ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Surprise ( pv Tyler )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Nickson

Tyler Nickson


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33

Surprise ( pv Tyler ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:56

J'avais eu besoin après d'avoir fait l'amour d'aller faire un petit tour a la salle de bain , une fois fini je m'étais allé cherché une cigarette que j'alluma de retour dans la chambre .Je lui demandais dans le lit comment elle avait trouvé cela , pour elle c'était parfait et elle ne regrettait rien ce qui me soulagea .Je lui fis alors un petit sourire et lui dit :

- Et encore là j'y suis allé doucement ...mais cela peut être encore mieux !!

Elle avait la tête posée sur mon épaule et cela n'était pas désagréable ! Puis elle se redressa et me fit un baiser sur l'épaule .Décidément c'était bien une fille romantique ! Et je vis qu'elle trifouillait par terre , je regarda ce qu'elle faisait , elle mit un de mes tee shirt qui lui allait deux fois trop grand ce qui me fit rire .Elle se leva et en montrant ma salle de bain elle me dit qu'elle allait prendre une douche si cela ne me dérangeait pas .Je lui dis non :

- Non , non vas y !!

Mais au moment où elle se trouvait près de la porte elle se retourna et me dit en souriant qu'a ce qu'il parait c'était encore mieux la deuxième fois .Alors je lui dis :

- Attention , parce que je pourrais bien retrouver de l'énergie très vite !!

Puis elle partis vers la salle de bain , moi pendant ce temps apaisé , je mis ma main sur mon torse et respira un bon coup de contentement et tira une longue aspiration de ma cigarette.Je pouvais entendre l'eau coulée et je m'imaginais alors Olivia sous la douche ! Le silence fut interrompu par le rire d'Olivia et sa voix qui me dit que si son père apprenait cela j'étais mort alors d'un ton ironique je lui dis :

- Ah et en plus ca te fait rire toi !! mais ne t'inquiètes pas je n'ai ni peur de ta mère ni de ton père et encore moins de ton frangin ! qui sort avec sa petite blonde là !

Alors que j'avais terminée ma cigarette et que je ne savais que faire , je me leva dans l'idée d'aller rejoindre Olivia .Arrivée derrière la porte de la salle de bain je lui dit d'une petite voix :

- Bééébéé je peux rentréééé???

Un sourire coquin et amusé illuminait mon visage .Je restais derrière la porte en attendant une réponse et je m'amusait a activer la poignée qui était fermée a clé .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Surprise ( pv Tyler ) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Surprise ( pv Tyler ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Surprise ( pv Tyler ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:58

Lorsque je lui dis que c'était parfait, sa prochaine phrase me trouble tout de même légèrement. Je sourie, me mordille la lèvre puis lui dis un peu gênée, posant ma main sur son avant bras:

Encore mieux? Oh là là... Attend déjà que je me remette de cette fois-ci!

J'espère ne pas l'avoir ennuyé, qu'il ne se sent pas gêné de ce qu'il vient de dire. Je sais tellement bien qu'il a l'habitude des meufs qui disent oui, qui acceptent tout, tout de suite. Je m'avance alors vers lui et après un baiser, je lui dis:

Mais t'inquiète, laisse moi juste le temps de me rafraichir!

Je me suis donnée totalement à lui, je lui aie donné ce qu'il voulait et j'ai vraiment peur maintenant qu'il passe à une autre si je ne suis pas ce qu'il attend de moi. Idiot de ma part vous trouvez pas? Mais je suis comme ça! Je dois être montée à l'envers c'est pas possible autrement! Je cherche alors un tee shirt ou quoique ce soit pour mettre sur moi. Puis je lui demande pour aller prendre une douche. Il accepte bien sur alors j'y cours. Mais je lui lance une petite avance, bien sur que je le sais capable de tout pour recommencer. J'aimerais aussi recommencé mais comme j'ai dit avant j'aimerais tellement pouvoir savourer cet instant avant et me remettre du fait que je suis devenue une femme à part entière. Je lui fais alors un petit sourire et je vais vite me doucher. De l'eau bien chaude que cela fait du bien. Et moi, ça m'aide à ne plus penser à rien d'autre!

Mais je ne peux me taire et je lui envoie que mon père pourrait bien le tuer si il l'apprenait! Comme à son habitude, il me fait remarquer qu'il n'a peur de personne. Je sourie toute seule parce que c'est ce côté là qui me plait tant chez lui. Ou plutôt c'est ce qui me plait le plus! Il est protecteur. Même si quelque fois ca va trop loin comme tout à l'heure, je sias qu'il avait raison que c'était un monde pourri mais jamais je ne lui dirai jamais qu'il a raison là dessus. Je suis bien trop dans mon idée pour cela. Mais il est vrai que c'est toujours flatteur d'avoir un mec qui nous protège, qui prend soin de nous.

Mais voilà qu'il vient frapper à la porte. Il tambourine et essaye d'entrer. Mais heureusement que j'ai fermé la porte à clef. Ok maintenant il a tout vu de moi, de mon corps mais je suis toujours autant gênée de me retrouver dans le simple appareil avec lui! J'espère qu'il le comprendra. Je crie alors:

Oui oui attend, je viens t'ouvrir.

Je sors rapidement de la douche et cherche après une serviette pour l'enrouler autour de moi. Mais j'en trouve juste des toute petites. Je ne sais pas quoi faire alors je reprend son tee shirt et hop je le remets sur moi. Puis toujours toute dégoulinante d'eau, je viens lui ouvrir en lui disant:

Je sais pas où tu caches tes serviettes!

Il semble déçu de me voir avec quelque chose sur moi alors j'ajoute venant lui donner un baiser sur les lèvres et me faufilant jusqu'au lit par la suite:

Je ne peux pas tout te donner tout de suite, sinon tu risques de te lasser!

Bah oui faut bien trouver une pirouette pour pas lui signifier que je suis gênée et que j'ai peur de le perdre si je fais la gamine. Bah oui, je suis sure que c'est ce qu'il pense la majorité du temps, que je suis une grosse gamine pourrie gâtée!
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Tyler Nickson

Tyler Nickson


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33

Surprise ( pv Tyler ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:22

Elle m'avais enfin donné son corps et cela me plaisait mais j'espérais maintenant que je serais le seul a voir ce corps là ! Je lui avais fait part que la prochaine fois sera encore mieux car là j'avais été doux ..alors elle me dit d'attendre déjà qu'elle se remette de cette fois ci alors je dis en riant avec un air coquin :

- Non mais attend pas tout de suite , car moi aussi faut que je me remette en forme ! c'est juste que je pourrais te faire découvrir encore plus de choses ..

Puis après m'avoir donné un baiser , elle me dit de lui laisser le temps de se rafraichir . Alors je l'imaginais nue sous la douche , avec l'eau qui coule sur son corps .Je me mordis les lèvres et lui dit :

- Y a pas de soucis , va te rafraichir ...

Elle s'habilla avec un de mes tee shirt qui lui allait trop grand bien sur ce qui me fit sourire , a la porte elle me fit une petite avance qui ne me laissa pas de marbre puis elle s'en alla a la douche .Je l'attendais patiemment allongé sur mon lit .Je pouvais alors entendre l'eau qui coulait . Elle me criait que si son père apprenait cela il me tuerait , je lui répondis alors que je n'avais pas peur .Ce qui était vrai , en plus ! D'autres auraient été morts de trouille mais pas moi ! même un professionnel de basket ne me faisait pas peur ! Mais j'avais envie de m'amuser alors je me dirigea vers la porte de salle de bain et j'actionnais la poignée en disant "bébé je peux entrer?" et a mon étonnement elle me répondit qu'elle venait m'ouvrir .Alors un sourire vint se poser sur mes lèvres .Elle m'ouvrit et là je découvris Olivia dégoulinante d'eau dans mon tee shirt .elle ne savait pas où je cachais mes serviettes alors je commença a montrer avec mon doigt un placard situé au dessus du lavabo et qui était assez haut mais elle m'embrassa et en allant jusqu'au lit elle me dit qu'elle ne pouvait pas me donner tout de suite car sinon je risquerai de me lasser alors je lui dis en la suivant :

- Les serviettes était dans le plaquard au dessus du lavabo ! t'es aussi trempée qu'un chien mouillée mais j'aime biennn...

Je la suivis sur le lit et commença a l'embrasser . La voir trempée m'avait donnée une petite envie , ben je suis un homme quand même ! il m'en faut peu pour faire monter ma libido !!!d'un air coquin je lui proposa :

- Moi je connais un bon moyen pour te sécher , ca serait que tu enlèves mon tee shirt tout trempé et que tu viennes te coller a moi , très très fort pour que je te réchauffes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ( pv Tyler ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Tyler )   Surprise ( pv Tyler ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ( pv Tyler )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tyler Nickson
» T'aurais pas du feu ( pv Tyler Nickson )
» Une séance un peu particulière ( pv Ashton et Tyler )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: Life In A Glasse House :: Little City :: Appartement de Tyler Nickson-
Sauter vers: