ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )

Aller en bas 
+4
Sarah Prescott
Haley James Scott
James Lucas Scott
Olivia R. Scott
8 participants
AuteurMessage
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Left_bar_bleue5/10Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:14

C'est ici que j'ai passé le plus clair de mon enfance. Le gymnase des Ravens! Mon père y était tout le temps, il y passait tout ses journées lorsqu'il était à nos côtés. J'aimais le voir jouer, le voir si beau, si grand, si fort. J'étais fière de dire à tout le monde que mon père était Nathan Scott! Aujourd'hui tout devient différent! Ma vie a pris une tournure que je n'aurais jamais imaginée.

Avec ma mère ce n'est pas toujours la joie, on se prend la tête fréquemment. Elle ne me comprend plus à ce qu'elle dit. Mais m'a-t-elle seulement un jour comprise? Je m'éloigne et cette soirée qui va se dérouler ici, ce soir même, va peut être nous rapprocher un peu. Je l'aie aidée sur la mise en forme. J'ai envoyée les invitations, j'ai fais tout ce qu'elle me demandait pour la décoration des lieux... Et franchement elle et moi, pouvons être fières de nous. C'est vraiment magnifique!

Je suis un peu stressée, j'ai le ventre noué également car Ty' est censé venir ce soir. J'aimerais tant pouvoir être à ses côtés lors de cette soirée, être dans ses bras mais ce n'est pas possible! Mes parents n'accepteraient pas et ne comprendraient pas d'ailleurs. Mon père et ma mère ne cessent de parler de moi, ils aimeraient savoir qui j'ai comme fréquentations, ils ont peur pour moi. Si ils apprendraient pour mon petit ami, je suis sure que je serais privée de sortie. Et sans le voir, je ne pourrais le supporter!

Enfin tout est prêt. La salle est superbe, tout le monde y sera bien! Je suis souriante même si j'ai les mains qui tremblent. Quand tout commence si bien que ici, généralement, ca se termine très mal! Je me mets à l'accueil avec maman et je sourie, je donne la bienvenue à tout le monde. Je fais comme si j'étais la bonne petite fille sage! Alors que je suis pas du tout cette fillette!

Les gens s'amusent, moi, je reste dans mon coin à les regarder faire. Mon frère ne va surement pas tarder. Il doit être avec Sarah. Enfin, je suppose! Car avec eux tout est possible! Ma mère est là-bas attendant mon père comme toute petite femme qui se respecte! Je vais alors au bar où je commande un jus d'orange. Une fois fait, je vais me réinstaller seule à une table pour venir y ajouter de la vodka que j'ai dans mon sac. Hop ni vue ni connue. Avec alcool la fête sera plus folle!
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Left_bar_bleue6/10Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:11

James n'avait pas envie d'aller a cette soirée car il ne voulait pas se retrouver dans ce fameux gymnase qui hante ses nuits. Il ne voulait pas assister a une soirée ou il ne pourrait pas profiter pleinement car sa mere , son pere et bien d'autre adulte qu'il connaissait seraient present.
Il n'etait pas venu accompagné de sarah. Il lui avait dit de la rejoindre la ba comme ils ne voulaient pas trop se montrer ensemble cela semblait une bonne idée....

Il vit sa mere et sa soeur a l'entré, il soupira et leur dit bonjour puis rentra.
Il alla pres du bar et commanda un jus de pomme. Puis sa soeur viens commander un jus d'orange, il la suivi et s'assit a coté d'elle. Il avait vu la bouteille de vodka et il lui tendit son verre.


tu partage frangine?... la soirée va être longue!

Il la regarda et chuchotta. pour ne pas se faire entendre


Tyler va venir?


Il regarda sa mere au loin qui faisait rentrer les gens et soupira. En disant a sa soeur

Pffff... quand je pense a tout les jeunes qui n'auront pas de parents presents a cette soirée... je les envies!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Left_bar_bleue4/10Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:17

Cette soirée est bien organisée, du moins j'espère. J'ai demander à Olivia de m'aider et elle a accepter. Elle a fait correctement se que je lui es demander et je peux vous dire que le gymnase est bien redécorer. On a jamais fait réellement de fête dans le gymnase, la seule fête qui à était faite de mon époque était dans le couloir du lycée après la fusillade pour permettre au personne de surmonter le traumatisme. C'est vrai que sa a était une période difficile, j'ai souvent encore du mal à rentrée dans la salle de tutorat ou encore de marcher dans se fameux couloir, mais je suis bien obliger en tant que principal de le faire. Car oui je surmonte encore maintenant la blessure qui date de mon époque au lycée.

Enfin se soir est une fête organiser pourles anciens et nouveau élèves du lycée. J'ai penser à cette fête, pour que les ancien élève puisse parler avec les nouveau et que chacun puissent parler de son expèrience au lycée. J'ai même penser grace à Olivia de prendre un dj, pour que tout le monde puisse danser, sa a plutôt un air de bal de promo ou de printemps plutôt que de fête d'ancien et nouveau élèves du lycée, c'est sa qui est bien.

Je suis alors a l'entrée avec Olivia pour saluer les personne qui viennent a cette fête, car oui on en est toute les deux les organisatrices, toute les deux entre mère et fille comme quoi on aura au moins réussit sa pour une fois ensemble sans se prendre la tête. Olivia va alors a une table, moi j'attend impatiement mon mari tout en continuant à saluer les personnes qui rentre. James rentre enfin je lui sourit, puis il va au bar puis retrouve sa soeur à la table. Je n'est toujours pas de Nathan en vue, espèrons qu'il ne va pas tarder. Il commencer déjà a avoir du monde. Le dj m'appela alors au micro, se que je préfère chanter devant les personne plutôt que de leur parler, j'y vais comme même puis dit:

Chèr invité déjà arrivé, je vous remercie de votre présence. Cette soirée à était organiser par mademoiselle Oliva Scott et moi même. Je tenais a préciser que si les parents sont d'accord, les mineur auront le droit de boire de l'alcool mais attention nous ne voulons aucun d'égat. Si vous venez a être volé ou perdre un objet ceci ne sera pas sous notre responsabilité. Je vous laisse donc en compagnie de monsieur dj Snake pour la musique, demande lui tout se que vous voulez, il est la pour sa.

Je redescendit alors vite fait de la scène et me dirigea vers le bar et commanda un coca. Non que je ne prend jamais d'alcool, car je bois modérement mais pas au début de la soirée. En plus on a toujours le taxi des fêtard comme a mon époque, je ne suis pas de permanence c'est un élève. Mais je ne pense pas boire, il y a comme même mes enfants puis je dois faire bonne figure en tant que principale de se lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
Sarah Prescott

Sarah Prescott


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Left_bar_bleue7/10Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Relationship: [LoVe] James, mais me vois-tu également?
Citation: On ne récolte que ce que l'on sème!

Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:39

J'ai mis plus de deux heures à me préparer. Non pas pour être remarquée par tout le monde, mais juste pour que James me voie, qu'il me trouve jolie et attirante. Il est le seul pour qui j'aimerais exister ce soir! Mais serais-ce possible? Bah oui entre sa mère et sa sœur qui seront présentes, cela ne sera pas facile! Pourquoi est-il si connu? Enfin j'ai opté pour robe noire très simple et des chaussures noires également. Un gilet sur les épaules, je me présente enfin à l'entrée de cette grande salle. J'avoue ne jamais avoir mis les pieds dans ce gymnase avant aujourd'hui! Je regarde alors tout autour de moi! Tout était si magnifique, si beau, si bien décoré. Mais la seule chose qui m'intéressait était de retrouver James, lorsque je le vis je me dépêcha d'aller le rejoindre à sa table. Où il se trouve avec sa sœur! Mais là, que faire? Je n'ai qu'une envie c'est de l'embrasser, d'être dans ses bras. Mais à cause de sa chère maman, je dois éviter tout les gestes trop démonstratifs!

Je pose alors un tendre baiser sur les lèvres de James, puis je vais m'assoir à ses côtés, faisant un large sourire à Olivia pour la saluer! Je sens directement l'alcool qu'il y a dans les verres de Olivia et mon petit ami. Je ne pourrais le louper, ils ont du mettre la dose! Je les regarde alors et leur dit en souriant:

Votre mère accepte que vous buviez?

Je ne dis pas cela pour les ennuyer mais c'est une question ! Enfin la vérité est que James ne veut pas trop s'afficher avec moi pour sa mère, je n'ai pas le droit de l'approcher énormément et pourtant il contourne d'autre règles de sa mère. Je sens d'un coup que cette soirée va vite m'énerver!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nickson

Tyler Nickson


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33

Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:31

Ce soit était la soirée où on pouvait trouver les anciens et les nouveaux élèves de Tree Hill ! Je pensais alors que cela allait être très ennuyeux , puis il y allait avoir la mère d'Olivia ! C'était avec elle qu'elle avait alors organisée cette soirée .Je pouffa de rire en pensant au nombres de fois que j'étais alors allé dans le bureau de sa mère ! J'avais décidée de venir pour faire plaisir a Olivia !J'avais mis un costume noir très classe et assez moderne ! Une fois arrivée devant le gymnase , je m'arrêta pour fumer une cigarette , une fois terminée je me décida d'entrer a l'intérieur ! On pouvait déjà entendre la musique et beaucoup de personne étaient déjà là ! J'essayais de voir si je trouvais Olivia mais mal chance , elle était en compagnie de son frère et olala de Sarah , la petite amie de son frère ! la poisse ! Je serra les poings de rage ! Car je ne pourrais pas passer la soirée avec elle car sa mère était là en train de faire son petit discours a la noix alors je me dirigea vers le bar et commanda un verre de vodka pour me changer les idées ! Dès que j'eu le verre en main j'en avala la moitié ce qui me fit du bien tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Left_bar_bleue5/10Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:25

[HJ: Bon je me permets de reposter une deuxième fois. Mais venez nombreux, intercallez vous surtout!]

La soirée promets d'être longue, voir très très longue. Pas une seule trace de mon petit copain. J'espèrais tant qu'il se montre au moins un instant. Il me manque. Surtout que je suis occupée dans cette salle depuis hier matin. Donc aucun moyens de m'échapper et d'aller le voir. Heureusement j'ai mon amie la bouteille de vodka. Je compte bien me la vider toute seule... Ou presque parce que voilà mon frère qui vient m'en demander. Je lui sourie et remplis son verre également. Puis je lui dis:

A ta santé frérot. Oui très longue, ça promet!

Je soupire alors bruyamment puis je le vois se rapprocher de moi. Je me demande ce qu'il fout avant de l'entendre me demander si Tyler venait ce soir. Je sourie un peu triste puis je lui répond:

Je l'ai invité! Mais de toute façon, on pourrait quasiment pas se parler de toute la soirée. Maman peut pas être au courant alors... Je sais pas si il viendra!

Lorsqu'il me fait la remarque que des jeunes vont venir sans avoir de chaperons réellement, je rigoles et lui dis:

Maman, mais aussi tonton Lucas, papa, tata Brooke et j'en passe. Mais toi, tu as de la chance, regarde qui arrive!

Je lui montre sa petite copine du doigt. Je la salue aussi d'un signe de tête. Et fini par répondre à sa question:

Qu'elle accepte ou pas, moi je bois ! Tu veux un verre?

Puis je regarde la piste pour les laisser un peu tout les deux discuter. Ou faire autre chose! Qui sait! Mais alors que je pense à autre chose écoutant ma mère faire un discours que je ne vois même pas un mec venir s'assoir à notre table. Ce n'est qu'au bout d'un moment que je me retourne et l'aperçoit. Je lui sourie et l'écoute se présenter. Ok à ce que je comprend ma chère belle-sœur s'est occupée de mon petit cœur. Non mais si Tyler arrive, il va en penser quoi? Ça va pas lui plaire! Le type m'explique que Sarah est une amie à lui, qu'elle s'inquiétait de me voir seule tout le temps et donc elle a pensé à lui pour me faire oublier ma solitude. Je la regarde en faisant de grands yeux et fini tout de même par me présenter à ce mec. Lui souriant je lui dis:

Bah alors enchantée, je m'appelle Olivia. Mais même cela, elle a du te le dire non?

Il me fait alors la bise. Ok je vois pas ce qu'il y a de mal à ça. On commence donc à discuter. Il me parle de sport et franchement j'en aie rien à faire. Mais vu que je veux pas tenir la chandelle auprès du couple Jamie- Sarah, je suis sa conversation. Rigolant de temps à autre...

Lorsqu'il parle un instant à Sarah, je vais dire à l'oreille de mon frère:

Elle a toujours des idées aussi loufoques ta copine?

Le mec pose alors sa main sur mon dos et vient me parler à l'oreille. Il me lâche un truc pas possible, pour une fois qu'il dit quelque chose de marrant j'éclate de rire! Je fini tout de même par me lever, enlevant de cette manière son bras de mon dos. Puis je dis à l'attention de mon frère et de Sarah:

Je vous laisse, je vais rejoindre maman, un peu!

Mais évidemment imaginez bien qui me suit??? Le type en question; J'espère qu'il va vite me lâcher!

[Hj: Merci Sarah pour tes idées loufoques! On va bien s'amuser]
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Sawyer Scott

Sawyer Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010

Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 1:11

Une fête avait lieu au gymnase de mon bahut pour une fois que le directeur nous laisse faire ce qu’on voulait on aller pas s’en priver et bien sur que j’allais m’amuser même si je savais que mes parents aller être présent dans la salle et qu’ils allaient me surveiller du coin de l’œil. Mais bon pas grave puisqu’avec moi il y aura Olivia, James, sa copine et Tyler par contre je doute qu’il prend le risque de venir vers nous ce soir tout en sachant que ma tante et mon oncle sont aussi présent. De toute façon on verra bien car je ne prédit pas l’avenir et je peux pas dire en avance ce qui va se passer ce soir. Si je peux dire une chose c’est que je vais m’éclater se soir comme a chaque fois que je vais a une fête. Je finis donc par me changer pour mettre quelque chose de convenable mais qui est a la fois à la mode. Je finis par me maquiller tout en y mettant très peu et me coiffe en laissant tomber mes cheveux qui arrivent a la hauteur de mes épaules. Une fois prête je finis par prendre la direction du lycée et pour tout vous dire c’est bien la première fois que je suis autant contente de retrouver ce bahut car d’habitude je suis plutôt du genre à arriver en retard en cours. En arrivant sur le parking j’ai pu constater qu’il y avait déjà pas mal de monde vu le nombre de voitures déjà présente. Je me gara à la première place qui venait et sortit de celle-ci tout en prenant le soin de la fermer à clés. Après 5 bonne minute de marche me voila a présent dans le gymnase, très vite mon regard se posa sur les personnes de ma famille tout en regardant de loin le copain de ma cousine. Je finis par apercevoir Olivia vers une table accompagné de son frère et de sa copine. Une fois vers eux et tout en ayant le sourire je leurs dis

Salut la compagnie comment ca va se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Daniels

Ashton Daniels


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:51

Habillé simplement d'un jeans et d'une veste de costard, j'entre dans cette grande salle. Ce gymnase où je passe le plus clair de mon temps. J'y joue au basket avec l'équipe et j'y viens souvent pour m'entrainer seul également. C'est vous dire mon étonnement en le voyant décoré de cette manière. Pas mal! Je préfère mon bon vieux gymnase normal mais c'est pas mal! Je fais un bref balayage de la salle du regard pour y voir Sawyer... Elle est en pleine discussion avec Olivia et James. Comme à leur habitude de toute façon! Ils sont inséparables! Sauf que là, une autre blondinette à fait son apparition au sein de la joyeuse troupe: il s'agit de Sarah Prescott! Personne ne sait rien d'elle à part que c'est une grosse allumeuse. Non je rigoles pas! Si Scott arrive à se la taper, il sera un gros veinard. J'espère qu'il sait ce qu'il fait car il est le seul capable de tenir l'équipe à son haut niveau!

Mais avant d'aller les rejoindre, je vais au bar, pour commander une série de cinq verres. Oui un pour moi et un pour chacun des autres. Je commande bien sur de l'alcool pour tout le monde. Je sais que maintenant Olivia aussi s'y est mise! Elle qui il y a encore peu ne touchait jamais à un verre, elle a bien changé en quelques mois. Mais bon je suis pas le seul à dire que cela plait à tout les basketteurs. En tout cas, moi la seule que je vois lors des entrainements et d'ailleurs ca me vaut plusieurs grosses fautes, c'est Sawyer. Vous avez déjà vu cette meuf, elle est canon et bouge super bien en plus. Elle a cette fraicheur que beaucoup non plus!

Mais alors que mes verres arrivent, je vois Tyler le regard fixé sur ... Sur les filles d'ailleurs! Il ne me voit pas m'approcher de lui, je regarde alors et vois bien où se pose son regard. Il semble irrité que Olivia soit en train de nous faire son petit jeu. Oui, vous ne l'avez pas encore vu faire? Mademoiselle Scott joue avec ses cheveux, danse de manière très provocante, ... Enfin je vais pas vous dévoiler tout son jeu sinon cela ne serait pas très amusant. Une chose est sur cela plait à tout les mecs de cette salle sauf à Tyler! Marrant ça! Je m'approche de lui avec mes verres en mains et avant d'aller rejoindre la folle petite troupe, je lui dis:

Rêve pas trop. Elle a de la classe à côté de toi!

Puis je vais les rejoindre. Et je vous assure que mes verres semblent apprécier par la majorité. Je vais alors voir Olivia, lui fait un baiser sur la joue, en prenant bien soin de poser ma main sur sa hanche. J'ai bien réaliser le petit jeu de Tyler et le voir s'énerver m'amuse. Il croit quoi lui? Qu'une Scott finirait avec un type comme lui! Je lui dis alors à l'oreille:

Et Lily, j'aurai besoin de toi pour un truc! On pourrait se voir demain soir après l'entrainement?

Bien sur c'est pour lui parler de sa cousine. Moi personnellement Olivia est une amie, une très bonne amie mais c'est tout. Il ne me viendrait jamais à l'idée que cela soit plus. Je regarde alors toute l'assemblée qui danse collé serré. Mais avant... Je m'approche de Sawyer et vient lui dire l'embrassant sur la joue:

Salut beauté! Alors tu me réserves tes slows?

Je dois m'y prendre comme une nouille avec elle mais au moins, j'ai la chance d'être près d'elle la majorité du temps. Je viens lui dire ensuite, la regardant dans les yeux:

Ce soir y a une grande fête sur la plage après la petite fiesta d'ici, ça te dis de m'y accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Left_bar_bleue5/10Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:27

La soirée est réussie même si je me tape un lourdeau sur le dos. Je vous assure que ce type, j'ai du mal à m'en séparer. Je me demande ce qui est passé par la tête de Sarah. C'est pas parce que elle aimerait être plus avec mon frère et tout leur blabla qu'elle doit foutre ma vie sentimentale à l'eau. Car heureusement que je n'ai pas encore vu Tyler sinon je crois que je me serais fait tuer! Heureusement pour moi, ma cousine arrive très rapidement. Je lui fais un énorme sourire et vais la prendre dans mes bras. J'ai qu'une envie c'est de lui dire qu'elle est ma sauveuse mais je me tais, je me contente de lui dire:

Eh bien maintenant que tu es là, la soirée peut commencer!

Je commence alors à bouger, j'aime cette musique! Elle est entrainante et vraiment belle. La musique m'entraine souvent ainsi, j'ai envie de danser, de m'amuser... Ma main traine souvent dans mes cheveux, c'est un tic nerveux je crois. Ou un truc du genre. Je m'approche alors de Sawyer et je vient lui dire à l'oreille, très bas pour que elle seule l'entende:

Tu voulais être la première au courant! Donc ... Enfin voilà quoi, je l'ai fait!

Je la regarde alors avec un sourire béa sur les lèvres, mes hanches bougeant toujours au son de la musique, une main vint s'y poser puis je vois directement qu'il s'agit de Ashton. Je lui sourie et l'écoute me demander un truc bizarre venant de lui. Il veut me voir demain après l'entrainement, j'hausse légèrement les épaules puis vient lui dire à l'oreille posant ma main à mon tour dans son dos. Pas que je veux me rapprocher de lui, mais juste pour qu'il m'entende avec toute cette musique:

Ok mais pas longtemps après je suis prise! C'est à quel sujet?

Je prend le temps de lui répondre puis je prend le verre d'alcool qu'il me tend y trempe mes lèvres et fait la grimace. Il a prit pur... Je sourie alors me rappelant de la première fois où j'ai bu de l'alcool ainsi, non coupé, c'était avec Tyler... Mais je reviens directement à la réalité lorsque je sens une main me tirer vers la piste de danse. Ni une ni deux, je fini mon verre et vais danser. Je suis là avec les pompom girls, les mecs de l'équipe de basket et je m'en donne à coeur joie. Mais pfff avec l'alcool ingurgité, il fait chaud, très chaud. Alors j'enlève le petit pull que j'avais sur moi. Laissant apparaitre un petit débardeur beige... Au dessus de mon pantalon noir cintré. Je le mets autour de ma taille et continue à danser avant de faire un signe de la main à Sawyer pour qu'elle vienne me rejoindre sur la piste. J'aime passer du temps avec elle et en plus de cela, avec elle la fête est toujours plus folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Left_bar_bleue10/10Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Relationship: never
Citation: Vous m'aimez, moi aussi je m'aime.
Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:49

Et oui moi la gossip je suis là. Non personne ne sait que c'est moi, j'ai un visage tout aussi naturelle, que ceux des autres. Personnes ne sait que c'est moi. Je ne suis pas la pour m'amuser quoi que si j'avoue, je vais m'amuser mais avec les personnes qu'il y a ici. Je ne vous es pas encore dit que j'avais les numéros de toute les personnes de Tree Hill, non je sais juste faire des recherches. C'est comme sa que se soir je vais m'amuser et en plus pouvoir voir leur tête quand il liront se que je leur concocte pour se soir.

Je suis donc arriver dans les premiers mais y avait déjà bien des personnes avant moi, je suis alors accueillit par Olivia et sa mère. Je me suis dirigait comme tout le monde vers le bar en premier et pris une boisson alcooliser, oui j'ai beau être gossip et tout savoir se soir je joue mon propre rôle. Je suis aller ensuite m'assoir a une table proche de celle que Olivia, James et la famille enfin bref que le groupe ont. Quand il y a un peu de monde je prend alors mon portable et commence mon petit jeux de la soirée en envoyant un message à Sarah:

Chère Sarah, savait tu que ton petit ami a récement coucher avec une demoiselle, je peux dire qu'elle n'est pas toi vu que celle ci était brune. Sa c'est passer le jour ou tu était parti voir ta mère, c'est pour sa que tu la surpri après sa douche et qu'il était géné le pauvre garçon. Aller ne t'en fait pas tu sera la prochaine sur sa liste. Gossip.

Et oui je sais c'est bien moi gossip. Je reçoit alors un jolie accusé silencieux qui me dit qu'elle la bien reçut. Je garde alors mon portable et envoi un message se coup ci a deux personnes, et oui a un frère et une soeur, qui ne sont autre que James et Olivia.

Chère enfant de Haley. C'est tu que ta mère a décidé de partir en tournée et que sa décision est définitif. Elle a d'ailleur pris la décision il y a quelque heure. Elle doit normalement partir juste à la fin de cette fête. J'espère que tu es au courant, car sa valise es déjà boucler et dans sa voiture. Elle est vraiment prête a partir, surement parce qu'elle ne vous supporte pu tout les deux et qu'elle en a marre d'être une mère. Après tout il y a 18 ans elle avait marre d'être une épouse donc pourquoi pas être une mère aujourd'hui. Gossip.

POur l'instant je vais m'arrêter là, je reçoit les deux accuser silencieux puis attend que chacun d'entre les trois décide de prendre son portable pour regarder. Je sens au fond de moi que leur fête va être une des fête que j'adorai longtemps. Aller ne vous en faite pas, chacun cache des choses, qui sait tu sera peux être le sivant à recevoir un message.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott

Sawyer Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010

Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:52

Ce soir c’est la fête à Tree Hill oui vous avez bien entendus la petite ville se réunis dans le gymnase du bahut toute les générations sont les biens venus des plus anciens au plus jeunes mais je me doute que les grands parents soient de la fête. On verra bien mais ce qui est sur c’est que je vais pas me gêner pour m’amuser après que ca plait ou non à mes parents c’est leur problème et non le mien après tout eux aussi on était jeune et eux aussi on fait la fête comme nous on la fond. La personne qui était en charge de décorer la salle n’était autre qu’Olivia, bien sur je lui avait demandé si elle avait besoin d’aide mais m’avait dit d’aller me préparer et qu’elle s’occuper de tout. En gros elle voulait surement me dire occupe toi de tes affaires et laisse moi m’occuper des miennes car à chaque fois qu’elle prépare quelque chose la demoiselle envoyé promener tout le monde. On en avait l’habitude c’est aussi pour cela qu’on ne le prenais pas du tout mal.

J’avais donc finis par retourner chez moi pour prendre une bonne douche et me changer pour m’habiller décontracter et toujours en suivant la mode. J’avais opté pour un jeans taille baisse et un top rose avec lequel j’avais enfiler une veste au cas ou le temps se serais rafraîchit. Me voila enfin prête ou du moins a moitié car je finis par me coiffer et me maquiller juste comme il faut avant de prendre la route en direction du bahut. Une fois sur place je rejoints très vite un groupe de personne que je connais très bien vu qu’ils font partie de ma famille et avec eux viens s’ajouter Sarah qui n’est autre que la copine de James. Très vite mon regard finit par se porter sur un jeune homme qui viens d’arriver dans le gymnase et pas n’importe quel mec vu qu’il s’agit de Ashton, un basketteur que je croise souvent au entrainement mais surtout quelqu’un qui ne me laisse pas si indifférentes que ca. Tout de suite en le regardant on vois directement qu’il a la classe et ce petit quelque chose qui fait toute la différence. J’avais finit par me retourner vers Olivia qui me disait qu'elle avait enfin fait avec Tyler. Je la regarda avec un grand sourire et finis par lui dire d'un air complice

Alors Mademoiselle Scott j'espère que vous avez pris votre pied

Bien sur j'avais bien sur fait gaffe que personne d'autre entend ce que je venais de lui dire. Alors que je me trouver avec Oli, un jeune homme fis son apparition devant nous il murmura quelque chose a l’oreille d’Olivia et pendant ce temps je me mis a regarder Ty qui ne semblait pas du tout content qu’il parle à sa copine. Espérons juste que tout se passe bien, Ashton finis par me saluer et me demande par la suite si je veux bien lui accorder tout mes slows alors en le regardant et avec un sourire je finis par lui dire

Hey mais qui voila salut toi pour les slows il y a pas de problèmes ils sont tout à toi

Le jeune homme c’était mis de façon a être face a moi pour me demander de l’accompagner à une fête sur la plage avec celle-ci. Tout en le regardant moi aussi dans les yeux je lui dis

Ca serais avec joie que j’accepte de t’accompagner à cette fête bien sur si Olivia accepte de me couvrir

Je me retourna pour faire face à Olivia en espérant vraiment qu’elle accepte de me couvrir pour que j’aille à cette fête
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nickson

Tyler Nickson


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33

Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:07

Je me retrouvais au bar a boire de l'alcool , et je regardais Olivia qui se trouvait avec son frère et la petite copine Sarah ! Je n'aimais pas ces gens mais bon c'était la famille d'Olivia , puis je ne voulais pas y aller car la proviseur n'était pas loin et je ne voulais pas que l'on sache que je sortais avec Olivia . Mais un mec fit son apparition et commençait a parler avec Olivia , et je la voyais qui riait cela commençait a ne pas me plaire du tout mais vraiment pas du tout ! Je finis mon verre et dit au serveur :

- Sert moi le même !

Il acquieca surprit surement que j'avais déjà fini mon verre et m'en donna un autre que je commença a boire .J'attendais mais j'avais vraiment envie de la rejoindre mais je savais que cela allait mal tourner puis je voulais voire si Olivia allait continuer a rester auprès de ce mec ! A mon grand désespoir sa cousine arriva aussi ! J'étais entrain de boire une gorgée lorsque Ashton ce fil de p...celui que j'avais déjà fracassé , ce bo goss, le basketteur de l'équipe où ma petite copine est pom pom girl arriva a côté de moi avec cinq verres et me lança comme quoi Olivia avait plus de classe que moi ! Il s'était apperçu que je ne lachais pas mon regard d'elle .Je serrais alors les poings et lui lança :

- Dégage ou sinon ...

Heureusement il dégagea car sinon je lui en aurait bien collé une ! Je termina mon verre d'un cul sec et lorsque je leva mes yeux en direction d'Olivia je vis ce polchtron parler a ma petite copine , a sa cousine ! il lui tendit un verre qu'elle bu et même il osa mettre sa main sur ses hanches ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire ! Je commençais alors a sentir l'énervement monter en moi ,je transpirais , et je craquais mes mains comme si j'allais frapper quelqu'un ! Je la voyais danser , s'éclater et là s'en était trop pour moi , je trépignais des pieds .Elle avait enlevé son pull , ondulait des hanches et secouait ses cheveux ! Je mis mon poing sur ma bouche et souffla dedans tellement je sentais la pression qui montait en moi ! Alors je commença a me diriger vers la piste de danse où se trouvait Olivia ! Elle ne m'avais pas encore remarqué alors que je m'approchais d'elle .Une fois a sa hauteur je mis ma main sur son épaule et lui dit ironiquement :

- Ca fait au moins une bonne dizaine de minutes que je te regardes du bar ...ça va tu t'amuses bien a ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Daniels

Ashton Daniels


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 0:45

A peine arriver dans la salle que déjà l'ambiance monte d'un cran. Et oui, que voulez vous c'est mon électricité naturelle. Bref, je vais au bar chercher à boire! On me les tends directement alors je vais pas me gêner non plus. Chouette une soirée où tout le monde peut boire. Mais en allant vers la table où se trouve ma petite bande, je vois Tyler. Si je disais mon ennemi juré, on pourrait croire que j'exagère mais pas du tout. Il a failli me faire perdre ma place dans l'équipe de basket, il a failli me casser le nez. Mais une chose qu'il n'avouera jamais, car monsieur Nickson joue le grand dur, c'est qu'il a pas mal été arrangé ce jour là aussi! Alors que voulez vous? Je ne peux rester là sans aller lui donner une petite explication sur sa personne! Il se croit assez bien pour Olivia Scott? Il croit franchement qu'un jour, elle s'intéressera à lui pour autre chose que faire chier ses parents? Il se fourre le doigt dans l'œil et bien profond. Non elle a cette classe, ce maintien qu'il ne pourra, si il a de la chance, que frôler du bout des doigts! Il semble ne pas apprécier ma réflexion et je remarque bien vite que là, j'ai touché le point sensible: OLIVIA SCOTT!

Alors je m'amuse en allant vers les filles et James, je touche, je frole, je parle à l'oreille de cette fameuse miss Scott. Je sais qu'il nous regarde et qu'il est pas content content. Moi ça me fait délirer car ce n'est qu'un début! Mais bon, je dois aussi m'occuper de la plus belle, je parle bien sur de Sawyer. Je vais la voir, lui propose les slows. Où plutôt je lui propose mes services pour tout les slows. Et je suis sous son charme lorsqu'elle accepte bien sûr de me les promettre. Je perds mon regard dans le sien, ma main aimerait se poser sur sa hanche comme j'ai eu le courage de le faire avec Olivia. Mais c'est pas la même chose, Lily est une amie, c'est tout! C'est beaucoup plus facile! C'est différent avec Sawyer. Elle m'envoute de son regard, elle est vraiment jolie et malgré ce que tout le monde dit, je la trouve très futée et intelligente. Elle a cette fraicheur, cette légèreté qui n'est pas donnée à tout le monde! Je fini par prendre mon courage à deux mains et à lui proposer la soirée de la plage après cette fiesta parents enfants... Et voilà que le deuxième miracle de la soirée arrive, elle accepte enfin si Olivia la couvre. Ok, en plus j'aurai peut être la chance de la voir pour toute la nuit. Mais lorsqu'elle se retourne pour voir après sa cousine, elle n'est plus là.

Lily est partie danser sur la piste. Et elle se déchaine. Mon regard se pose indéniablement sur Tyler qui part du bar en direction de la piste. Je dis alors à Sawyer ne quittant pas la scène du regard:

Ta cousine devrait faire attention à qui elle fréquente. Tyler est du genre à lever le poing. Et c'est pas parce que c'est une fille qu'il se gênerait. Y a une de ses exs qui arrivait tout le temps au lycée avec des yeux au beurre noir...

Mais je vois que sa main vient se poser sur l'épaule de la jeune femme. Alors ni une ni deux, je dis à Sawyer:

Je vais voir ce qu'il veut! Reste-là!

Je n'attends d'ailleurs pas sa réponse et me dirige vers la piste de danse où se trouve Olivia. Je viens alors m'interposer entre les deux, posant mes mains sur les hanches de Lily pour la faire reculer et dis à ce type, d'un ton très agressif:

Dégage Nickson! Retourne dans les bas fonds, trouve toi une de tes petites putes et fous la paix à Lily!

Moi qui voulait une soirée sympa et simple avec Sawyer. Je crois que ça va tourner au foutoir total si on vient pas sortir cet énergumène!


Dernière édition par Ashton Daniels le Mar 16 Mar - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Left_bar_bleue4/10Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 2:43

Se soir c'est la soirée ou les anciens et nouveaux élèves du lycée vont pouvoir se rencontré. J'ai préféré cette soirée plutôt que celle que le ministère de l'éducation voulais que je fasse. Car oui généralement c'est des soirée d'ancienne promotion qu'il y a et cette année sa devait être la promotion de Nath, Luke, Pey, Brookie, Micro, Skillz, Fergie, Rachel et moi. Mais j'ai informer le ministère que je ne ferai pas dans les règles car oui se soir, je voulais plutôt que notre ancienne promotion se retrouve avec la nouvelle, je n'étais pas sur que cette soirée plairai mais pour faire Olivia ma bien aider sa je dois bien le dire, sans elle je n'aurais certainement pas réussit la soirée, la salle ne serai êut être pas décoré, les invitations envoyée. Car oui cumulé 4 travails en même temps à était difficile pour pouvoir préparé. Heureusement que Lily à proposer de m'aider car sinon sa aurai était compliqué comme je l'ai préciser.

Au début de la soirée j'avais Lily à côté de moi qui saluer les personnes qui rentré avec moi. Ensuite elle a surement voulut profité de la soirée, se que je comprend bien sur. Mon fils est arriver, sa copine. Enfin il y a plus de jeune qui de vieux si je peux dire. C'est alors que je suis appeler au micro pour faire le discour. Bon je vais essayer de faire bref car sinon sa n'ira pas. J'ai préciser que les mineurs pouvais prendre de l'alcool si il avait l'autorisation parentale. Si mes enfants me demande si il peuvent, j'accepterai bien sur mais avec modération comme même, je ne veux pas les retrouver complétement bourré.

Je suis ensuite aller m'installer au bar. J'ai commander un coca car oui comme toujours je ne bois pas, sauf les boissons sans alcool bien sur. Je reste la a surveiller tout le monde à la fois. Etre principale, n'est pas si dur sauf si vous voyez comment est la nouvelle génération. Je vois alors Lily danser, comme toujours elle danse à merveille, à une table, il y a mon fils est sa copine. Sawyer est aussi arriver, cette fille est un ange, enfin pour la famille bien sur car sinon au lycée je ne dirai pas trop comment elle est. Je vois alors comme toujours Tyler et Ashton, en train de se disputer en gros je dirai, et avec c'est deux là, sa peux mal finir. Je repose alors mon verre sur le bar et vais alors sur la piste, puis je dis alors:

Les garçons vous n'êtes pas ici pour vous prendre la tête. C'est une soirée pas une salle de boxe, même si on est dans le gymnase. Ashton, je pense que Lily peux se débrouiller toute seule avec Tyler, alors s'il vous plaît pas de grabuge se soir. Vous verrez sa plus tard, en dehors du gymnase et de l'enceinte du lycée, s'il vous plaît.

Je les regardes alors tout les deux d'un air sévére, tout en ayant ma fille aussi quand je regarde Tyler, bien sur qu'elle peux se débrouiller seule, mais avec Tyler c'est jamais facile, si je voyais ma fille sortir avec Tyler ou quelqu'un comme lui, je péterai surement un cable comme dise si bien les jeunes, mais je ne pourrai aller contre sa décision. Après tout quand j'ai commencer a sortir avec son père, personne n'a réellement apprécié car il ne le connaisser pas réellement et pourtant voyais comment il est aujourd'hui comparer à avant. C'est pas le même exemple mais comme même, tout le monde a un bon fond et peu changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
Olivia R. Scott

Olivia R. Scott


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Left_bar_bleue5/10Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Citation:

Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 14:10

La soirée commençait enfin à me plaire. Je dansais, je ne pensais plus du tout à changer ma personnalité, à être une autre que moi-même! Je m'amusais, je me laissais porter par la musique. J'étais entourée comme aux entrainements des pompom girls et des basketteurs. Mais je ne faisais rien de mal! Je dansais c'est tout. Mais lorsque Tyler posa sa main sur mon épaule, que je vis son regard, sa phrase n'était plus qu'un broutille. J'en avais la chair de poule! Son regard me déstabilisait au point que je ne savais pas quoi lui répondre. Je sais que quel que soit le mot que j'allais prononcer, il risquait de s'énerver encore plus!

Mais pas besoin de réfléchir longtemps que voici Ashton, il est bien gentil, je l'aime bien mais quelque fois un peu trop protecteur avec moi. Il a toujours été ainsi, on se connait depuis qu'on sait à peine marcher lui et moi. Mais là, je trouve qu'il va trop loin, je trouve qu'il devrait baisser d'un ton! Il me pousse, me prenant encore par la taille. C'est pas son habitude à ce point-là, et je comprend bien vite ce qu'il cherche à faire. Mais au son de sa voix, je reprend le dessus! Je lui dis alors m'énervant:

Non mais ça va aller Ashton? Tyler venait juste me parler!

Ma mère ne prit pas beaucoup de temps avant de venir nous sermonner! Elle fit une réflexion qui me plaisait, elle dit à Ashton que je savais me débrouiller toute seule. Et franchement, je préfèrerais qu'il s'en aille, qu'il aille rejoindre ma cousine. Je sais qu'il l'aime bien et c'est réciproque. Pourquoi il reste pas avec elle alors? Mais je voulais parler à Tyler, je voulais pouvoir lui expliquer que je n'avais rien fait. Je dis alors après un soupir et regardant Ashton:

Va plutôt inviter Sawyer à danser, elle n'attend que toi là!

Puis je me tournais vers Tyler et lui dis en souriant:

Tu danses avec moi? Que je me fasses pardonner de l'impolitesse de mon ami?

J'attendis alors sa réaction, je sais qu'il n'est pas très facile à vivre, qu'il n'est pas le gendre parfait que ma mère espérerait mais je l'aime comme il est et j'aime pas être fachée avec lui. Alors je me fous que les regards soient braqués sur nous ou quoique ce soit d'autre. Je tiens à lui parler. Mais attendant sa réponse, j'entends une fille de l'équipe, me crier que mon téléphone venait de sonner. Je ne me retournais pas vers elle, je voulais tout d'abord parler à Ty' avant de penser à aller voir qui m'avait sonné!
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net
Sawyer Scott

Sawyer Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010

Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 14:51

Ma cousine avait préparé la fête de ce soir et en la connaissant la jeune femme avait mis tout son cœur dans cette ouvrage. Olivia était comme ca elle donné tout dans ce qu’elle faisait même si ca pouvait déplaire a d’autre personne l’essentiel c’est que sa lui plait à elle-même. Un peu comme sa relation avec Ty, elle sort avec un véritable Bad Boy non pas le mec qui se dit Bad Boy mais un vrai de chez vrai avec tout ce qu’il va avec. Elle m’en avait parlé car elle en avait gros sur le cœur du faite qu’elle ne pouvait pas vivre son amour au grand jour avec lui, pour la simple et bonne raison c’est que sa mère ne le supporter déjà pas en tant qu’élève alors en tant que beau fils c’était juste impossible surtout que son père ne le permettrez pas vu qu’il a qu’une fille et il savait très bien qu’il aurait pu briser le cœur de sa fille. Moi ca me déranger pas du tout qu’elle sois en couple avec, après tout elle semblait heureuse avec lui alors autant en profiter même si pour le moment tout les deux se cacher. Plus d’une fois Oli m’avait demandé de la couvrir pour aller rejoindre son homme en pleine nuit ou passer la journée ensemble et pour le moment on ne s’était pas fait prendre et encore heureux car on risquerait de se tuer le mots est fort mais c’est la vérité. J’avais finis par rejoindre ce petit groupe que j’avais vu en arrivant sur place. Très vite on à était rejoins par un jeune homme et pas n’importe quel jeune homme car il s’agit d’Ashton. Un jeune homme qui me fait craquer juste par un regard car il faut se l’avouer c’était un beau gosse de chez beau gosse avec le tout d’un regard et d’un sourire à en faire craquer plus d’une. Alors qu’il se mis à parler a Olivia mon regard se pose sur Tyler qui ne semble pas du tout ravis de ce qu’il est en train de se passer sous ses yeux, Ashton finis par me demander de lui accorder tous les slows qui passé avant de me demander de l’accompagné à une fête ce soir sur la plage. D’un sourire sincère je lui accorda ses deux demande mais par contre pour la fête il fallait qu’Olivia me couvre par rapport à mes parents. Je me retourna vers elle ou du moins c’est-ce que je pensé car en me retournant je me rendit comte qu’elle était partit danser sur la piste. Je n’étais pas la seule car très vite Tyler la rejoignait et Ashton me dis qu’elle devait faire attention a ces fréquentation en me disant que Tyler n’hésiter pas du tout a lever la main sur une femme et plus d’une fois son ex était venu plus d’une fois avec des yeux au beurres noirs. Directement je perdis mon sourire car oui j’accepter cette relation mais jamais j’accepterais le faite qu’on lève la main sur une femme et encore moins sur ma cousine. Tout en regardant la scène qui se dérouler sous mes yeux je me contenta de lui répondre

Oh oh attend comment ca il a déjà frapper une femme comment tu es au courant et qui te dis que c‘est vrai! Ashton répond moi c’est ma cousine qui se trouve las bas!
Tyler finit par poser sa main sur la jeune femme ce qui n’échappa pas au regard à Ashton qui me demanda de rester ici et qu’il allait voir ce qu’il voulait à ma cousine. Avant que je n’ai eu le temps de dire quoi que se soit il était déjà partie rejoindre les deux personnes qui se trouver sur la piste. Alors la s’il croyais que j’allais rester ici sans rien faire c’est qu’il est fou. Je finis par me payer un passage sur la piste pour les rejoindres tous les trois. J’avais fait gaffe a ce que ma tante disait et tout en laissant parler Olivia je finis par dire

Ma tante à raison c’est pas le moment de régler vos comptes ensemble pas ici et surtout pas maintenant après tout en est ici pour s’amuser alors amusons nous

Je regarda Olivia se retourner pour parler à son homme et j’en profita pour dire a Ashton

Laisse les tranquilles ils sont juste en train de se parler amuse toi et te prend pas la tête ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Daniels

Ashton Daniels


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:13

Je compte bien profiter de la soirée en compagnie de Sawyer. Et je parle pas de cette soirée-ci mais de celles de la plage. Au moins là bas, nous pourrons être tout les deux, nous parler et peut être plus si affinités. Bien sur que j'espère sortir avec elle. Mais j'ai peur que comme beaucoup de fantasme cela s'efface une fois à moi! Je suis perdue dans l'océan de son regard lorsque nous apercevons la scène qui se passe juste derrière nous. Sa cousine qui est accostée par Tyler. Je lui lâche alors que Lily ferait bien de faire attention à ses fréquentations! Lorsqu'elle me pose des questions ensuite, c'est sur le ton de l'inquiétude. Je continue à regarder la scène puis je lui dis, sans lâcher ce qu'il se passe sur la piste de danse des yeux:

Je sais que c'est la vérité car c'était ma cousine. Y a moins d'un an! Il était violent, il boit trop et la drogue n'en parlons pas! Le pire est que le jour où il a couché avec basta, il l'a jetée!

Ensuite tout s'enchaine, je vais voir ce qu'il se passe car Nickson semble énervé et j'ai pas envie qu'il arrive quoique ce soit à Olivia non plus. J'y vais, m'interpose. Mais la demoiselle et sa mère voient cela d'un autre oeil. Je lève alors les bras au ciel et dis à ma proviseur:

Faites gaffe à ce type là Madame Scott, le laissez pas trop approchez Lily... J'ai pas envie qu'il lui arrive quoique ce soit!

Mais Sawyer a raison de moi, je vais donc la rejoindre. Je lui prend la main pour l'attirer vers moi, je veux mon premier slow. Je pose alors mes mains sur ses hanches, plonge mon regard dans le sien et lui dis un sourire sur les lèvres:

Vite qu'on se tire et qu'on soit à deux!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Left_bar_bleue6/10Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:28

James avait demander de l'alcool a sa soeur qui lui en avait donner, puis sarah sa chere et tendre petite amie etait venue les rejoindre, elle avait alors demander aux deux jeunes gens en sentant l'odeur de l'alcool si ils avaient le droit d'en boire, olivia repondit qu'elle s'en fichait et james haussa les epaules, il caressait tendrement la cuisse de sarah.
Puis tout les trois papoterents quand un homme viens dragué sa soeur, james etait tout de meme aux aguait il regarda sarah en lui souriant il etait fou amoureux et cela se voyait dans ses yeux il ne pouvait cesser de la regarder.
Olivia dit alors a james que sarah avait des idées loofoke, james ne compris pas trop mais haussa les epaules, il y eut ensuite sa cousine qui arriva james la salua en retour et lui demanda comment elle allait.
C'est alors qu'une bagarre entre deux garçons eclata, james regarda et vit qu'il s'agissait de tyler et d'un autre gars, il soupira et il jetta alors un oeil a olivia et lui souria en coin . Il etait en train de se dire que ce type etait vraiment une ordure et ce demandait ce que sa soeur faisait avec lui. Puis il retourna son regard vers sarah en entendant le portable de celle ci sonner.


Je crois que ton telephone viens de sonner...
Sinon tu est tres jolie aujourd'hui ma princesse... tu veut que j'aille te chercher a boire?


Il lui caressa les cheveux bien loin de se douter de ce qui l'attendait. Il ne pensait pas que gossip viendrait les embeter ce soir... Puis son portable a lui sonna... Il regarda son message, celui ci disait que sa mere allait partir en tournée sans les prevenir. James se demanda si il devait le croire ou non, il regarda sarah la bouche entrouvert et se dit que nan c'etait une informations signée gossip girls donc qu'il ne devait pas en tenir compte et il en parlerait avec sa mere ce soir.


Dernière édition par James Lucas Scott le Jeu 18 Mar - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Left_bar_bleue4/10Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty_bar_bleue  (4/10)
Relationship: [♥♥♥] Nathan, James & Olivia, [♥♥] Lucas, Peyton & Brooke [♥] Skillz, Fergie & Micro
Citation: Je prend le risque de t'aider alors que mon instin me dit de te laissé mariner dans ton jus. Croire en soit c'est déjà presque réussir.
Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:12

[HJ: Jamie juste pour dire se n'est pas les deux prétendants de Oli car un s'intèresse à ta cousine bon l'autre tu sait mieux que moi il sort avec ta sort. Et il n'y a pas que le portable de Sarah qui sonne met aussi le tien et celui de Oli, enfin voilà je tenais juste a préciser.]

J'était obliger d'être présente à la soirée vu que je l'avait si on pouvait dire sa organiser avec Olivia ma fille. Mais je vais vous dire se soir je n'est pas réellement la tête à la soirée. Le fait que mon mari n'est pas encore arriver ?? Non se n'est pas sa, c'est vraiment plus compliqué que cela, seul ceux qui l'ont vécu peuvent encore savoir se que c'est. Et pourtant je suis présente, je salut les personne qui rentre, jusqu'à ce que je dois faire un discour. Ensuite je descend de sur scène et vais boire un coca comme toujours je resteterai ajin.

Je reste au bar, salut les personnes qui rentre encore, jusqu'à se que je vois qu'une dispute éclate entre Ashton, Tyler et Olivia. Je vais alors les rejoindres et calme les esprits. C'est alors que Ashton me dit de faire attention de pass trop le laisser s'approcher de Lilly et suite. Je le regarde et lui:

Ma fille est assez grande pour savoir qui fréquenter ou non. Et je vais même te dire que je dois connaitre Tyler mieux que toi vu que je suis votre principale et professeur. Si Lilly veux le fréquenter je n'y peux rien, mais si elle le fait c'est qu'elle s'est très bien à quoi s'en tenir...se tournant vers Lilly...Et toi profite de ta soirée surtout.

Je dis puis juste après les laisses tranquils. Je sors carrement du gymnase et me dirige du côté ou il y a le lycée. Non que je ne veuille pas rester à la soirée mais là pour l'instant j'ai besoin d'aller dans un endroit, j'ai besoin de me ressourcer et être seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-scott.forumactif.org
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Left_bar_bleue6/10Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:55

[HJ: Désolé j'avais lu en diagonale mdrrr j'ai modifié ma reponse]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Prescott

Sarah Prescott


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Left_bar_bleue7/10Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Relationship: [LoVe] James, mais me vois-tu également?
Citation: On ne récolte que ce que l'on sème!

Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:55

Quelle soirée! L'ambiance est extraordinaire, tout le monde danse, s'amuse, fait la fête. Et moi, là dedans, je suis mélancolique. Je n'aime pas ce genre de soirée, c'est lors d'une soirée de ce genre que j'ai été conçue. Ma mère s'amusait et voilà ce qui en a découlé. Tout le monde avait trop but, et ça a dégénéré. Enfin il y a un point positif sur ce tableau noir, c'est que je suis avec James. Lui, il me ferait presque oublier qui je suis et d'où je viens! Je ne cesse de lui sourire et moi qui avait peur de la soirée, du fait qu'il ne voulait pas être trop vu avec moi, il était tendre, gentil, doux, tout ce que j'aimais chez un mec. Sa main sur ma cuisse, ou promenant dans mes cheveux, il n'avait d'yeux que pour moi et cela me plaisait. Il ne détournait le regard que de très brefs moments pour répondre à telle ou telle personne.

Jusqu'à ce qu'un ami à moi débarque et vienne draguer Olivia. Bah oui, elle est toujours toute seule sauf aux entrainements de basket où bien du contraire, là, elle boit et reviens dans un état pitoyable chez elle. Je ne la jugerai pas car cet état, je l'ai que trop bien connu durant des années! Alors maintenant, je veux juste lui faire passer une bonne soirée. Mais très vite, je me fous de ce qu'elle peut bien faire ou de qui peut bien arriver, je suis subjugée par le regard de James. Sa cousine arrive, un autre mec suit ensuite, nous amenant un verre d'alcool à chacun. Je le remercie du regard mais je n'y toucherai pas, je préfère ne rien boire. Si quelqu'un le veut, il le prendra.

Mais cela ne pouvait pas durer indéfiniment, voilà qu'une bagarre, si on peut appeler ça comme ça, éclata au milieu de la piste de danse. Je me retourne et en voyant les énergumènes, je lâches tout haut:

Tyler Nickson, j'aurais du m'en douter! Il est partout celui-là!

Et oui, je le connais, il était sur le vieux pont de bois la dernière fois où je l'ai vu, et cela n'a pas été très sympathique comme rencontre, je dois bien le dire. Il se croit supérieur et ça m'énerve! Mais je vois que cette engeulade n'est autre que pour impressionner Olivia, enfin c'est ce que je crois comprendre, je dis alors à mon petit ami:

Ta soeur a vraiment très mauvais goûts point de vue mec!

Il est très joli le Tyler mais désagréable et hautain au possible. Mais voilà que mon téléphone sonna au moment où James commence les compliments. Me disant que je suis très jolie ... Je rougis alors légèrement, je viens l'embrasser discrètement. Puis je lui dis ouvrant mon portable pour voir qui m'avait laissé un message:

Je veux bien un soda, s'il-te-plait!

Mais ce message me glaça le sang. Tout allait trop bien! J'aurais du m'en douter. Même si j'avais envie de ne pas le croire, le doute était bien là. Et si c'était vrai? Je sentis les larmes me monter aux yeux, je me sentis tout d'un prise de panique. Et si encore une fois, je m'étais trompée. Ce ne serait pas la première fois! Je restais un court instant à stabiliser ma respiration pour tenter de ne pas pleurer. Puis je lui montra le message, je lui tendis pour cela le téléphone en lui disant:

Tu peux m'expliquer ça?

Je le suppliais du regard de me dire que c'était pas vrai! Que Gossip n'était qu'une grosse menteuse! Mais sur moi, elle n'a jamais menti jusqu'à présent. Je n'arrivais plus du tout à arrêter de trembler, je sentais la colère monter en moi. Je sentais que je n'allais pas pouvoir rester bien longtemps assise comme cela bien sagement!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma vie est un fleuve pas tranquil
Humeur:
Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Left_bar_bleue6/10Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relationship: Parents: Nathan, Haley TONTON: skills et lucas TATA: brooke soeur: olivia
Citation:

Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:41

Quand sarah vu la bagare elle dit a james qu'elle s'en doutait de ce tyler nickson, toujours aussi provocateur, elle dit ensuite a james que sa soeur avait de mauvais gouts en matiere de mec, il etiat bien d'accord avec elle sur ce coup la , il soupira regarda tyler puis sarah et dit en caressant la main de sarah

Je suis completement d'accord avec toi je ne sais pas ce qu'elle lui trouve... Tu le connais bien ?

Lui non plus n'avais pas toucher a son verre, on ne savait jamais ce que quelqu'un qui vous donnait un verre pouvait mettre dedans.. autant aller se le chercher soit meme.
Alors qu'il allait se lever pour aller chercher un soda a sarah, il la vu se décomposé en lisant son texto, il la regarda et celle ci avait l'air tres mal, il se rassit et voulu lui demander ce qu'elle avait mais il n'eut pas le temps. Sarah lui montra le message en lui demandant des explications james fronça les sourcils ne comprenant pas et lu le texto.
Il ouvrit la bouche et regarda sarah plus qu'étonné. Qu'est ce que c'etait encore que ses histoires
.

Je te jure que c'est faux sarah!!! Cette gossip dit n'importe quoi! Regarde moi elle m'as envoyé un message pour me dire que ma mere allait partir en tournée sans me prevenir!! et Puis elle dit toujours tout et n'importe quoi sur moi! Tu n'a pas lu ses premiers articles?? elle faisait croire a tout le monde que je me tappait la majorité des filles du lycée! Elle a meme fait dit que je couchais avec toute les pompoms girls se qui impliquerait ma soeur burrkkk!!

Ce soir la quand tu est arrivée dans ma chambre j'avais été courir, après j'ai été prendre une douche avant d'aller diner! Jamais je ne t'aurais trompé! tu es ma vie sarah et je ... je.. je t'aime...


Il etait tres enerver contre gossip et avait sortit d'un trait ses exeplications toute a fait vraie a sarah. Il regarda sarah dans les yeux esperant qu'elle le croira lui et non cette mégère.
Quand il lui dit je t'aime pour le premier fois il c'etait calmé il l'avait dit plus calmement, plus tendrement, ne voulant pas la faire fuire
.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nickson

Tyler Nickson


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33

Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:51

Je n'en pouvais plus car ils liguaient tous contre moi ! Sarah et ce Ashton ! Qu'est ce qu'il pouvait m'énerver celui là et si je pouvais lui casser la figure je le ferrais maintenant ce fils de p...!Mais je suis content car notre proviseur se met de mon côté ! elle leur rabaisse leur caquet et dit a Ashton que sa fille est assez grande pour se débrouiller alors je lui dis :

- Merci Madame de m'accorder votre confiance !

Et pour une fois c'était réellement sincère ! Je regarda mon Ashton et lui dit :

- Et toi occupes toi de tes affaires ! c'est entre Olivia et moi ! ok ?!

Je les laissèrent un peu s'éloigner puis je me tourna vers ma petite copine et lui demanda :

- Bon maintenant dis moi ce qu'il se passe Olivia stp !

Bien sur j'étais en colère car j'en avais marre de ces gamins qui s'occupaient de nous ! ils avaient qu'a s'occuper d'eux ! j'étais venu pour elle ce soir et bien je n'aurais pas du car elle s'amusait bien sans moi ! et moi je les ai embêtés par ma présence ! ils ne veulent pas de moi ici ca se sent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )   Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ancien et nouveau élève de Tree Hill ( ouvert à tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre couz ( pv Sawyer )
» Soirée mouvementée ( james, haley, olivia et moi )
» Une autre soirée commence rien qu'entre toi et moi {Pv Ashton}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: Suddenly Everything Has Changed :: High School :: Gymnase-
Sauter vers: