
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Tyler Nickson

Tyler Nickson


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:30

Je ne voulais pas que Olivia fasse cette pub pas seulement parce que j'étais jaloux ! Mais aussi parce que j'avais peur qu'elle commence par une pub de parfum puis ensuite une pub de lingerie ! Elle voulait se faire connaître , gagner de la confiance en elle mais je pensais que ce n'était pas du tout le bon moyen ! Mais elle n'avais pas l'intention de m'écouter , ni personne d'ailleurs ! Elle était déterminée puis je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose ?drôle de changement pour un gars qui d'habitude pense qu'a sa petite personne ! La soirée commençait a dégénérer mal grès qu'elle me donnait très envie ! Alors que je lui demandais si au moins elle s'était bien renseigné sur cette agence de pub et si elle s'apercevait que dans ce milieu beaucoup de mannequins avaient été anéantis , elle leva les mains et me dit qu'elle voulait en rester là car elle ne voulait pas s'engueler ce soir ! Elle restait de dos et je n'aimais pas ça car pour moi nous nous disputions pas et pour une fois je ne me mettais pas trop en colère , je gérais mes pulsion ! alors je lui répondis un peu en colère :

- Hé déjà je pourrais être bien plus en colère que ça me connaissant !!!

Elle croit que je ne la comprends pas lorsqu'elle me dit qu'elle aimerait ne pas ressembler a sa mère ou a son père mais en même temps si elle connaissait mon passé , elle n'a rien a redire de ses parents , elle n'a pas a avoir honte ils ont un bon métier et eux ne l'ont pas battues ! Je lui dis qu'elle est fragile et là elle se retourne vers moi et me dit que je ne suis pas son père et d'arrêter cela de suite alors je lui dis :

- Ok Ok , ben heureusement que je suis pas ton père ! mais je connais le vice des gens , j'ai de l'expérience je sais ce que les gens peuvent faire !!

J'avais l'impression qu'elle n'avait pas conscience que les gens pouvaient être réellement mauvais , qu'ils pouvaient alors avoir en eu le vice , le mal ! Et olivia pouvait alors être leur parfaite victime !Elle était daccord pour que je vienne avec elle , alors je l'avertis que si quelqu'un la touchait , lui parlait mal ou s'il avait un geste déplacé , je serais là et il passerait un sale quart d'heure mais elle ne releva pas parce qu'elle savait comment j'étais !

Puis cet instant changea , il fit place alors a la douceur et un petit peut aux confessions , comparé a elle je me sentais le petit canard , le bad boy et elle la princesse , elle n'était pas daccord , entre mes bras elle me disait qu'elle était amoureuse mais que je n'était pas le dépravé , ni le drogué , j'étais l'homme qu'elle aimait et qu'elle ne voulait pas fuire ! Mais je lui répondis dans un souffle :

- Il faut être réaliste Olivia , je me drogue donc je suis drogué et je suis alcoolique , c'est une réalité !

Elle m'embrasse alors tout doucement et met un doigt sur ma bouche pour que nous arrêtions cette discussion ! Je n'étais pas mécontent de cela car je ne voulais pas continuer a me confier , j'en avais assez dit ce soir ! Elle m'embrassa de nouveau et j'intensifia alors ce baiser , elle passait ses mains dans mon dos ce qui faisait monter la chaleur en moi . Je commençais a descendre mes mains jusqu'en bas de son dos et souleva doucement sa jupe , pour y mettre les mains et lui caresser ses fesses .Elle voulait être toute a moi et moi je le voulais également , je caressais ses cheveux tout en continuant a l'embrasser .Puis je m'arrêta et la regarda dans les yeux en lui demandant d'une voix rauque :

- Tu veux que l'on aille dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Surprise ( pv Tyler ) Left_bar_bleue5/10Surprise ( pv Tyler ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:38

Je ne comprenais pas toutes ces réactions. La majorité des mecs sont heureux, sont fiers même de voir leur copine poser dans des magazine. Lui, c'est différent! D'ailleurs, lorsqu'il me parle de cette manière si autoritaire, mature et froide, j'ai l'impression de voir mon père devant moi. C'est bon, j'ai assez avec mes parents. Je sais que je devrais rester calme mais j'y arrive pas. J'aurais au moins espérer que lui me comprenne. C'est tout le contraire! Je me retrouve dos à lui, je tente de retenir mes mots. Ces mots et phrases qui pourraient dépasser mes pensées et qui pourraient nous faire du mal à tous les deux. Je l'entends alors à sa voix, il reste calme, il se force à rester calme plutôt. Cela serait plus juste je crois. C'est bien la première fois que je lui tiens tête et c'est maintenant alors que je ne le regarde plus que je commence à m'en vouloir. Que je suis bête, tout avait si bien commencé. Pour ne pas que cela s'envenime, je ne relève pas cette phrase.

Mais lorsque je lui demande de ne pas se prendre pour mon père, c'est toute une histoire. Il me répète comme si souvent qu'il connait bien le vice des gens! Insistant sur le fait que lui a de l'expérience. Je soupire alors bruyamment. Ce genre de phrase m'exaspère au plus haut point et me font mal en même temps. M'exaspère car remettre ses ex, ses anciennes histoires et tout ce qu'il a pu faire ado sur le tapis, je ne supporte pas! Et oui, moi aussi je suis jalouse, jalouse de toutes ces filles qui ont déjà pu le toucher, l'embrasser.. Mais je suis surtout jalouse de toutes celles qui le connaissent mieux que moi. Car il faut bien le dire mon petit copain ne se livre pas facilement. Je ne sais quasiment rien de lui alors évidemment cela me laisse penser, imaginer tout ce qui aurait bien pu lui arriver et lui passer par la tête. Et en même temps cela me fait mal pour plus ou moins la même raison. Bah oui, ne sachant rien de lui, j'ai quelque fois l'impression d'être tenu loin de sa vie. J'ai l'impression qu'il me tient à l'écart de tout ce qui pourrait lui arriver, de tout ce qu'il pourrait vivre de bien ou surtout de mal. J'aimerais pourtant être plus présente pour lui, être plus qu'une simple meuf qui passe à ses côtés. Mon ton se baisse radicalement, une boule au fond de la gorge, je tente de ne pas pleurer, de pas verser une larme. Cela lui montrerais trop qu'il avait raison et que j'étais fragile.

Tyler, je sais que tu as plus d'expériences que moi, je sais que tu en connais énormément sur la vie. Désolée de n'avoir que 16 ans et surtout désolée de déranger ta vie d'adulte avec mes complexes et mes problèmes d'adolescente. Explique moi par où tu es passé, livre-toi un peu à moi que je comprennes moi aussi!

Il se rabaisse tout le temps, se montre plus bas qu'il n'est. Je lui dis pourtant que à mes yeux, il est totalement différent. Je ne le vois pas comme le bad boy, le vilain petit canard ni le drogué, ... Lorsqu'il me dit que c'est pourtant ce qu'il est, Je le sais, je suis loin d'être naïve tout de même. Mais j'aimerais tellement qu'il arrête de se monter la tête, qu'il arrête de croire qu'il n'est pas assez bien pour moi. Que serais-je sans lui? Qu'est-ce que je deviendrais sans lui? Je reste dans ses bras, je reste collée à lui, je ne veux pas le quitter une seule seconde. Je fini par lui dire avec une voix très douce:

Quoique tu sois, quoique tu fasses, je serai là pour toi. T'inquiète pas, je sais que cela ne sera pas facile tout les jours. J'en aie déjà eu un aperçu de temps en temps. Mais je tiendrai bon, tu te débarrasseras pas de moi en me disant juste que tu es un mauvais garçon.

Puis tout s'accèlère en une fois. Cette dernière discussion que nous avons eue m'a apporter la dernière preuve dont j'avais besoin pour me sentir totalement prête à passer le cap avec mon petit copain. Chaque caresse qu'il me donnait fit frissonner mon corps. Je ressentais chaque geste très intensément. Nos lèvres ne se quittaient de par de très courts moments. Ses mains passant le barrage de ma jupe, alors qu'il me demandait si je préférais la chambre. Je déglutissais très difficilement avant de lui dire d'une voix tremblante:

Euh... Oui...

Sans nous décoller réellement nous nous retrouvions à la chambre. Mes mains commencaient à toucher sa peau. J'étais passée sous son tee-shirt, la chaleur de sa peau me fit littéralement fondre... Mes mains sur son torse, je les remontais doucement profitant de chaque parcelle de son être... Nos baisers s'enflammaient, nos caresses devenaient de plus en plus intenses. A ce moment bien précis, je me foutais de tout le reste. La seule chose qui m'intéressait était d'être sienne, que nos deux corps ne fassent plus qu'un. Même la peur de la douleur, la peur d'être idiote pour ma première fois, tout c'était envolé en fumée. Je lui enlevais son tee shirt pour venir apposer des baisers sur son torse. Le désir brulant et ardent me tenait maintenant en vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Tyler Nickson

Tyler Nickson


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:44

Olivia ne voulaient pas se disputer ce soir , mais comment pourrais je accepter cela aussi facilement ?j'avais peur pour elle certes cela ne lui plaise pas que je lui fasse la moral , que je fasse comme ses parents mais au moins je l'aurais prévenu et je ne voulais pas non plus la pousser a faire cela ! Moi aussi j'avais des rêves mais étant réaliste je savais bien que cela ne marcherait jamais ...Elle était dos a moi , elle devait être en colère mais je m'en contre fichais car c'était comme un enfant que l'on grondait .J'étais peut être trop protecteur avec elle mais peut être qu'elle me remercierait de cela un jour . Elle soupirait , s'agitait .Je ne l'avais jamais vu comme cela , comme quoi elle y tenait a faire cette pub ! mais je l'accompagnerais et croyez moi qu'ils se tiendront tranquiles ! Moi aussi je ne voulais pas ressembler a mon père , mais je ne lui disais pas les raisons !je savais qu'elle aurait aimé savoir mais je pensais que c'était trop tôt pour qu'elle le sache puis je voulais le garder que pour moi , pour ne pas qu'elle ai pitié de moi ...

Je lui disais que j'avais de l'expérience et que le vice chez les gens je connaissais bien cela ! Mais bien sur elle l'interpréta comme un rabaissement car elle s'excusait de n'avoir que 16 ans , de déranger ma vie d'adulte , elle voulait que je lui explique mon passé , que je me livre a elle , pour qu'elle comprenne mieux alors je lui dis la voix rauque :

- Il n'y a rien a comprendre de moi Olivia !! tu n'as pas a t'excuser car si tu me déranger tant que ça , cela aurait fait longtemps alors que je t'aurais larguée !

Je n'avais pas envie de raconter mon passé , pouvait elle comprendre cela également ?!
Je commençais alors a me rabaisser car pour elle , elle ne savait pas quoi faire pour être bien pour moi alors que c'était tout le contraire ..c'était la seule chose positive dans ma vie a part la musique ! Elle ne me voit pas comme un drogué mais comme je lui disais a voix basse c'est ce que j'étais pourtant ..Quoi que je fasse , quoi que je sois elle serait toujours la pour moi ..même si cela faisait plaisir on se serait cru dans un film romantique a deux balles ! Elle tiendrait bon ..Et la mon coeur s'accéléra car ma mère aussi avait fait cela auprès de mon père , elle avait tenu bon pendant un long moment , l'acceptant tel qu'il était ..et où cela l'avait mené ..Mais elle ne savait pas ..je lui répondis :

- Tu ne sais pas ce qui t'attends Olivia ..mais vivons au jour le jour c'est le mieux !

Le climat se radoucit dans de longs baisers tendres et doux , et de caresses dont je ne pouvais être insensible!Je lui demanda alors si elle voulait aller a la chambre . C'était pour que nous soyons plus a l'aise ..je n'allais quand même l'inviter a faire quelque chose contre le mur ou quoi que ce soit ; ce serait déplacé et je n'étais pas a ce stade la ! Elle me dit d'une voix tremblante qu'elle acceptait . Je lui pris alors la main et lui dit tout en l'embrassant :

- Suit moi ...

Arrivés a la chambre nous continuèrent nos baisers et olivia se montrait de plus en plus ..a l'aise ! Elle caressait mon torse , a faire monter la chaleur dans tout mon corps . Elle enlevait même mon tee shirt pour parcourir mon torse de baiser brulants .Je passa alors ma main sous son haut pour la caresser moi aussi .Pour sa première fois je ne voulais pas lui laisser un mauvais souvenir de moi alors je serais le plus doux possible ..Elle m'étonnais , elle n'avais pas l'air anxieuse et prenait même les choses en main . Nos caresses devenaient de plus en plus poussées .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Surprise ( pv Tyler ) Left_bar_bleue5/10Surprise ( pv Tyler ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:43

L'ambiance changea vite du tout au tout. De l'énergie, le stress, les difficultés vers la tendresse, la douceur et l'amour. OH oui je suis folle de lui, si vous saviez! Je ne lui aie pas encore dit et je ne compte pas le faire de sitôt! Il le sait pas besoin de mots. De un, je n'aime pas ces trois mots qui veulent tout dire et rien àla fois. De deux, je ne veux pas le faire fuir, emportant ses jambes à son cou. Et de trois, je préfère notre relation comme elle est au jour d'aujourd'hui. A part mon frère et ma cousine personne n'est au courant pour nous deux. C'est notre secret! Et j'avoue que même si j'ai quelque fois l'envie de le crier au monde entier, c'est tout de même exitant cette situation!

Bien sur que j'aimerais en savoir plus sur lui, sur sa vie. Avoir un peu plus l'impression d'en faire partie. Mais si il ne veut pas m'en parler, c'est son choix et je le respecte. Je ne lui pose donc plus de questions sur ce sujet. Même si j'aimerais pouvoir l'aider et pour cela il faut savoir ce qui le ronge. Il me dit alors que si je l'avais réellement ennuyé alors cela ferait longtemps que je ne ferais plus partie de son paysage. Je réfléchis alors et lui dis souriante et contente d'être là près de lui:

Dis tu te rends compte que nous deux cela fait 4 mois qu'on est ensemble?

Je change de sujet? Moi? Non je n'oserais pas! Mais si que je viens de le faire. Il ne veut pas parler de lui, comme je l'ai dis avant je respecte son choix et je me tais. Tout sort de ma bouche alors, le fait que je suis prête à tout supporter pour lui, pour l'aider. Mais là, c'est son visage tout entier qui semble se fermer. Je ne sais pas ce qu'il lui passe par la tête mais c'est grave. C'est encore douloureux et je ne sais même pas comment je peux réagir. Je reste dans ses bras, je tente de ne pas le pressé, de ne pas le brusquer, mais il semble si loin. Loin de moi et de cet appart! Que s'est-il passé dans sa vie pour qu'il soit si abbatu? Ok c'est vrai je ne sais pas ce qui m'attends mais ce n'est pas le plus important. Mais voilà qu'il me parle de vivre au jour le jour. Je me décide alors à jouer la carte de l'idiotie pour changer de sujet et de ton. Je ne veux pas le voir triste, pensif ni rien de tout cela, je lui sors alors:

Je sais moi ce qui m'attend: Des engueulades et des réconciliations comme celle qui va se passer aujourd'hui.

Je lui sourie alors, lui faisant comprendre que je ne voulais plus parler de tout ça. Je veux dire fini de se lamenter de se la jouer amoureux transis. Je sais que c'est pas son style alors arrêtons. C'est alors que l'ambiance et la température de la pièce commença à monter. Je me sentais prête et je ne me voyais plus attendre avant de lui montrer à quel point je tenais à lui. Alors oui, je le suis dans la chambre; oui, je suis entreprenante; mais disons que l'adrénaline du moment m'aide! Je ne pense plus qu'à une chose lui appartenir, être sienne! Mes mains parcouraient son corps, son odeur me rendait folle, son corps contre le mien, je me sentais si bien... Enfin disons que c'était totalement vrai jusqu'à ce que ses mains descendent plus bas sur mon corps, alors qu'il commençait à me dévêtir totalement. Là, mon coeur s'accéléra et ma respiration commença à se saccader. Mais je ne m'arrêtais pas pour autant, je continuais mes caresses et mes baisers. J'avais envie de lui et cette peur ne me paralysera pas! Mais d'un coup alors que ses mains commençaient à explorer chaque parcelle de ma peau, tout ces endroits que lui seul touchera, je lui demanda:

Tu as... Euh... de quoi te protéger?

Bien sur qu'il voit ce que je voulais dire. Je suis peut être naïve, je commence peut être à avoir les mains qui tremblent sous le poids de la peur et de la tension sexuelle qui règne entre nous deux, mais je suis loin d'être idiote et insouciante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Tyler Nickson

Tyler Nickson


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:28

Olivia me dit toute contente si je me rendais compte que cela faisait 4 mois que l'on était ensemble ,cela avait passé très vite au final ces mois là ..c'était la première fois que je restais avec une fille aussi longtemps ! En fait jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de relation sérieuse avec les filles . Personne ne s'était jamais accrochée a moi comme Olivia le fait ! Puis c'est la première fois également que je ressens quelque chose pour une femme . Je lui dis :

- Ah oui quand même ..mais c'est que le début ..tu verras après ..

Ben oui au bout d'un moment ,elle aurait vite fait d'en avoir marre de moi ! Mais je voulais vivre au jour le jour ! Je n'avais jamais parlé de mon passé a quelqu'un alors cela mettrai du temps pour tout dire a Olivia puis pour le moment elle n'avait pas a le savoir ..il ne valait mieux pas surtout ! Je suis dans ses bras et cela me fait du bien , même en étant un mauvais garçon tout le monde a besoin d'affection, cela me fait penser a nos instants d'affection avec ma mère , ces instants gâchés par la faute de mon père..Elle savait ce qui l'attendait , des engueulades et des réconciliations mais j'espérais qu'elle ne se trompe pas et qu'il n'y aurait que ça , que les coups n'existeraient pas ...mais je lui avais déjà donné une claque..alors cela pourrait s'empirer avec le temps alors j'émis un rire jaune et lui dit :

- Si il n'y aura que ça , cela sera super !

Heureusement les choses sérieuses arrivèrent , nos corps commencèrent a s'enflammer , nos bouches se collaient , nos langues se cherchaient ,et les caresses commençaient et cela continua alors dans la chambre où je fus surpris par Olivia qui prenait les choses en main , elle me donnait vraiment envie d'elle et je commençait a devenir pressant , a toucher des parties de son corps que je n'avais pas encore touché d'elle et je l'amenais petit a petit a des choses qu'elles n'avaient jamais connus , les joies des préliminaires !! Mais elle m'arrêta en me demandant si j'avais de quoi me protéger alors je souris et lui dit :

- Bien sur tu n'as pas a t'inquiéter pour ça !

Je me pencha vers ma table de chevet et en sortit du tiroir un préservatif que je commença a ouvrir et lui montra .Je le posa a côté de moi et continua a faire monter notre envie a tous les deux puis quelques minutes plus tard je lui demanda avec une voix remplie d'envie :

- Tu te sens prêtes qu'on le fasses où tu préfères encore un peu attendre ?

J'espérais beaucoup qu'elle me dise oui , que l'on fasse maintenant l'amour car je n'en pouvais plus d'attendre , l'homme reprenait le dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Surprise ( pv Tyler ) Left_bar_bleue5/10Surprise ( pv Tyler ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeMer 3 Mar - 23:58

Il m'énnerve avec ses 'tu verras après' ou des trucs du genre. Je sais qu'il est pas le genre de mec bien sous tout rapport. Mais je l'ai accepté ainsi. Je serais prête à tout accepter de lui . Alors bien sur je passe au dessus de cette histoire. Enfin j'essaie car après il revient sur le fait qu'il a peur. Je dis bien qu'il a peur, IL le dit à demain mots mais je comprend bien qu'il a peur de me refaire mal. Car la petite claque comme il dit, j'en aie la marque sur le bras. Il m'a attrapé tellement fort que j'en suis marquée.... Mais je sais qu'il ne le refera plus. J'ai confiance aveugle en lui! Peut être direz vous que je suis conne mais j'ai confiance. Je sais que la majorité des gens me diraient de foutre le camps. Que si il a levé une fois la main sur moi, il la relèvera mais je sais que c'est faux. Et quand bien même!

Je préfère encore ça, au moins je sais qu'il est avec moi. Que l'amour comme mes parents, ils se voient une fois tout les neufs mois et encore, si ils ont de la chance. Ils vivent séparés le plus clair de leur temps. Ok, c'est beau de se dire qu'ils sont toujours marié et qu'il sont bien ensemble. Mais je me demande si ils s'aiment toujours. Comment peut-on aimer quelqu'un et ne le voir que très rarement. Etre loin de son corps, ne plus voir ses sourires, ne plus être là pour les coups durs ou les bons moment... Enfin c'est leur problème!

Heureusement après les engueulades arrivent le moment tant attendu. Je lui avoue avoir envie de lui, avoir besoin de le sentir contre moi. Je le fais par des gestes mais aussi en une seule phrase bien simple. Et très rapidement nous nous retrouvons dnas sa chambre. Tout les deux, nous ne savons plus nous séparés. Couchés sur le lit, ses mains parcourent toutes les parcelles de mon corps. Jamais je n'avais ressentit un plaisir aussi intense et je me disais que cela ne faisait que commencer... Au départ assez franche et assez entreprenante, tirée par l'envie et la passion de ses gestes, maintenant hésitante et tremblante. Mais attention, je ne reculerais jamais, je n'ai plus aucuns doutes ni aucunes envie de reculer. Mais alors que nos respiration commencent à devenir halletantes et nos corps s'entrelacent sensuellement, il me redemande si je suis prête. Je sourie devant tant de douceur et de prévenance. C'est vrai que je n'en aie pas l'habitude mais j'aime bien une fois de temps en temps. Je passe ma main dans ses cheveux et avant de le tirer vers moi pour l'embrasser à nouveau, je lui dis:

Un peu peur mais je suis prête...

Je préfère ne pas lui mentir. Lui dire que je suis à l'aise avec tous ses gestes, ces baisers brûlants serait mentir. Nous sommes presque nu l'un devant l'autre et je m'en sens très gênée... Heureuse mais gênée! Mais une fois que ses lèvres se posent à nouveau sur mon corps, je me laisse totalement emportée par sa douceur et sa patiente avec moi... Que je me sens bien et femme dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Tyler Nickson

Tyler Nickson


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:34

Je voulais quand même lui rappeler que je l'avais déjà frapper alors peut être qu'elle s'attendait a ce que dans notre relation il n'y ait que des disputes et réconciliations , mais moi je préférais penser quand même a l'éventualité des coups ,jalousie , crise de nerf ! Apparemment elle avait une confiance aveugle en moi et cela ne me plaisait pas tellement ! Mais je ne voulait pas la perdre également ...Je la veux près de moi mais en même temps j'aime ma solitude , j'aime me défoncer , boire , jouer de la guitare et écrire ! De toute manière le moment où je trouve le plus d'inspiration c'est lorsque je suis défoncé ...ironie du sort ! Nous nous retrouvions dans les bras l'un de l'autre où je me confies un instant , puis cet instant vu remplacé par un instant un peu plus excitant ! Ma copine allait enfin devenir mienne ! J'allais enfin pouvoir découvrir son corps puis je vous cache pas , je sais pas comment j'ai fais pour tenir pendant 4 mois sans rien faire ! Je n'ai pas trompé Olivia et je ne sais même pourquoi ..

Nos lèvres se trouvaient , je commençais a la caresser , elle me faisait comprendre qu'elle était enfin prête , qu'elle avait assez de confiance en moi pour m'offrir sa virginité .C'était la première fois que j'allais faire ça , que j'allais gouter a cette virginité .Ne me prenez pas pour un fou , mais j'aimais me dire que ce serait la première fois pour Olivia , et que cela aurait été moi son premier !

Dans la chambre tout se passa assez vite , nos corps s'enflammait , elle prenait des initiatives qui me plaisait et j'essayais alors de lui faire découvrir des plaisirs , de la rendre un peu plus femme .Les choses devenaient réellement sérieuses .Elle s'inquiétait de savoir si j'avais quelque chose pour se protéger alors je pris le préservatif que j'avais dans le tiroir de ma table de chevet et lui montra en le mettant a côté de nous car il allait bientôt servir a quelque chose .Mais je voulais savoir quand même si elle était vraiment prête et a mon grand plaisir elle était mais elle avait peur .Cela me fit bizarre car pour la première fois j'allais devoir faire attention , il allait falloir que je me montre doux , que j'y aille doucement alors je lui dis en murmurant et en lui caressant les cheveux :

- N'ai pas peur ... je ferais attention ..

Je continua alors de l'embrasser pour qu'elle ait le moins peur possible puis pendant ce temps je m'étais la protection .Je la regarda dans les yeux pour voir si elle était vraiment prête .Elle me fit signe que oui , puis en faisant tout doucement et avec lenteur je lui ôta sa virginité , elle était femme a présent .Pendant tout l'acte je fis en sorte d'être doux , et attentionné lui demandant si tout allait bien et si elle ne ressentait pas de douleurs .J'espérais que cela serait agréable autant pour elle que pour moi .Car moi j'adorais cela , elle avait un très joli corps puis elle avait cette fraîcheur qui me plaisait .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Surprise ( pv Tyler ) Left_bar_bleue5/10Surprise ( pv Tyler ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:26

Je sentais mon coeur battre à tout rompre, j'avais même l'impression qu'il voulait sortir de ma poitrine. Ma respiration n'était plus que saccadée et difficile. Mes mains tremblaient et mon corps tout entier était comme submergé par l'envie et la peur. Mais une chose est sure, je l'aime et je veux tout lui donner. Nous sommes donc tout deux sur ce lit! Nos caresses se faisant de plus en plus pressantes, ses mains connaissant maintenant chaque partie de mon corps même les plus intimes, il me demanda si j'étais prête. Je le regarda dans les yeux, voulant une dernière fois lire en lui tout cet amour qu'il ne veut me dire. Bien sûr je lui avoua ma peur! Comment aurait-il pu en être différent? Il était le premier homme à qui je me donnerais, le premier à me voir ainsi si vulnérable et si désirable à la fois!

Par de tendres baisers mais avec cette fougue le caractérisant, il entra en moi. Il me fit femme! Malgré la douleur que je ressentais, malgré ma peur qui me paralysait, je me sentais bien dans ses bras. Je savais que j'avais pris la bonne décision! Je savais que Tyler était le seul homme qui méritait cela! Au fur et à mesure de cet acte si sacré et si beau, je commençais à me détendre. Mes mains recommencaient peu à peu à parcourir son corps, ma bouche ne voulait quitter la sienne que par de courts instants. De longues minutes de plaisir en découlent enfin. Mais c'est dans un gémissement de ma part, que cela se termina. Mes ongles dans la peau de son dos et mon regard dans le sien. Je lui sourie alors et vient poser un baiser timide sur ses lèvres.

Ces quelques secondes qui suivirent l'acte en lui-même seront tout de même ce que je retiendrai le plus de ce moment. Son regard, son odeur, la douceur de ses mains, tout en lui dégageait de l'amour! J'aurais tellement aimé que cet instant de pur bonheur ne se termine pas. Je ne sais pas si je suis normale mais c'est dans la mélancolie que je me redresse légèrement dans le lit. Je réalise maintenant que je suis femme, que je lui appartient. Je passe alors un doigt sur mes lèvres légèrement gercées. Puis levant le regard à nouveau sur lui, je lui demande:

Je n'ai pas été trop ...? Enfin je .. Oh et puis laisse tomber.

Remontant le drap sur moi, je regardais par la fenêtre de ce petit appartement. Je humais l'air de cette pièce. Je voulais me souvenir de tout, de chaque odeur, de chaque sensations, ... De tout ce qui rendait cette soirée si magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Tyler Nickson

Tyler Nickson


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:35

Et dire que j'avais attendu quatre mois ..et là ce moment arrivait . Je me montrais le plus doux possible , le plus tendre que je pouvais être . Je n'avais pas l'habitude de faire l'amour avec des sentiments . Cette fois ci tout était très différent . C'était moi qui avait l'honneur d'être son premier . Jamais personne n'avais découvert son corps comme moi je le faisais et j'éprouvais alors une certaine fierté . Elle avait un peu peur mais je la rassura en disant que j'allais faire attention et que tout allais bien se passait . A mon étonnement elle n'eut pas trop mal et elle avait l'air a l'aise . Nos bouches ne se quittaient a chaque fois que pour quelques instants . Pour sa première fois j'essayais d'être soft pour qu'elle n'ait le moins mal possible .

Mais j'étais content qu'elle éprouvait du plaisir . D'habitude je me fichais pas mal du plaisir de mes conquêtes mais cette fois ci je voulais que tout soit parfait . Comme si je voulais l'initier aux plaisirs de l'amour . Elle devenait femme petit a petit .

Une fois finie , elle me sourit et vint m'embrasser timidement . Et je la regardais avec un petit regard . Nous ne parlions pas .Mon corps était encore en sueur et entouré des draps . Puis elle se redressa dans le lit et me demanda quelque chose qu'elle ne finit pas ..elle voulait savoir si elle n'avait pas été trop..elle remontait le drap sur elle et regardait vers la fenêtre .Je la regardais avec un regard interrogatif mais je me leva et alla vers la salle de bain pour me raffraichir un peu puis j'alla au salon me prendre une cigarette et mon briquet puis je retourna auprès d'elle . Je m'alluma la cigarette et commença de la fumer mais je me tourna vers elle et lui demanda :

- Alors comment as tu trouvé ça ?tu ne regrettes pas ?

Je voulais savoir si j'avais été a la hauteur de ses espérances . Car maintenant qu'elle l'avait fait avec moi , il fallait que je sois a la hauteur car sinon elle pouvait très bien maintenant aller voir ailleurs . Je ne cessait de regard son corps nu sous les draps . Elle avait vraiment de jolies formes ..
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Surprise ( pv Tyler ) Left_bar_bleue5/10Surprise ( pv Tyler ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:39

Je restais un instant seule après m'être donnée à Tyler. Et j'en suis contente, j'ai grâce à cela le temps de reprendre mes esprits. J'ai également eu le temps de garder tout ces beaux moments en tête. Je ne cessais de me dire que ca y était, je l'avais fait! Et c'est avec un énorme sourire sur les lèvres que je le revois entrer dans la chambre. C'est alors calmement qu'il s'allume une cigarette. C'est vraiment grave mais je le trouve de plus en plus beau. Il est vraiment magnifique! J'avais peur que faire l'amour avec lui changerait tout. Je n'avais pas tout à fait tord, mais tout à changer dans le bon sens. Je sais maintenant ce qu'il ressend pour moi et je suis sûre de lui. N'est-ce pas une journée magnifique?

Il me demande alors comment j'ai trouvé. Un large sourire se dessine sur mes lèvres. Je viens prêt de lui, je pose ma tête sur son épaule. Puis je lui répond, la tête encore pleine de rêveries:

Je ne regrette rien, c'était parfait!

Mais en me redressant, je pose un baiser sur son épaule... Puis d'une main, je fouille par terre pour me prendre quelque chose à me mettre dessus. Je trouve un de ses tee shirt qui traine. Je le prend et l'enfile. Je pourrais me faire une robe tellement c'est énorme pour moi. Je me lève et lui dis, lui montrant sa salle de bain du doigt:

Je vais me prendre une douche, si ça te dérange pas!

Mais avant de quitter la pièce, je me retourne vers lui et lui dis en souriant:

Mais bon à ce qu'il parrait c'est encore meilleure la deuxième fois!

Je sourie et vais enlever ce tee shirt dans la salle de bain, où je fini encore une fois sous la douche. Je me rafraichit, laissans l'eau chaude me couler dessus! Je reste un bon moment sous la douche puis dans un rire, je lui crie:

Si mon père apprend ça tu es mort !

Je rigoles alors de bon coeur et après le début de soirée que nous avons eu tout les deux, cela me fait du bien. J'avais besoin de lui, et il a été là pour moi. N'est-ce pas la plus belle preuve d'amour? Pas besoin de mots, pas besoin de gestes, sa présence m'a suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Contenu sponsorisé





Surprise ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ( pv Tyler )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler Nickson
» T'aurais pas du feu ( pv Tyler Nickson )
» Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: Life In A Glasse House :: Little City :: Appartement de Tyler Nickson-
Sauter vers: